Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Salut les copains, vous me conseiller quoi comme lampe avec laser pour mn cz p09?

Le 17 juin 2021 à 09:30:55 :
Le rechargement ? :hap:

DDB

Le 17 juin 2021 à 17:15:43 :
Salut les copains, vous me conseiller quoi comme lampe avec laser pour mn cz p09?

Streamlight TLR 4 G. :oui: J' en ai une et bien que la lampe ne soit pas très puissante ça fait bien le taf sur un pistolet. :ok: Tu as plein de produits dans la gamme Streamlight, avec une ou deux piles en fonction de la puissance, de l' autonomie et du poids que tu veux avoir, avec laser rouge ou vert, et il est vraiment important de prendre en laser vert, le rouge on ne le voit pas de jour. :ok:

Je viens également d' acheter une Olighth BALDR Mini, je ne l' ai pas encore testé au stand, mais ça a l' air pas mal. :cool:

Après tu as les marques Surefire et Viridian qui sont des valeurs sûres. :ok:

Le 17 juin 2021 à 19:43:09 :

Le 17 juin 2021 à 17:15:43 :
Salut les copains, vous me conseiller quoi comme lampe avec laser pour mn cz p09?

Streamlight TLR 4 G. :oui: J' en ai une et bien que la lampe ne soit pas très puissante ça fait bien le taf sur un pistolet. :ok: Tu as plein de produits dans la gamme Streamlight, avec une ou deux piles en fonction de la puissance, de l' autonomie et du poids que tu veux avoir, avec laser rouge ou vert, et il est vraiment important de prendre en laser vert, le rouge on ne le voit pas de jour. :ok:

Je viens également d' acheter une Olighth BALDR Mini, je ne l' ai pas encore testé au stand, mais ça a l' air pas mal. :cool:

Après tu as les marques Surefire et Viridian qui sont des valeurs sûres. :ok:

La baldr pro me tente fortement surtout pour le côté pile mais 175euros...

Parlant de lampe, je suis assez satisfait de ma Modlite. Config finale :
Modlite OKW 18650 avec tailcap Surefire UE et interrupteur Modlite

Montage Arisaka Defense Picatinny droit

Je vais monter ça sur mon AK le temps d'avoir mon KAC.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623882422-20210616-170048.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623882418-20210616-170059.jpg

Le 17 juin 2021 à 22:19:27 :

Le 17 juin 2021 à 19:43:09 :

Le 17 juin 2021 à 17:15:43 :
Salut les copains, vous me conseiller quoi comme lampe avec laser pour mn cz p09?

Streamlight TLR 4 G. :oui: J' en ai une et bien que la lampe ne soit pas très puissante ça fait bien le taf sur un pistolet. :ok: Tu as plein de produits dans la gamme Streamlight, avec une ou deux piles en fonction de la puissance, de l' autonomie et du poids que tu veux avoir, avec laser rouge ou vert, et il est vraiment important de prendre en laser vert, le rouge on ne le voit pas de jour. :ok:

Je viens également d' acheter une Olighth BALDR Mini, je ne l' ai pas encore testé au stand, mais ça a l' air pas mal. :cool:

Après tu as les marques Surefire et Viridian qui sont des valeurs sûres. :ok:

La baldr pro me tente fortement surtout pour le côté pile mais 175euros...

175e c' est rien du tout pour ce genre de matos! :rire:

Si tu ne veux pas dépenser d' argent tu en as pour 30e sur AliExpress. :)

Le 17 juin 2021 à 23:27:17 :
Parlant de lampe, je suis assez satisfait de ma Modlite. Config finale :
Modlite OKW 18650 avec tailcap Surefire UE et interrupteur Modlite

Montage Arisaka Defense Picatinny droit

Je vais monter ça sur mon AK le temps d'avoir mon KAC.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623882422-20210616-170048.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623882418-20210616-170059.jpg

Cet airsoft du démon! :rire:

Bordel qui connaît un produit VRAIMENT efficace pour enlever le carbone des rayures du canon? :(

Je viens de nettoyer quelques uns de mes canon et malgrè les produits solvants que j' ai utilisé tous les premiers centimètres des rayures sont toujours plein de calamine....:-(

Ça ne change quasiment rien, littéralement la consistance des munitions est je ne sais combien de fois plus impactant que ça. Sachant que l'encrassement à la couronne du canon est ce qui peut en théorie affecter le plus la précision de l'arme, même ça ne donne pas grand chose comme différence de résultat sur les cibles.

Le 17 juin 2021 à 23:27:17 :
Parlant de lampe, je suis assez satisfait de ma Modlite. Config finale :
Modlite OKW 18650 avec tailcap Surefire UE et interrupteur Modlite

Montage Arisaka Defense Picatinny droit

Je vais monter ça sur mon AK le temps d'avoir mon KAC.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623882422-20210616-170048.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623882418-20210616-170059.jpg

C'est quoi ce montage ? :ahi:

Bonjour à tous,

Je ne connais pas trop les limites publicitaires sur ce site et son forum que j'utilisais d'avantage il y a une bonne dizaine d'années (je suis toujours un gamer mais bon on trouve toujours d'autres occupations en sur sa route). Dans le doute je post ce message ici car ça semble être un post très actif. Je m'investirai également ici en fonction de l'intérêt que vous porterez à mon message.

-----------------------------------

Je démarre mon entreprise de vente de matériel en provenance des pays de l'Est.
Possiblement vous me connaissez sur le forum Paaf2.

Aujourd'hui je viens également vous annoncer que mon site Web est en ligne.
Voici l'adresse URL :
https://www.vaztok.com/

Voici quelques idées de ce que vous pouvez trouver :
- Plaques balistiques
- Silencieux pour différents supports et calibres
- Puit de chargement pour AK
- Chargeur AK bakélite

Je vous laisse découvrir le reste et les détails.
Je propose un service gratuit de recherche de référence hors de mon catalogue avec devis. Les références doivent évidement respecter les différentes législations applicables.

Je suis en constante recherche de fournisseurs afin de pouvoir proposer d'autres équipements intéressants comme par exemple des casques balistiques. De norme NIJ3A minimum donc de nouvelles générations ou du moins suffisamment moderne (possiblement d'occasion mais en bon état).

En espérant que mon matériel puisse répondre à vos demandes. Dans tous les cas, je reste disponible pour échanger avec vous au besoin mais également pour avoir vos avis sur l'interface du site (si vous rencontrez des difficultés d'utilisation, merci de me prévenir).

Cordialement,

Jefty
Dirigeant de Vaztok

On commande déjà en mode osef depuis la Russie des trucs mais toujours eu la flemme pour des AIMG donc pourquoi pas pour les chargeurs (ce serait bien aussi des chargeurs 5.56 de Saiga, je trouve les PUF moches). Par contre je vois des PBS-1 pouvant être intéressants, c'est le modèle normal pour subso ou une version modifiée pour accepter aussi de la supersonique ?

Bonjour,

De mon point de vue et n'ayant rien trouver sur une version modifié du PBS-1 (si vous avez des sources, ça m'intéresse :ok: ), je ne vois aucune contre indication à tirer de la supersonique avec.

Pour faire un gros raccourcis :
Le problème est toujours le même, tirer de la subsonique sans RDS, c'est fort probable que l'arme ne cycle par correctement.
Tirer de la supersonique avec un RDS, c'est juste que le son ne sera pas atténué autant qu'avec de la subsonique.

Salut les gens !

Je cherche une belle arme (plutôt carabine je pense) que je pourrais utiliser en guise de décoration dans ma chambre, vous me conseillez quoi ?

Je suis déjà tireur donc je peux acheter du C, mais l'arme ne servira pas pour mes séance de tir donc même si techniquement elle est naze et/ou munition chère c'est pas grave, je tirais très rarement voire jamais avec.

Idéalement un truc pas trop chère, c'est que de la deco

Merci

Si c'est une cat C théoriquement faudra l'accrocher au mur ce qui donnera un rendu très moche :hap:

Et si c'est pour décorer uniquement aucun intérêt de prendre une arme fonctionnelle :hap:

Mais pour te répondre je dirais une winchester ou marlin à levier sous-garde, une arme ancienne de collection (genre un mousquet ou un martini henry), ou éventuellement un fusil de chasse juxtaposé haut de gamme :(

Le 21 juin 2021 à 13:36:36 corgicardigan a écrit :
Si c'est une cat C théoriquement faudra l'accrocher au mur ce qui donnera un rendu très moche :hap:

Et si c'est pour décorer uniquement aucun intérêt de prendre une arme fonctionnelle :hap:

Mais pour te répondre je dirais une winchester ou marlin à levier sous-garde, une arme ancienne de collection (genre un mousquet ou un martini henry), ou éventuellement un fusil de chasse juxtaposé haut de gamme :(

Oui elle sera accrochée au mur, et pourquoi tu penses que le rendu sera très moche ?

Qu'elle soit fonctionnelle ou pas peut importe, mais le prix des armes neutralisé est quasi pareil que des fonctionnelle et je suis pas sur que ca existe la "casse" pour les armes, genre un site/endroit ou en acheter de non fonctionnelle pour pas chère

je go regarder les winchester / marlin

Le livre de Dvoryaninov sur les munitions, dans le tome 3 précise que le PBS-1 devait être retiré de l'arme avant son utilisation avec des munitions standards.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624287890-7730-noelpush.jpeg

Ensuite, M. Popenker avait écrit dans un texte que je n'arrive plus à retrouver sur le net que :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624288708-6593-noelpush.png

Ce qui reprend bien le texte de base et le concept du modérateur de son à double rôle. Sauf qu'il n'est pas juste question d'une usure prématurée des inserts en caoutchouc mais aussi d'une augmentation de l'usure de l'arme (car le PBS-1 est aussi conçue pour aider à cycler les subsoniques, augmentant alors la pression sous laquelle fonctionne l'arme). Et enfin, certains pays comme l'Angleterre propose pour cette raison des PBS-1 importés avec des composants internes différents pour bien fonctionner même avec de la supersonique sans aucun problème d'usure trop rapide quelconque. L'efficacité du modèle de base n'est déjà pas non plus si géniale, les russes ont surtout eu des difficultés à produire des modérateurs de son à grande échelle qui est en même temps fiable et avec une bonne régularité. Ça n'a même pas de chicanes coniques mais droits pour les modèles PBS-1 de l'époque.

Ce n'est pas un modérateur de son "tactique", c'est un modérateur de son prévu de base pour être utilisé avec des munitions spécifiques contrairement par exemple à l'ATG, successeur du PBS-1 conçu pour performer avec un grand choix de munitions subsoniques ou supersoniques. Même si ça n'empêchait pas les gens d'utiliser des PBS-1 comme moyen de substitution pour faire avec les moyens de l'époque, car ils avaient les moyens de faire entretenir leurs armes et d'avoir de nouveaux modérateurs de son à chaque fois.

C'est toujours intéressant d'avoir des informations comme celles-ci, qui plus est sur un forum où je ne m'attendais clairement pas à en avoir.
L'idée des Spetsnaz qui tirent moitier/moitier restent très intéressant en terme de prise de recule sur l'utilité de ne tirer que de la subsonique.

C'est sur que pour un militaire qui va tirer 1000 cartouches en une journée avec son arme, ce n'est pas négligeable comme informations. Maintenant, on est en France et je suppose que sur ceux qui ont une arme compatible et qui tirent cette quantité de munitions doivent (si ils existent) se compter sur les doigts d'une main. :p)

Merci pour le partage en tous cas. :ok:

Consolez moi siouplait, j'ai encore acheté une arme (cat D) et j'ai encore que des emmerdes :-(

oui oui vous me connaissez sûrement pour les anciens c'est pour ça vous me devez un calin quelque chose :snif:

Le 21 juin 2021 à 19:26:59 :
j'ai acheté un bulldog 450 un webley très mignon. j'ai acheté les cartouches tranquillement en toute quiétude, et la au moment de vérifier si tout va bien, je me rends compte que la cartouche elle rentre bien dans la chambre pas de soucis, mais dès que le barillet tourne pour charger la seconde, ça bloque, et le plus fou dans toute cette histoire, c'est que je vois le jeu entre le talon de la cartouche et la carcasse du bulldog ( je le met devant l'écran et je vois la lumière quoi c'est clair c'est précis ) c'est même pas la que ça coince, a l'autre bout de la chambre ? toujours pas j'ai encore bien plus de marge la cartouche semble parfaitement adapté je sais pas du tout ce qui bloque le mécanisme mais même en armant ça coince autant qu'en essayant de tourner le barillet manuellement :hap:

Qui veut un petit bout de malédiction ?

Ducoup si vous avez des adresses sur Paris d'armuriers compétents qui connaissent un peu les armes anciennes bien que le mécanisme soit pas des plus compliqués sur ce genre d'engin je suis preneur, la galerie de mars est dans le 77 maintenant si je peux trouver plus près...

Déjà si il y a une portière de chargement, peut être que c'est elle qui bloque le barillet lorsqu'elle est en positon ouverte ? :(

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 882