Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 06 mai 2017 à 12:08:04 colt-defense a écrit :

Le 06 mai 2017 à 11:03:45 Asgelouch a écrit :

Le 06 mai 2017 à 10:55:58 colt-defense a écrit :

délors je ne comprend pas comment on règle cette mire étant donné que quand j'épaule ma carabine il est impossible d'aligné la mire avec le guidon donc je vise uniquement avec le guidon .
ducoup je pensais qu'il faudrait que j'investisse dans un dioptre ou une lunette pour pouvoir viser correctement ou viser tous cour .

[[sticker:p/1jne]] j'ai pas compris comment le pourquoi que tu arrive pas a aligner le cran de mire et la mire, qu'est ce qu'il se passe ? [[sticker:p/1jnh]]

ba en faite pour pour arriver a aligner la hausse et le guidon il faudrait que je tir en position crosse arrière du fusil devant ma tronche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494063711-1473451327-1467335935-jesus1.png

Le 06 mai 2017 à 11:05:10 Ouinechestaire5 a écrit :
Je vois pas où est le problème, tu alignes bien les organes de visées comme ceci ? :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494061483-mire-hausse.png

sa je le sais avec un pistolet c'est facile mais avec ma carabine je comprend pas comment aligner la hausse et la mire en position de tir debout étant donné qu'on peu très peu monter la hausse donc je n'arrive pas a l'aligné avec la mire avec la carabine épaulé .

j'ai l'impression qu' il y a quelquechose de logique qui m'échappe un peu comme ne pas comprendre
que 1+1 = 2 [[sticker:p/1jne]]

j'arrive toujours pas a visualiser ton problème, tu épaule ton fusil comme un gars normal ? t'es droitier / gaucher ?

sai tu est droitier tu met ta main gauche sur la longuesse, la main droite sur la crosse / pontet et tu ferme ton oeil gauche et tu bascule légèrement ta tête vers la droite et tu aligne la hausse et le guidon

j'ai l'impression qu' il y a quelquechose de logique qui m'échappe un peu comme ne pas comprendre
que 1+1 = 2 [[sticker:p/1jne]]

j'arrive toujours pas a visualiser ton problème, tu épaule ton fusil comme un gars normal ? t'es droitier / gaucher ?

sai tu est droitier tu met ta main gauche sur la longuesse, la main droite sur la crosse / pontet et tu ferme ton oeil gauche et tu bascule légèrement ta tête vers la droite et tu aligne la hausse et le guidon

oui khey effectivement j'arrive a aligné mais c'est très inconfortable la hausse me parait trop basse ducoup je suis obligé de basculer la tete a mort avec la tête ancré derrière le busc par contre je me rend compte d'un truc je suis droitier mais j'ai voulu voir en épaulant a gauche et c'est plus confortable pour moi notamment pour aligné et les organe de visé et j'ai bien moins de difficulté a les rendres nette qu'avec mon oeil droit :hap:

sinon mon oeil directeur est le gauche donc je sais pas si sa joue .

Le 06 mai 2017 à 13:28:50 colt-defense a écrit :

j'ai l'impression qu' il y a quelquechose de logique qui m'échappe un peu comme ne pas comprendre
que 1+1 = 2 [[sticker:p/1jne]]

j'arrive toujours pas a visualiser ton problème, tu épaule ton fusil comme un gars normal ? t'es droitier / gaucher ?

sai tu est droitier tu met ta main gauche sur la longuesse, la main droite sur la crosse / pontet et tu ferme ton oeil gauche et tu bascule légèrement ta tête vers la droite et tu aligne la hausse et le guidon

oui khey effectivement j'arrive a aligné mais c'est très inconfortable la hausse me parait trop basse ducoup je suis obligé de basculer la tete a mort avec la tête ancré derrière le busc par contre je me rend compte d'un truc je suis droitier mais j'ai voulu voir en épaulant a gauche et c'est plus confortable pour moi notamment pour aligné et les organe de visé et j'ai bien moins de difficulté a les rendres nette qu'avec mon oeil droit :hap:

sinon mon oeil directeur est le gauche donc je sais pas si sa joue .

va falloir épauler a gauche [[sticker:p/1kkn]]

bon la j'y arrive facilement même a droite juste que sa me paraissait pas naturelle d'avoir la joue très près du busc ducoup je pouvais pas bien aligné erreur de débutant je pense.

Le 06 mai 2017 à 13:28:50 colt-defense a écrit :

j'ai l'impression qu' il y a quelquechose de logique qui m'échappe un peu comme ne pas comprendre
que 1+1 = 2 [[sticker:p/1jne]]

j'arrive toujours pas a visualiser ton problème, tu épaule ton fusil comme un gars normal ? t'es droitier / gaucher ?

sai tu est droitier tu met ta main gauche sur la longuesse, la main droite sur la crosse / pontet et tu ferme ton oeil gauche et tu bascule légèrement ta tête vers la droite et tu aligne la hausse et le guidon

oui khey effectivement j'arrive a aligné mais c'est très inconfortable la hausse me parait trop basse ducoup je suis obligé de basculer la tete a mort avec la tête ancré derrière le busc par contre je me rend compte d'un truc je suis droitier mais j'ai voulu voir en épaulant a gauche et c'est plus confortable pour moi notamment pour aligné et les organe de visé et j'ai bien moins de difficulté a les rendres nette qu'avec mon oeil droit :hap:

sinon mon oeil directeur est le gauche donc je sais pas si sa joue .

La crosse doit être trop haute pour toi (ou les organes de visée trop bas, c' est relatif). Sois tu vas devoir jouer à l' apprenti menuisier, soit tu rachètes un crosse différente. Tu peux aussi passer chez un armurier qui va te faire le travail parfaitement adapté à ta morphologie.

Le 06 mai 2017 à 14:29:32 colt-defense a écrit :
bon la j'y arrive facilement même a droite juste que sa me paraissait pas naturelle d'avoir la joue très près du busc ducoup je pouvais pas bien aligné erreur de débutant je pense.

:rire:

non mais tu l'a acheter ou ton fusil ? t'as pas remarquer quand tu étais a l'armurerie que tu avais un soucis ?

Le 06 mai 2017 à 15:24:20 Asgelouch a écrit :

Le 06 mai 2017 à 14:29:32 colt-defense a écrit :
bon la j'y arrive facilement même a droite juste que sa me paraissait pas naturelle d'avoir la joue très près du busc ducoup je pouvais pas bien aligné erreur de débutant je pense.

:rire:

non mais tu l'a acheter ou ton fusil ? t'as pas remarquer quand tu étais a l'armurerie que tu avais un soucis ?

je l'ai commandé sur internet :hap:

Le 06 mai 2017 à 15:11:42 khey_of_light2 a écrit :

Le 06 mai 2017 à 13:28:50 colt-defense a écrit :

j'ai l'impression qu' il y a quelquechose de logique qui m'échappe un peu comme ne pas comprendre
que 1+1 = 2 [[sticker:p/1jne]]

j'arrive toujours pas a visualiser ton problème, tu épaule ton fusil comme un gars normal ? t'es droitier / gaucher ?

sai tu est droitier tu met ta main gauche sur la longuesse, la main droite sur la crosse / pontet et tu ferme ton oeil gauche et tu bascule légèrement ta tête vers la droite et tu aligne la hausse et le guidon

oui khey effectivement j'arrive a aligné mais c'est très inconfortable la hausse me parait trop basse ducoup je suis obligé de basculer la tete a mort avec la tête ancré derrière le busc par contre je me rend compte d'un truc je suis droitier mais j'ai voulu voir en épaulant a gauche et c'est plus confortable pour moi notamment pour aligné et les organe de visé et j'ai bien moins de difficulté a les rendres nette qu'avec mon oeil droit :hap:

sinon mon oeil directeur est le gauche donc je sais pas si sa joue .

La crosse doit être trop haute pour toi (ou les organes de visée trop bas, c' est relatif). Sois tu vas devoir jouer à l' apprenti menuisier, soit tu rachètes un crosse différente. Tu peux aussi passer chez un armurier qui va te faire le travail parfaitement adapté à ta morphologie.

je vais en fin semaine retester au stand et je verrais bien de toute façon je pense adapter un dioptre dessus si je peux .

Le 06 mai 2017 à 15:36:09 colt-defense a écrit :

Le 06 mai 2017 à 15:24:20 Asgelouch a écrit :

Le 06 mai 2017 à 14:29:32 colt-defense a écrit :
bon la j'y arrive facilement même a droite juste que sa me paraissait pas naturelle d'avoir la joue très près du busc ducoup je pouvais pas bien aligné erreur de débutant je pense.

:rire:

non mais tu l'a acheter ou ton fusil ? t'as pas remarquer quand tu étais a l'armurerie que tu avais un soucis ?

je l'ai commandé sur internet :hap:

t'étais pas futé du coup [[sticker:p/1jnf]]

tu n'a pas l'habitude des arme longue, tun'a jamais tirer avec une et t'étais pas capable d'aller dans une armurerie pour prendre en mains ?
l'armurier t'aurrais tout de suite expliquer comment on épaule, mais bien sur, si on achete sa première arme par internet sa peu que finir comme sa.
tu as carrément été dangereux au stand en tirant comme un fêlé, tu l' dis toi même tu a envoyer tes bastoss partout sauf sur la cible

avant de monter un dioptre ou une lunette il faudrait déjà que tu t'aperçoive du potentiel de l'arme, pas la peine de monter quoi que ce soit si l'arme arrose comme un lance pierre , au pire tu prête l'arme a un tireur confirmer et tu regarde le carton.

c'est quel modèle / marque ta carabine ? payer combien ? sur quel site ?

La hausse et le guidon ont l'air d'etre montés droit et alignés [[sticker:p/1jnh]]

Mon Dieu je viens d'essayer mon SP01, je dois être le pire tireur du monde (photo de la cible dès que Noelshack remarchera) [[sticker:p/1lmc]]

Faut vraiment que je travaille la respiration et que je me calme sur la détente, car j'ai fini les 100 cartouches en 20-25 minutes, trop habitué aux US [[sticker:p/1lmp]]

Je suis surtout pas un tireur au pistolet mais quand même [[sticker:p/1jnc]]

j'espère que tu recharge :ok:

Le 06 mai 2017 à 15:50:32 Asgelouch a écrit :

Le 06 mai 2017 à 15:36:09 colt-defense a écrit :

Le 06 mai 2017 à 15:24:20 Asgelouch a écrit :

Le 06 mai 2017 à 14:29:32 colt-defense a écrit :
bon la j'y arrive facilement même a droite juste que sa me paraissait pas naturelle d'avoir la joue très près du busc ducoup je pouvais pas bien aligné erreur de débutant je pense.

:rire:

non mais tu l'a acheter ou ton fusil ? t'as pas remarquer quand tu étais a l'armurerie que tu avais un soucis ?

je l'ai commandé sur internet :hap:

t'étais pas futé du coup [[sticker:p/1jnf]]

tu n'a pas l'habitude des arme longue, tun'a jamais tirer avec une et t'étais pas capable d'aller dans une armurerie pour prendre en mains ?
l'armurier t'aurrais tout de suite expliquer comment on épaule, mais bien sur, si on achete sa première arme par internet sa peu que finir comme sa.
tu as carrément été dangereux au stand en tirant comme un fêlé, tu l' dis toi même tu a envoyer tes bastoss partout sauf sur la cible

oh tu sais le stand est fait pour tirer comme un demeuré j'ai l'impression quand tu voie l'état des poutres criblé qui on rien avoir avec l'emplacement des cibles qu'on voie pas comment on peu les toucher si ton but est de vraiment tirer sur la cible :rire2:

je n'ai rien fait de dangereux je visais juste très mal j'ai du taper dans le fronton au dessus de la cible c'est tout et comme il y a une énorme bute derrière aucun dangé .

Le 06 mai 2017 à 15:57:07 Asgelouch a écrit :
avant de monter un dioptre ou une lunette il faudrait déjà que tu t'aperçoive du potentiel de l'arme, pas la peine de monter quoi que ce soit si l'arme arrose comme un lance pierre , au pire tu prête l'arme a un tireur confirmer et tu regarde le carton.

c'est quel modèle / marque ta carabine ? payer combien ? sur quel site ?

c'est quoi cet interrogatoire on se croirait a la dgsi [[sticker:p/1jne]]

sinon c'est une savage mark 2 G canon léger je crois payé 300 balle sur armurie douillet .
cette carabine n'a pas mauvaise réputation donc normalement elle devrait faire du assez bon boulot a par si le canon est faussé mais bon je n'ai peut être pas tiré tous le potentielle du bouzin :rire2:

Bon je suis allé au club de tir à côté de chez moi,

Ils sont sympa, avec stand 10, 25 et 50 m par contre ils m'ont dit que pour tirer à l'arme à feu il faudra que j'attende 6 mois :( du coup j'ai fait de la carabine à plomb, ils m'ont bien montrer le truc, avec un vieux très sympa.

Il m'a montré un gars en chaise roulante tirer, il m'a dit lui c'est un ancien de l'armée fr qui a été bléssé, il était tireur d'élite.

Et puis il s'est mis à m'expliquer alors oui un tireur d'élite il utilise un fusil de précision pour tirer très très loin.
Moi je le regardais comme ça [[sticker:p/1kki]] pendant son explication mais j'ai pas osé l'interrompre :rire:

Pour l'inscription c'est 150€ mais comme la saison recommence en septembre ils m'ont dit qu'il me ferait moins cher pour l'année prochaine si je m'inscris là.

Je pense y retourner la semaine pro et m'inscrire mais leur règle de 6 mois pour tirer au 22lr me fait un peu chier surtout que j'ai déjà utilisé des pistolets et une carabine de 22 :(

Je me demande si c'est comme ça partout et j'espère que je pourrai aller un peu plus vite :(

Par contre j'ai un doute sur si ils peuvent me prêter une 22 dans ce club où si il faudra que je m'en achète une.

pour tirer à l'arme à feu il faudra que j'attende 6 mois

Putain mais les clubs sont de pire en pire :rire: :rire:

Bientôt faudra 2 ans de club pour regarder les autres tirer avec une 22 monocoup :rire:

Le 06 mai 2017 à 18:37:31 Ouinechestaire5 a écrit :

pour tirer à l'arme à feu il faudra que j'attende 6 mois

Putain mais les clubs sont de pire en pire :rire: :rire:

Bientôt faudra 2 ans de club pour regarder les autres tirer avec une 22 monocoup :rire:

Mais c'est ça, vu que je connais pas trop le milieu j'ai rien dit, mais j'avais l'impression que c'était une blague pour éloigner les kikoos COD qui voudraient juste faire panpan partout :ouch:
Au pire il y a un autre club pas loin, faudrait que j'aille voir si c'est différent.

Le 06 mai 2017 à 18:34:58 colt-defense a écrit :

Le 06 mai 2017 à 15:57:07 Asgelouch a écrit :
avant de monter un dioptre ou une lunette il faudrait déjà que tu t'aperçoive du potentiel de l'arme, pas la peine de monter quoi que ce soit si l'arme arrose comme un lance pierre , au pire tu prête l'arme a un tireur confirmer et tu regarde le carton.

c'est quel modèle / marque ta carabine ? payer combien ? sur quel site ?

c'est quoi cet interrogatoire on se croirait a la dgsi [[sticker:p/1jne]]

sinon c'est une savage mark 2 G canon léger je crois payé 300 balle sur armurie douillet .
cette carabine n'a pas mauvaise réputation donc normalement elle devrait faire du assez bon boulot a par si le canon est faussé mais bon je n'ai peut être pas tiré tous le potentielle du bouzin :rire2:

en effet savage a assez bonne réputation, a voir :)

SweetyWin si tu va assez régulièrement au stand y a moyen qu'ils te laisse sortir un peu du 10 m ;)
j'ai peu être fais 1 mois au 10 m puis j'ai demander a aller au 25 m et un moniteur m'a expliquer les règles de sécurité et puis c'était bon j'ai tirer au révolvers 22lr, même au 38 spé si je voulais

au pire si sa les gêne tant que sa, achète toi une carabine a air comprimer ou C02 a plus de 20 joules et tu va au 50 m :rire:

Le 06 mai 2017 à 18:41:25 TikkaT3X a écrit :

Le 06 mai 2017 à 18:37:31 Ouinechestaire5 a écrit :

pour tirer à l'arme à feu il faudra que j'attende 6 mois

Putain mais les clubs sont de pire en pire :rire: :rire:

Bientôt faudra 2 ans de club pour regarder les autres tirer avec une 22 monocoup :rire:

on dirait le délire du forum avec les heures de conduite à l’auto école mais en version tir sportif https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Putain je pensais à ça quand il me l'ont dit [[sticker:p/1kks]]

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 159