Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 02 mai 2017 à 16:38:08 khey_of_light1 a écrit :

Le 02 mai 2017 à 11:46:43 counterdu78 a écrit :
Salut à tous

Que pensez vous des stand de l'ANTP ?

Merci :oui:

Très cher, règlement relou, mais super bien placé. Si t' es blindé c' est le bon plan, si tu roules pas sur l' or laisse tomber.

Chère c'est à dire ? Et le règlement n´est pas le meme pour tous ?

Le 02 mai 2017 à 17:17:29 PatriotFR182 a écrit :
Sympa ton WW15 !
t'en es content ? ça groupe bien ?

Mouaif, ça va, j' ai pas encore beaucoup tiré avec donc je peux pas trop me prononcer sur la précision, mais y' a pas de raison que ça groupe moins bien qu' un autre AR15.

Le 02 mai 2017 à 17:43:05 counterdu78 a écrit :

Le 02 mai 2017 à 16:38:08 khey_of_light1 a écrit :

Le 02 mai 2017 à 11:46:43 counterdu78 a écrit :
Salut à tous

Que pensez vous des stand de l'ANTP ?

Merci :oui:

Très cher, règlement relou, mais super bien placé. Si t' es blindé c' est le bon plan, si tu roules pas sur l' or laisse tomber.

Chère c'est à dire ? Et le règlement n´est pas le meme pour tous ?

Appelle les ou va y faire un tour et tu verras, de mémoire ils font chier pour les munitions, il faut tirer leurs rechargées, tu dois les payer une fortune, et tu ne peux pas emmener chez toi celles que tu n' as pas tiré. Mais il faut voir si c' est toujours d' actualité, ou si je ne confonds pas avec un autre stand parisien.[[sticker:p/1jnh]]

Le 02 mai 2017 à 19:06:18 khey_of_light2 a écrit :

Le 02 mai 2017 à 17:43:05 counterdu78 a écrit :

Le 02 mai 2017 à 16:38:08 khey_of_light1 a écrit :

Le 02 mai 2017 à 11:46:43 counterdu78 a écrit :
Salut à tous

Que pensez vous des stand de l'ANTP ?

Merci :oui:

Très cher, règlement relou, mais super bien placé. Si t' es blindé c' est le bon plan, si tu roules pas sur l' or laisse tomber.

Chère c'est à dire ? Et le règlement n´est pas le meme pour tous ?

Appelle les ou va y faire un tour et tu verras, de mémoire ils font chier pour les munitions, il faut tirer leurs rechargées, tu dois les payer une fortune, et tu ne peux pas emmener chez toi celles que tu n' as pas tiré. Mais il faut voir si c' est toujours d' actualité, ou si je ne confonds pas avec un autre stand parisien.[[sticker:p/1jnh]]

Ah ouais chaud :(
Merci les gars :oui:

Le 02 mai 2017 à 19:47:41 SweetyWin a écrit :

Par contre j'ai une connaissance très sommaire de tout ce qui entoure le tir, pour l'entretien d'une carabine de 22lr et d'un fusil à pompe, ça serait quoi les opérations basiques pour entretenir ce genre d'arme ?

Je vois dans le premier post que l'OP conseil un Mosin nagant, c'est vraiment bien comme arme ? Et pour une lunette en plus c'est cher ?

pour la lunette il faut savoir que plus tu tire du gros calibre, plus il va falloir mettre un peu le prix pour la lunette ( pas de la camelote ) si tu prend une lunette prévu pour une 22 pour le mosin nagant, le recul va te la fracasser .... pour le mosin il faut au moins compter 300- 400 € la lunette.

perso je tir mon mosin nagant en visé ouverte, et je fais de beau carton a 100 m ;)

bah la 22lr c'est très simple, un coup de brosse dans le canon puis un coup de tampon avec un peu d'huile, et encore un peu d'huile sur la mécanique de détente et c'est bon :)

Je déconseille très fortement un Mosin Nagant pour un débutant. L'un des meilleurs moyens d'apprendre à tirer comme un américain classique, c'est à dire rater une bouteille à 5 mètres et gueuler que c'est la faute de l'arme.

Puis cette arme ne vaut absolument pas son prix d'un aspect purement de tir. C'est un fusil dont sa seule valeur réside sur les prix du marché et non sa valeur intrinsèque, malheureusement.

Pour le nettoyage des canons, veillez toujours bien que le canon soit bien sec si vous avez passé de l' huile, ou un autre produit dedans, passez un patch pour bien sécher le canon et la chambre, car un tir avec un canon gras c' est fatal pour le canon et/ou la chambre.[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 04:44:50

Le 03 mai 2017 à 03:38:29 AK-107 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50898149-1-0-1-0-armes-le-fa-mas.htm

Votez svp [[sticker:p/1kkn]]

Bien d'être le seul con à avoir voté pour la M2 ? [[sticker:p/1lmb]]

Y a des stands proche de l'île de France ?

Et des clubs aussi ?

Merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50885058-1-0-1-0-armes-la-steyr-aug.htm

Voilà pour la suite. Pour le moment je suis en train de discuter avec un administrateur (le chef hiérarchique de tous les admins de JVC) afin d'avoir des clarifications. Et d'après ce que j'ai compris, ils ont eu des problèmes judicaires avec la police au sujet de personnes qui mettent des images d'armes à feu. Donc je suis en train de demander si le fait de présenter l'aspect historique (en gros mes topics de présentation) sans montrer l'aspect d'utilisation serait possible (en gros on coupe juste la partie "comment s'en servir") https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le 03 mai 2017 à 15:29:24 AK-107 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50885058-1-0-1-0-armes-la-steyr-aug.htm

Voilà pour la suite. Pour le moment je suis en train de discuter avec un administrateur (le chef hiérarchique de tous les admins de JVC) afin d'avoir des clarifications. Et d'après ce que j'ai compris, ils ont eu des problèmes judicaires avec la police au sujet de personnes qui mettent des images d'armes à feu. Donc je suis en train de demander si le fait de présenter l'aspect historique (en gros mes topics de présentation) sans montrer l'aspect d'utilisation serait possible (en gros on coupe juste la partie "comment s'en servir") https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

J'espère que tu pourras laisser tes topics tel qu'ils sont :( je pars lire le nouveau :p)

Le 03 mai 2017 à 15:29:24 AK-107 a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50885058-1-0-1-0-armes-la-steyr-aug.htm

Voilà pour la suite. Pour le moment je suis en train de discuter avec un administrateur (le chef hiérarchique de tous les admins de JVC) afin d'avoir des clarifications. Et d'après ce que j'ai compris, ils ont eu des problèmes judicaires avec la police au sujet de personnes qui mettent des images d'armes à feu. Donc je suis en train de demander si le fait de présenter l'aspect historique (en gros mes topics de présentation) sans montrer l'aspect d'utilisation serait possible (en gros on coupe juste la partie "comment s'en servir") http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

http://www.noelshack.com/2017-18-1493820804-1476355131-la-fluta.png

maintenant la censure des fascistes rouges touche même les signatures[[sticker:p/1kkq]]
http://www.noelshack.com/2017-18-1493820993-bot.png

Le 02 mai 2017 à 23:02:45 FAMASF1 a écrit :
Je déconseille très fortement un Mosin Nagant pour un débutant. L'un des meilleurs moyens d'apprendre à tirer comme un américain classique, c'est à dire rater une bouteille à 5 mètres et gueuler que c'est la faute de l'arme.

Puis cette arme ne vaut absolument pas son prix d'un aspect purement de tir. C'est un fusil dont sa seule valeur réside sur les prix du marché et non sa valeur intrinsèque, malheureusement.

encore un vieux qui parle de sa sagesse .... -_-'

la première arme que j'ai acheter avec ma licence était un mosin nagant,
et visé ouverte a 100 mètre je tiens le 9 facile ;) avec un groupement dans un carré de 3 a 4 cm
et je tire des balles de surplus a 27 cts / pièce

enjoy

j'adore toujours quand un nouveau se ramène ( ou de vieux d'ailleurs ) avec leur remington 700, des lunette leupold X 20000000**** des truc hors de prix, d'abord il se foutent de moi quand je sors la canne a pêche et la mun de surplus, par contre au résultat il rigolent plus :rire: sa arrose dans tout les sens, mais, c'est surtout parce qu'il sont de bien piètre tireurs il disent tout doucement dans leur barbe " sa ... d-doit être la lunette ..." :rire:

bref j'adore foutre la honte aux autre avec mon mosin nagant, qui est une très bonne arme

Le 03 mai 2017 à 15:29:24 AK-107 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50885058-1-0-1-0-armes-la-steyr-aug.htm

Voilà pour la suite. Pour le moment je suis en train de discuter avec un administrateur (le chef hiérarchique de tous les admins de JVC) afin d'avoir des clarifications. Et d'après ce que j'ai compris, ils ont eu des problèmes judicaires avec la police au sujet de personnes qui mettent des images d'armes à feu. Donc je suis en train de demander si le fait de présenter l'aspect historique (en gros mes topics de présentation) sans montrer l'aspect d'utilisation serait possible (en gros on coupe juste la partie "comment s'en servir") https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Il y a plein de forums ou les utilisateurs postent des photos d' armes à feu, et expliquent comment on s' en sert, je ne vois pas quels problèmes les admins auraient pu avoir avec la Police.[[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2017 à 22:52:56

Le coup de la police c'est du mythos pour pas à assumer la politique générale du forum a savoir tolérer tout et n'importe quoi rucmomentbsue c'est débile mais le moindre truc un peu hors norme faut le torpiller.

Ou alors faut arrêter de parler des COd battlefiled ou GTA

Le 03 mai 2017 à 20:36:44 Asgelouch a écrit :

Le 02 mai 2017 à 23:02:45 FAMASF1 a écrit :
Je déconseille très fortement un Mosin Nagant pour un débutant. L'un des meilleurs moyens d'apprendre à tirer comme un américain classique, c'est à dire rater une bouteille à 5 mètres et gueuler que c'est la faute de l'arme.

Puis cette arme ne vaut absolument pas son prix d'un aspect purement de tir. C'est un fusil dont sa seule valeur réside sur les prix du marché et non sa valeur intrinsèque, malheureusement.

encore un vieux qui parle de sa sagesse .... -_-'

la première arme que j'ai acheter avec ma licence était un mosin nagant,
et visé ouverte a 100 mètre je tiens le 9 facile ;) avec un groupement dans un carré de 3 a 4 cm
et je tire des balles de surplus a 27 cts / pièce

enjoy

j'adore toujours quand un nouveau se ramène ( ou de vieux d'ailleurs ) avec leur remington 700, des lunette leupold X 20000000**** des truc hors de prix, d'abord il se foutent de moi quand je sors la canne a pêche et la mun de surplus, par contre au résultat il rigolent plus :rire: sa arrose dans tout les sens, mais, c'est surtout parce qu'il sont de bien piètre tireurs il disent tout doucement dans leur barbe " sa ... d-doit être la lunette ..." :rire:

bref j'adore foutre la honte aux autre avec mon mosin nagant, qui est une très bonne arme

Ta mal compris
Il dit juste que debuter avec du gros calibre n'est pas une bonne chose pour apprendre les bases et bien tirer par la suite

Le 03 mai 2017 à 22:55:46 PatriotFR182 a écrit :

Le 03 mai 2017 à 20:36:44 Asgelouch a écrit :

Le 02 mai 2017 à 23:02:45 FAMASF1 a écrit :
Je déconseille très fortement un Mosin Nagant pour un débutant. L'un des meilleurs moyens d'apprendre à tirer comme un américain classique, c'est à dire rater une bouteille à 5 mètres et gueuler que c'est la faute de l'arme.

Puis cette arme ne vaut absolument pas son prix d'un aspect purement de tir. C'est un fusil dont sa seule valeur réside sur les prix du marché et non sa valeur intrinsèque, malheureusement.

encore un vieux qui parle de sa sagesse .... -_-'

la première arme que j'ai acheter avec ma licence était un mosin nagant,
et visé ouverte a 100 mètre je tiens le 9 facile ;) avec un groupement dans un carré de 3 a 4 cm
et je tire des balles de surplus a 27 cts / pièce

enjoy

j'adore toujours quand un nouveau se ramène ( ou de vieux d'ailleurs ) avec leur remington 700, des lunette leupold X 20000000**** des truc hors de prix, d'abord il se foutent de moi quand je sors la canne a pêche et la mun de surplus, par contre au résultat il rigolent plus :rire: sa arrose dans tout les sens, mais, c'est surtout parce qu'il sont de bien piètre tireurs il disent tout doucement dans leur barbe " sa ... d-doit être la lunette ..." :rire:

bref j'adore foutre la honte aux autre avec mon mosin nagant, qui est une très bonne arme

Ta mal compris
Il dit juste que debuter avec du gros calibre n'est pas une bonne chose pour apprendre les bases et bien tirer par la suite

+1, la prédiction du recul, le pire piège pour débutant.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 100