[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Pour ma part c'est fini pour moi je serait plus animateur a la rentrer il devrons trouver un autre bénévole je viendrait plus que en tireur de façon occasionnelles.
[13:04:47] <osok49>
pass obligatoire dans les stand on viens de recevoir un mail de la fftir https://www.itac.pro/docs/emails/12082021195156-tablosanitaire9aout21_1_.pdf
Pour ma part c'est fini pour moi je serait plus animateur a la rentrer il devrons trouver un autre bénévole je viendrait plus que en tireur de façon occasionnelles.
Et ta vz58, elle est en A du coup ou pas ? Car si oui septembre risque d'ĂȘtre la double peine.
Le 10 août 2021 à 11:56:22 :
salut les clés,dans le club dans lequel je vais m'inscrire l'année prochaine, ils exigent de faire 1 an au plomb,
vous en pensez quoi ?
C'est quand mĂȘme exagĂ©rĂ©, mais ça peut ĂȘtre trĂšs bĂ©nĂ©fique.
Le 13 août 2021 à 15:50:48 :
Le 10 août 2021 à 11:56:22 :
salut les clés,dans le club dans lequel je vais m'inscrire l'année prochaine, ils exigent de faire 1 an au plomb,
vous en pensez quoi ?C'est quand mĂȘme exagĂ©rĂ©, mais ça peut ĂȘtre trĂšs bĂ©nĂ©fique.
ok cool je voulais savoir si justement il y'a un vrai intĂ©rĂȘt pĂ©dagogique,
sinon les khey, j'aimerais savoir vous payez combien votre licence chaque année ?
Le 16 août 2021 à 19:06:00 :
CZ 455 ou RUGER 10/22 ?
Ătats-Unis > TchĂ©coslovaquie
4. Les détenteurs d'armes à répétition automatique transformées en armes à feu à répétition manuelle ou à un coup actuellement classées en catégorie C devront se dessaisir de leurs armes
FAUX
Contrairement aux armes classĂ©es en catĂ©gories A-1 depuis 2018, le droit de dĂ©tention pour les possesseurs actuels dâarmes classĂ©es en catĂ©gorie C (et bientĂŽt en catĂ©gorie A1) sera maintenu ainsi que leur droit Ă acquĂ©rir les munitions correspondantes.
De quoi on se plaint ? Si je comprends bien on pourra toujours brider son arme en C pour la conserver
Si ça permet de retrouver la sécurité d'avant moi ça me va
Le 20 août 2021 à 18:06:51 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67199866-7-0-1-0-actu-le-gouvernement-veut-interdire-des-armes-encore.htmJe repost ça là pour ceux qui n'auraient pas vu car je sais qu'il y a pas mal de concernés ici.
Mon scorpion semi auto d'origine se porte trĂšs bien , je viens de faire le renouvellement il y as 2 mois. Et il est mĂȘme vendable d'aprĂšs la prĂ©fecture!
Mais comme tu dis : Pour l'instant....
qu'en est t'il des pistolets mitrailleurs ?
Le 21 août 2021 à 20:24:17 :
faut donc abandonner tout projet d'acquisition d'une AR ou d'une AK ?
qu'en est t'il des pistolets mitrailleurs ?
A moyen-long terme toutes les catégories B actuelles (à l'exception des pistolets en 22lr sans doute) seront interdites, donc prend ce qui te fait plaisir pendant que tu en as l'occasion.
Le 16 août 2021 à 19:06:00 :
CZ 455 ou RUGER 10/22 ?
Si tu arrive Ă toucher la Ruger Ă bon prix, fonce, mais sinon CZ
Rien Ă voir mais je me suis demandĂ©, ptĂȘt vous avez une idĂ©e, quelle type d'emploi c'est en France ceux qui font de la vente d'armes (et matĂ©riel militaire) international ? Quelle type d'Ă©tudes, de branche ?
Je lisais un reportage sur ça il y a quelques jours, mais la plupart des vendeurs ne sont pas français, ça m'a rendu curieux
Ăa n'a rien Ă avoir, on parle d'armes de catĂ©gorie A2 transformĂ©es en B, par la suite devenues des A1-11.
La MARS n'a rien à avoir et aura, dans l'avenir proche sûrement le sort du surclassement en B.
Salut les kheys, j'hésite entre une Savage axis 2 précision et un remington 700 sps avec changement de crosse dans le futur vous conseillez quoi et pourquoi?
DĂ©tente, groupement etc
Pour l'instant c'est pour du 200m .
Merci
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 Ă 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326