Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Merci pour ta réponse :oui:

Et en 223 rem tu en penses quoi ?

[18:40:03] <1m68maisHaineux>
Merci pour ta réponse :oui:

Et en 223 rem tu en penses quoi ?

Si tu arrives à chopper un modèle pré KC (donc Izhmash) ça peut en valoir la peine. Les nouvelles versions honnêtement avec tous les trucs ayant des défauts qui remontent quand c'est venu de KC, je ne fais plus trop confiance. La qualité n'est plus autant au rendez-vous quand il est question de la gamme des AK pour moi.

Il y a Zastava sinon, mais je sais si pas si, qualitativement parlant, c'est beaucoup mieux que les Izhmash actuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Zastava USA a de temps en temps des productions qui ont des défauts scandaleux (fissure de la culasse après 500 coups). Zastava marché serbe il y a des trucs qui méritent même pas la broyeuse tellement c'est éclaté. À voir ce qu'il en est de leur export marché européen. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533238316-e343da04fb1a1270d40854fb00f11819-700.png

Le 28 avril 2022 Ă  19:33:30 :

[18:40:03] <1m68maisHaineux>
Merci pour ta réponse :oui:

Et en 223 rem tu en penses quoi ?

Si tu arrives à chopper un modèle pré KC (donc Izhmash) ça peut en valoir la peine. Les nouvelles versions honnêtement avec tous les trucs ayant des défauts qui remontent quand c'est venu de KC, je ne fais plus trop confiance. La qualité n'est plus autant au rendez-vous quand il est question de la gamme des AK pour moi.

Tu entends quoi par pré kc ?

[22:52:41] <1m68maisHaineux>

Le 28 avril 2022 Ă  19:33:30 :

[18:40:03] <1m68maisHaineux>
Merci pour ta réponse :oui:

Et en 223 rem tu en penses quoi ?

Si tu arrives à chopper un modèle pré KC (donc Izhmash) ça peut en valoir la peine. Les nouvelles versions honnêtement avec tous les trucs ayant des défauts qui remontent quand c'est venu de KC, je ne fais plus trop confiance. La qualité n'est plus autant au rendez-vous quand il est question de la gamme des AK pour moi.

Tu entends quoi par pré kc ?

Izhmash

Le 27 mars 2022 Ă  18:44:41 :
Je pète un câble, Glock Store qui refuse de m'exporter un rear back rouge de Glock.

C'est. Un putain. De morceau de plastique. Avec deux angles. Peint en rouge.

Comment ça c'est considéré comme pièce d'arme, mon bouchon de Volvic est plus poussé.

Update : je l'ai pris sur Aliexpress pour 12€, j'ai tiré 100 balles avec il m'est pas parti dans la gueule.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651366066-img.jpg

Merci les USA de m'emmerder [[sticker:p/1kkn]]

Le SIA a encore été reporté la ?
J'espère que vous avez des stocks pour plusieurs années : https://youtu.be/e7y2NcooXtI
Yes, SIA reporté pour les tireurs

Le 01 mai 2022 Ă  11:25:12 male-boro a Ă©crit :
Le SIA a encore été reporté la ?

https://sia.detenteurs.interieur.gouv.fr/compte/creer/etape-1

Si j'ai bien compris avec le SIA il n'y aura plus besoin d'envoyer les originaux de détention, il y aura juste besoin du numéro SIA pour acheter tout ce qui est CAT B ( armes, chargeurs... ) ?
je me pose ici :hap: merci de m’accueillir

Le 10 mai 2022 Ă  10:05:02 male-boro a Ă©crit :
Si j'ai bien compris avec le SIA il n'y aura plus besoin d'envoyer les originaux de détention, il y aura juste besoin du numéro SIA pour acheter tout ce qui est CAT B ( armes, chargeurs... ) ?

Apparemment, selon mon armurier, il est possible que les auto non renouvelées soit encore demandée en version papier :(

Le 11 mai 2022 Ă  19:20:06 :

Le 10 mai 2022 Ă  10:05:02 male-boro a Ă©crit :
Si j'ai bien compris avec le SIA il n'y aura plus besoin d'envoyer les originaux de détention, il y aura juste besoin du numéro SIA pour acheter tout ce qui est CAT B ( armes, chargeurs... ) ?

Apparemment, selon mon armurier, il est possible que les auto non renouvelées soit encore demandée en version papier :(

D'accord, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de clair avec ça aussi, on verra sur le moment venu

Je suis étonné que personne n'ait parlé de Code RNO ici :noel:
Pourquoi, qu'est-ce qu'il a encore fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

[20:37:56] <Alysrazor>
Je suis étonné que personne n'ait parlé de Code RNO ici :noel:

Bof ses fans sur le 18-25 sont en majorité les ignares gneu survivalistes et pas des membres d'ici, donc j'imagine que c'est la raison.

C'est quoi cette histoire que l'Ă©tat veut reprendre les armes des gens qui ont une licence de tir sportif oĂą qui sont chasseurs?
Je ne sais pas si c'est vrai mais ça ne me surprendrait même pas vu les États modernes soi-disant civilisés de plus en plus facho et de plus en plus de façon visible.
Sans compter ce qu'ils font de façon cachée des malfaisants très graves et très lâches très iniques, qui est totalement à l'opposé des valeurs qu'ils prétendent avoir et pas seulement dans les pays étrangers même dans leur propre pays avec Les citoyen de leur pays. Évidemment la partie la plus pourrie et merdique du bas peuple joue leur jeu a frappé très lâchement l'innocent et que les élites désignent et encourager ces mêmes élites à continuer leurs réseaux de l'horreur abominable... donc ils ne valent pas mieux que leurs maîtres.
Mais bref cela est un autre débat mais en tout cas pour l'histoire de l'état qui veut récupérer toutes les armes à feu qui sont en circulation légale, c'est vrai ou pas?

Le 21 mai 2022 Ă  09:07:50 vincenfreeman31 a Ă©crit :
C'est quoi cette histoire que l'Ă©tat veut reprendre les armes des gens qui ont une licence de tir sportif oĂą qui sont chasseurs?
Je ne sais pas si c'est vrai mais ça ne me surprendrait même pas vu les États modernes soi-disant civilisés de plus en plus facho et de plus en plus de façon visible.
Sans compter ce qu'ils font de façon cachée des malfaisants très graves et très lâches très iniques, qui est totalement à l'opposé des valeurs qu'ils prétendent avoir et pas seulement dans les pays étrangers même dans leur propre pays avec Les citoyen de leur pays. Évidemment la partie la plus pourrie et merdique du bas peuple joue leur jeu a frappé très lâchement l'innocent et que les élites désignent et encourager ces mêmes élites à continuer leurs réseaux de l'horreur abominable... donc ils ne valent pas mieux que leurs maîtres.
Mais bref cela est un autre débat mais en tout cas pour l'histoire de l'état qui veut récupérer toutes les armes à feu qui sont en circulation légale, c'est vrai ou pas?

Sur toutes les armes de catégorie B (et exceptions A), l'Etat a un droit de récupération. Ces armes n'ont pas de droit de propriété, tu les loues de manière permanente à la préfecture de police.

Et c'est une règle européenne.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 Ă  14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 215