Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

La 7.5x53mm est très difficile à trouver de manière fiable mais bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635595785-mizuhara-chizuru-attentive.png

Le 02 mars 2022 à 10:51:33 :
Merci Zouzou

Un avis sur le Schmidt Rubin 1897 ?

Je suis un gros novice

J’aimerai une arme pour le domicile, avec des munitions trouvables facilement

Budget maximum 1000 euros mais si je peux éviter ce prix pour l’investir dans une license + arme moderne quand le pass sera enlevé si dieu veut

Me semble que les fusils Suisses ont plutôt bonne réputation

Pourquoi ne pas prendre ta licence maintenant ? T'as pas besoin de pass sanitaire pour prendre ta licence, tu peux juste pas aller tirer au stand (et encore certains s'en branlent)

Si j'étais toi je m'amuserai pas à perdre mon temps avec de la poudre noire...

Le 28 février 2022 à 20:10:59 :

Le 28 février 2022 à 11:16:49 :

Le 27 février 2022 à 17:36:15 :

Le 27 février 2022 à 14:25:42 :

Le 27 février 2022 à 11:33:38 :

Le 26 février 2022 à 18:40:03 :

Le 25 février 2022 à 20:51:41 :
Salut les kheys !

Je cherche à acquérir un fusil à pompe en cat C :ok:

Oui, je sais, canne à pêche etc..., mais les contraintes de la cat B, très peu pour moi !

Auriez-vous un modèle à me conseiller ? Quelles types de rayures faudrait-il que je privilégie : droites ou classiques ? Y a-t-il une réelle différence au niveau de la dispersion ?

Merci :ok:

Fabarm STF12 sans aucune hésitation, il n'a pas de rayures hélicoïdales contrairement aux autres fusils à pompe en catégorie C mais des rayures droites.

J'avais fait un stage maniement calibre 12 avec une association et je peux te dire que lors des tirs à la chevrotine et grenaille y avait une différence significative entre ceux qui avait des catégories C à rayures hélicoïdales et moi qui était le seul à avoir un Fabarm à rayures droites.

Merci du tuyau, je vais aller voir ça !