Ça dépend trop des états. D'ailleurs certaines munitions soviétiques ont été interdit d'importation car elles seraient "armor piercing". Genre le 5.45x39mm de surplus si je me rappelle bien
Le 17 avril 2017 à 14:34:46 Silicat a écrit : C'est stylé le délire de la caméra dans l'ogive, j'imagine qu'il faut quand même hypothéquer tes reins pour une boite de munition.
Sur un forum à la con, blocages des images d'un revolver. "car elles contiennent des objets litigieux à connotation "violente" (arme à feu), ce qui est contraire aux Règles d'usage du forum." "
Le 18 avril 2017 à 11:11:48 TikkaT3X a écrit : le tir sportif ça vous revient à combien par an environ ?
En comptant le prix des munitions, des armes, de la licence etc ....
Cela fait partie de mes passions donc je ne compte pas forcément, à part te dire que je paye ma licence 205€ et que j'ai acheté un MR88 à 200€ le prix des consommables impossible à chiffrer personnellement. Après chacun fait ce qu'il veut mais ca me fait moins mal au cul de dépenser mon argent dans cette discipline que payer des tourner à 100-150€ tout les WE en bar/boite.