[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 12 décembre 2016 à 02:02:36 LostWar a écrit :
Ça me rappelle la première fois que j'ai tiré au .50 (celle de ma CDV), je me suis ouvert au niveau de l'arcadeEn même temps quelle idée de recouvrir les patins crochus d'adhérence du bipied avec du caoutchouc, de mal visser le monopied de la crosse en se disant "tkt ça passe" et sans frein de bouche mais modérateur de son (donc pas de compensation de recul là-dessus), passant par une lunette aux rebords bien tranchants
Parfois ma connerie me surprendra toujours.
Rhooo j'aimerais tellement tâter ce genre de bestiau.
Ça t'a pas mis la puce à l'oreille la taille (monumentale) de la cartouche?
burningrat à 02:14 :
Le 12 décembre 2016 à 02:02:36 LostWar a écrit :
Ça me rappelle la première fois que j'ai tiré au .50 (celle de ma CDV), je me suis ouvert au niveau de l'arcadeEn même temps quelle idée de recouvrir les patins crochus d'adhérence du bipied avec du caoutchouc, de mal visser le monopied de la crosse en se disant "tkt ça passe" et sans frein de bouche mais modérateur de son (donc pas de compensation de recul là-dessus), passant par une lunette aux rebords bien tranchants
Parfois ma connerie me surprendra toujours.
Rhooo j'aimerais tellement tâter ce genre de bestiau.
Ça t'a pas mis la puce à l'oreille la taille (monumentale) de la cartouche?
La cartouche était plus longue que mon téléphone, mais je me disais que le poids du fusil de + de 12kg allait être suffisant
Eh bien j'ai eu tort
Le 12 décembre 2016 à 17:26:18 Fiocchi a écrit :
T'es dans quoi exactement ? Sinon c'est magnifique à part l'énorme inscription propriété de l'état
Gendarmerie ou Douane surement
C'est vrai que le marquage est énorme.
As tu le droit au port d'arme ?
Les submachine gun ne sont elles pas dépassées par les plateformes AR et autres fusils d'assaut ?
Le 12 décembre 2016 à 20:41:20 SuperCaliber a écrit :
combien de fois et combien de cartouches vous tirez par mois ?
environs 3 fois par mois et entre 80 et 150 cartouches par séance
Le 12 décembre 2016 à 21:21:55 BANRIDICULE00 a écrit :
Je bosse en gendarmerie depuis quelques mois et tu tire pas beaucoup dans l'année, faut mieux se mettre dans un club civil, jolie l'akm vdd
Ouais on a eu des policiers à notre stand qui s'entrainaient avec les nouveaux G36, on a pas du entendre plus de 100 cartouches
Les pauvres
On m'explique l’intérêt d'acheter une arme d'un mètre de long capable du toucher une silhouette humaine à 600m pour faire du tir de combat à 10m ?
mais sinon t'as le droit d'emmener l'UMP au stand de tir si tu tires avec tes propres cartouches ? J'imagine que non mais bon
Et t'as le droit d'avoir les muns ( celle de la Gendarmerie ) à la maison ?
Même dans la gendarmerie vous tirez seulement 2*10 cartouches ???
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326