Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Envoie les photos du mosin ![[sticker:p/1kki]]
T'as un boitier hexa ?
Bon hormis gueuler sur le .22lr et son inefficacité, personne n'a réellement répondu à ma question originelle. Donc tant pis je me débrouillerais.
Si tu cherche un pistolet 22LR prend un Ruger Mark

La question n'est pas clair...

Tu cherches une arme de poing pour ta défense personnelle ? Tu as émis la possibilité d'un .22lr, ce que deux forumeurs t'ont déconseillé puis t'ont orienté sur du 9mm ou .45acp. Vu que c'est de la défense n'importe quelle arme ferait l'affaire, t'as pas prevu de tirer des milliers de cartouches avec une grande précision. Donc prend un 9mm ou .45acp quelconque, de préférence compacte pour une question de discrétion, voilà.

c'est clair que la 22 c'est pas la mun la mieux adapté pour l'autodéfense si on que ça sur le moment ok mais si on peu avoir autre chose c'est mieux comme vdd .
Et en plus je me demande encore comment des gens peuvent limiter leurs propres choix en terme de sécurité sur un simple budget. Je sais pas moi, je suis le seul à qui ça fait poser des questions? Genre l'arme à feu personnelle dans ce genre de situation, censé être le dernier rempart entre la vie et la mort, se retrouve être limité sur quelques euros?

Si vous relisez mon message j'ai dit que mon choix premier se porte sur le Beretta 92FS compact qui est un 9mm. Mais vous avez décidé de vous focaliser sur l'autre choix que j'ai indiqué, le Browning 1911 22.

Ma question à la base ne se porte pas sur un choix entre deux calibres, mais comment m'en procurer un en Côte d'Ivoire. Et si j'ai proposé le .22lr c'est car j'estimais qu'il est peut être plus facilement trouvable et que son acquisition est peut être moins réglementée qu'un 9mm.

BTTF tu es un mec gonflé toi :rire:
Dans ce cas on pourra pas beaucoup t'aider, je pense pas que quelqu'un ici connaisse suffisamment les conditions d'acquisition d'arme Ă  feu en CĂ´te d'ivoire pour se prononcer.
Mais avoue que ton pavé n'est pas très clair, je vois n'y pas ce que tu demandes exactement.
le genre de truc ou tu risques la prison à vie dans un trou à rats après une dénonciation,
l'afrique un coupe gorge .......
pour moi cela a terriblement changé depuis 20ans

Merci du lien mais je ne pense pas qu'il soit à l'ordre du jour car il y a eu une ramification de la loi en 2012 après la guerre civile.

Je vais finir avec un arc et un AK trouvés au marché noir. :)

Et apparemment, pas de club de tir, donc dommage car ça aurait pu être un bon passe temps là-bas.

Super caliber: Non, là-bas la police est très corrompue donc si tu as les moyens, tu peux graisser la patte des flics en cas de contrôle.

Mais genre avoir un pompe chez soit pour la défense, ils diront rien. C'était juste le back up sur soi même qui m'intéressait. En évitant de choper un truc usé et daté. D'où ma question sur l'importation.

Mais bon, je verrai sur place et je vous dirais.

Le 09 décembre 2016 à 22:54:03 aleksey19 a écrit :
Ak 74 bulgare en 5.45 x 39 ✔️

photo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Et sinon tu veux pas Ă©viter d'aller sur ce continent maudis ultra-dangereux?
Pourquoi maudit? Et pourquoi n'irai je pas? Du hors sujet encore...

Ouinechester : je ferai une photo quand elle sera prête, faut que j'attende encore de recevoir quelques pièces :hap:

Ouais le test... :) J'aime abîmer des fleurs avec un bâton ? :) enfin bref je pense qu'on lâchera rien et c'est pas pour autant qu'on sortira de l'espace schengen stop nous mettre la pression avec ça. On gardera nos traditions et droits point.

Petite question, sur les ak il y a une pièce sur le côté opposé au sélecteur qui permet de fixer un rail ou une lunette. Est-ce que quelqu'un connaît le nom de cette pièce ? Merci

Le 11 décembre 2016 à 08:33:40 aleksey19 a écrit :
Ouinechester : je ferai une photo quand elle sera prête, faut que j'attende encore de recevoir quelques pièces :hap:

Ouais le test... :) J'aime abîmer des fleurs avec un bâton ? :) enfin bref je pense qu'on lâchera rien et c'est pas pour autant qu'on sortira de l'espace schengen stop nous mettre la pression avec ça. On gardera nos traditions et droits point.

Je ne suis pas aussi serein que toi sur la préservation de nos droits :

- https://www.youtube.com/watch?v=1z-8uYkFOxs
- https://www.youtube.com/watch?v=sTx9gPiKEOI
- https://www.youtube.com/watch?v=vos3KBB3Zp0&feature=player_embedded

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 Ă  14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 167