Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 17 novembre 2016 à 14:00:13 AdcorAR15 a écrit :
Une 9mm subso c'est aussi lethal qu'une supersonic ?

Le 17 novembre 2016 à 15:16:56 Ouinechestaire a écrit :
Une ogive d'une cartouche subsonique va moins vite mais est plus lourde, donc ça fera pas les mêmes types de dégâts mais ça doit se valoir.

Et puis pour le tir sportif, on s'en fiche hein ? [[sticker:p/1kkp]]

N'est-ce pas ? [[sticker:p/1kkq]]

ouinechestaire a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479399952-1477515856-1476809212-picsart-10-18-06-45-19.png

Les munitions subsoniques peuvent tout aussi bien faire plus que moins de dégâts. Car tout dépend de la munition en elle même (expensive etc.) et de la manière dont elle a été rendu subsoniques (on peut toujours foutre un canon de 29" pour ralentir assez l'ogive, changer le type de poudre etc.). Donc bon.
Je pense qu'il est communément admis ici qu'on compare une munition subsonique à une supersonique dans des conditions et des caractéristiques intrinsèque similaire. [[sticker:p/1kki]]
Tu habites loin de la Lorraine ? :hap:
Sinon j'ai échangé mon VZ58 7.62 contre un MP5SD6 en 22LR, pour le plinking c'est mieux... Et puis cette loi Européenne en cours ça ne me rassure pas :(

Le                                                     17 novembre 2016 à 18:15:33                                                                         Ouinechestaire                         a écrit :
Je pense qu'il est communément admis ici qu'on compare une munition subsonique à une supersonique dans des conditions et des caractéristiques intrinsèque similaire. [[sticker:p/1kki]]

Ce qui est totalement infaisable car l'un sera forcément supérieur dans un domaine. C'est comme comparer des munitions perforantes avec une munition à ogive creuse.

Le 17 novembre 2016 à 22:45:32 LostWar a écrit :

Le                                                     17 novembre 2016 à 18:15:33                                                                         Ouinechestaire                         a écrit :
Je pense qu'il est communément admis ici qu'on compare une munition subsonique à une supersonique dans des conditions et des caractéristiques intrinsèque similaire. [[sticker:p/1kki]]

Ce qui est totalement infaisable car l'un sera forcément supérieur dans un domaine. C'est comme comparer des munitions perforantes avec une munition à ogive creuse.

Oui c'est le but de la comparaison [[sticker:p/1kki]]

On va dire qu'on compare une cartouche avec un même étui, une même poudre, un même pas de rayure, une même longueur de canon, une ogive le plus similaire possible et des conditions de test similaire.

Oui pas faux..puis on sait tous pour quoi est fait la subsonique tactiquement parlant.

Selon la commission si leur proposition était adopte les détenteurs d'arme B4 pourraient garder leurs armes mais les importations seront bloquées (adios les muns, chargeurs, pièces de rechange, etc...).
Ca a été dit mercredi a Brussels lors de la conférence.

On va vers une confiscation lente si la proposition est adoptée.

Je me suis tapé les 3h de replay :hap:

Si tu prends du subsonique à ogive blindé classique, il risque de faire moins de dégât sur un humain, trop lent et trop gros pour faire quoique ce soit d'autre qu'une cavité, contrairement à celui qui est classique.

Par contre pour les ogives expensives, ça peut être plus efficace, plus une balle est rapide et plus elle se champignone vite, avec parfois moins de pénétration et trop de sensibilité sur certains gros vêtements. Avec une ogive lente, on s'assure que le champignonnage se fait plus lentement.

Le 18 novembre 2016 à 00:36:15 AdcorAR15 a écrit :
Oui pas faux..puis on sait tous pour quoi est fait la subsonique tactiquement parlant.

C'est pour protéger l'audition du tireur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Selon la commission si leur proposition était adopte les détenteurs d'arme B4 pourraient garder leurs armes mais les importations seront bloquées (adios les muns, chargeurs, pièces de rechange, etc...).
Ca a été dit mercredi a Brussels lors de la conférence.

On va vers une confiscation lente si la proposition est adoptée.

Je me suis tapé les 3h de replay :hap:

Tu peux poster le lien du replay ?

les pièce de rechange c'est le seul truc qui peut être vraiment casse c*** car les munition ça ce fabrique j'ai bien fait des récupérer toute les douille de 7.62x39 en berdan tirer[[sticker:p/1kkl]] les chargeur c'est pas vraiment un problème ça ce répare facilemment mais le reste aie aie

Le 18 novembre 2016 à 00:36:15 AdcorAR15 a écrit :
Oui pas faux..puis on sait tous pour quoi est fait la subsonique tactiquement parlant.

Selon la commission si leur proposition était adopte les détenteurs d'arme B4 pourraient garder leurs armes mais les importations seront bloquées (adios les muns, chargeurs, pièces de rechange, etc...).
Ca a été dit mercredi a Brussels lors de la conférence.

On va vers une confiscation lente si la proposition est adoptée.

Je me suis tapé les 3h de replay :hap:

oui donc a supposé que cette proposition passe les surplus et ar 15 américain plus disponible.
mais cela ne veut pas des que cat B ne seront plus disponible il y a des fabriquants d'armes et de munition de cat B chargeur..... en europe de toute façon cz hk glock berreta schmeisser ......

sinon cela me fait pensé a l'abbération meme a la trahison des élites en france depuis 40 ans qui ont complètement tué le secteur manufacturier d'arme et de munition alors qu'on avait toute les infrastuctures pour.
maintenant notre armée française dépend des émirat arabe unis pour ces munitions :honte:

Munitions qui au passage ont des "défauts" pas totalement inconnu quand l'arme qui les chambre est très sensible à la qualité. :)

Le 18 novembre 2016 à 23:05:55 JlMMYPUNCHLlNE a écrit :
Cimer armurier putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479506693-mosin.jpg

Ouais il a juste mis un coup de fraise c'est ça ? :noel:

Je reçois enfin mon CZ la semaine prochaine [[sticker:p/1lmh]]

Le 18 novembre 2016 à 23:51:14 Ouinechestaire a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 23:05:55 JlMMYPUNCHLlNE a écrit :
Cimer armurier putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479506693-mosin.jpg

Ouais il a juste mis un coup de fraise c'est ça ? :noel:

c'est ça , pour 30€ ça me suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le 18 novembre 2016 à 23:51:54 Ouinechestaire a écrit :
Je reçois enfin mon CZ la semaine prochaine [[sticker:p/1lmh]]

Quel CZ ? [[sticker:p/1lmh]]

Le 19 novembre 2016 à 14:38:43 JlMMYPUNCHLlNE a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 23:51:54 Ouinechestaire a écrit :
Je reçois enfin mon CZ la semaine prochaine [[sticker:p/1lmh]]

Quel CZ ? [[sticker:p/1lmh]]

CZ P-07 avec ses 1000 croquettes [[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 365