Les fumeurs en Pls paquet neutre adopté
Le 26 novembre 2015 à 10:32:12 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 10:29:05 Dark_Stranger a écrit :
EsclavedeEvra si t'es un dechet, t'en serait pas un si tu te remettais en question mais non tu preferes dire "oue j'ai commencé parce que j'etais jeune et con, maintenant je peux rien faire c'est trop tard"Surtout qu'avec la cigarette electronique c'est possible de devenir moins dépendant, j'ai un pote il fumait un paquet par jour il a pris une cigarette electronique et maintenant il fume juste de temps en temps et des dose de nicotine faible
La ecig c'est pas mieux que la clope et avoir du liquide dégueulasse qui coule dans la bouche non merci.
Le 26 novembre 2015 à 10:33:41 Dark_Stranger a écrit :
EsclavedeEvra oue arretes de repondre ca vaut mieux
Le 26 novembre 2015 à 10:33:41 Dark_Stranger a écrit :
EsclavedeEvra oue arretes de repondre ca vaut mieux
Merci pour cet argument.
Le 26 novembre 2015 à 10:32:04 freddycouscous a écrit :
EsclaveDeEvra : Les mecs qui se sentent supérieur parce qu'ils ne fument pas sont pas mal non plus.
Faut être fort pour ne pas tomber dans la pression sociale. Quand tout le monde fume et que toi tu as décidé que non, tu ne fumerais pas, faut des couilles et un certains charisme.
Et puis j'ai remarqué quelque chose, c'est souvent les petites classes sociales qui se mettent à fumer. Beaucoup de fumeurs chez les caissières, très peu chez les ingénieurs.
Le coût du paquet augmente et ce sont ceux qui ont le moins d'argent qui en patisse.
C'est vrai ce que tu dis, Je bosse dans une entreprise de 35 personnes dont les 3/4 sont ingénieurs et aucun ne fume
Les 2 seuls fumeurs sont des mecs sans diplome
Le 26 novembre 2015 à 10:35:51 ChibronMagique2 a écrit :
Non mais mec, le principe de la ecig c'est pas de boire le liquide
Bah test et tu verras que 80% des clearomiseur ont des fuites
Fumer en 2015, j'en suis sur que si il mets le paquet à 10€ ta toujours les mêmes mec pour fumer
Augmenter l'alcool et la clope et baisser l'essence
Le 26 novembre 2015 à 10:35:51 ChibronMagique2 a écrit :
Non mais mec, le principe de la ecig c'est pas de boire le liquide
Je crois que c'est la moquette qu'il fume en fait
3,50e le paquet ici, pas de raison d'arrêter
et les mecs qui disent “ouais faut du charisme et de la prestance pour pas fumer“ c'est ceux qui se faisaient casser la gueule au collège
Le 26 novembre 2015 à 10:23:35 DiamondSupply a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 10:18:59 ramsiv a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 10:12:36 DiamondSupply a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 10:09:00 ramsiv a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 09:56:45 Ramzy_Bolton a écrit :
> Le 26 novembre 2015 à 09:51:00 ramsiv a écrit :
>> Le 26 novembre 2015 à 09:47:52 Soldat19 a écrit :
> >> Le 26 novembre 2015 à 09:47:04 MateYeux a écrit :
> > >Fumer = plaisir
> > >
> > > Noraj
> >
> > le pire des arguments existants
>
>
> surtout le pire signe de l'ignorance la plus totale sur le mécanisme de la clope
le mecanisme du chocolat, du sucre, du café, t'en parle pas ?
Rapport ? Le chocolat ca a bon gout, le sucre modérément c'est nécessaire à l'organisme , le café ca a également bon gout. La clope n'a rien de tout ca. Et ne me dis pas que la clope a bon gout. Ce serait de la pure mauvaise foi.
Monsieur sait ce qui est bon ou pas, sait ce qui est nécessaire ou pas, ce qui est légitime à etre consommé ou non. Présente ton CV à Dieu t'as peut etre tes chances
Du tout ..... Toute chose consommé obéi a une utilité... le plaisir, le gout etc.... Fumer n'a absolument aucune utilité. Tu vas me dire le plaisir. Je te répondrais non car le seul plaisir que procure la clope est le fait de combler le manque que le tabac a lui meme créer. Le tabac n'a aucun autre effet que celui de créer un manque ... contrairement a toute les autres drogues.
Maintenant donne moi une bonne raison de fumer et je te croirais volontier.
Le gout non....
le plaisir.. non plus comme précédemment expliquer
l'aspect social ....
fin brefMais bordel arretez de jouer sur "l'utilité" de la chose, c'est risible, au sens large de la chose, du terme utile, y'a pas vraiment grand chose qui l'est réellement, si les besoins primaires comme se nourrir etc tout le reste ne sont que des désirs, oui oui meme ta voiture n'est en soit qu'un désir et n'a d'utilité que parce que tu lui en donnes. Ton ordinateur sur lequel tu écris tes conneries aussi est inutile, si je te le retires il se passe quoi ? Absolument rien, tu vas toujours vivre.
Alors arretez avec votre pseudo utilité à 3 francs ...Et personnnelment il y'a plusieurs types de dépendance, je ne suis pas personnelement dependant à la nicotine, j'arrive vraiment à me passer de fumer une semaine tres facilement, c'est plus le geste, l'aspect psychologique, c'est juste que j'aime le fait de me griller une petite clope apres le taff comme certains ouvre une biere, ca marque ma pose, mon arret, mon moment de détente c'est tout
Si tu n'aimes pas le mot utile change le par motivation. Maintenant si tu es content d'inféoder ton corps à de grands groupes industriels dont le seul but est d'insérer dans ta tete le petit doute raisonnable quant aux méfaits de la cigarette....libre a toi.
Aprés tu dis qu'il y a plusieurs degré de dépendance. C'est vrai et ca ne l'ai pas. Le danger de la clope c'est justement cela. Pendant un certain temps tu te dis ca va je gere. J'arrete quand je veux. D'ailleurs je peux rester sans fumer pendant 4/5 jours. Saches que dans 95% des cas tu vas te reveiller un jour en te disant ouais je peux pus m'en passer. Quand tu verras le WE arrivé, tu te diras putain faut que je prévois pour le dimanche. Le soir quand tu seras en deche de clope à 22h, tu commenceras a suer et tu seras capable de prendre ta caisse ou le metro pour aller chercher le rare tabac encore ouvert.... donc oui pour l'instant tu geres mais ca risque de ne pas durer. T'inquiètes mec
Le 26 novembre 2015 à 10:32:04 freddycouscous a écrit :
EsclaveDeEvra : Les mecs qui se sentent supérieur parce qu'ils ne fument pas sont pas mal non plus.
Faut être fort pour ne pas tomber dans la pression sociale. Quand tout le monde fume et que toi tu as décidé que non, tu ne fumerais pas, faut des couilles et un certains charisme.
Et puis j'ai remarqué quelque chose, c'est souvent les petites classes sociales qui se mettent à fumer. Beaucoup de fumeurs chez les caissières, très peu chez les ingénieurs.
Le coût du paquet augmente et ce sont ceux qui ont le moins d'argent qui en patisse.
Bah félicitations si tu fais parti de ceux qui ont résisté.
Mais personnellement si je serais non fumeur je viendrais pas sur des topics dire "olol vou etes kro faible", faut rester humble dans la vie.
Le 26 novembre 2015 à 10:29:52 Dark_Stranger a écrit :
Diamond fumer une clope c'est pas boire de l'eau
Fumer c'est mal
Le 26 novembre 2015 à 10:40:56 ramsiv a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 10:09:00 ramsiv a écrit :
> Le 26 novembre 2015 à 09:56:45 Ramzy_Bolton a écrit :
>> Le 26 novembre 2015 à 09:51:00 ramsiv a écrit :
> >> Le 26 novembre 2015 à 09:47:52 Soldat19 a écrit :
> > >> Le 26 novembre 2015 à 09:47:04 MateYeux a écrit :
> > > >Fumer = plaisir
> > > >
> > > > Noraj
> > >
> > > le pire des arguments existants
> >
> >
> > surtout le pire signe de l'ignorance la plus totale sur le mécanisme de la clope
>
> le mecanisme du chocolat, du sucre, du café, t'en parle pas ?
Rapport ? Le chocolat ca a bon gout, le sucre modérément c'est nécessaire à l'organisme , le café ca a également bon gout. La clope n'a rien de tout ca. Et ne me dis pas que la clope a bon gout. Ce serait de la pure mauvaise foi.
Monsieur sait ce qui est bon ou pas, sait ce qui est nécessaire ou pas, ce qui est légitime à etre consommé ou non. Présente ton CV à Dieu t'as peut etre tes chances
Du tout ..... Toute chose consommé obéi a une utilité... le plaisir, le gout etc.... Fumer n'a absolument aucune utilité. Tu vas me dire le plaisir. Je te répondrais non car le seul plaisir que procure la clope est le fait de combler le manque que le tabac a lui meme créer. Le tabac n'a aucun autre effet que celui de créer un manque ... contrairement a toute les autres drogues.
Le gout non....
l'aspect social ....
fin brefMais bordel arretez de jouer sur "l'utilité" de la chose, c'est risible, au sens large de la chose, du terme utile, y'a pas vraiment grand chose qui l'est réellement, si les besoins primaires comme se nourrir etc tout le reste ne sont que des désirs, oui oui meme ta voiture n'est en soit qu'un désir et n'a d'utilité que parce que tu lui en donnes. Ton ordinateur sur lequel tu écris tes conneries aussi est inutile, si je te le retires il se passe quoi ? Absolument rien, tu vas toujours vivre.
Alors arretez avec votre pseudo utilité à 3 francs ...Et personnnelment il y'a plusieurs types de dépendance, je ne suis pas personnelement dependant à la nicotine, j'arrive vraiment à me passer de fumer une semaine tres facilement, c'est plus le geste, l'aspect psychologique, c'est juste que j'aime le fait de me griller une petite clope apres le taff comme certains ouvre une biere, ca marque ma pose, mon arret, mon moment de détente c'est tout
Si tu n'aimes pas le mot utile change le par motivation. Maintenant si tu es content d'inféoder ton corps à de grands groupes industriels dont le seul but est d'insérer dans ta tete le petit doute raisonnable quant aux méfaits de la cigarette....libre a toi.
Aprés tu dis qu'il y a plusieurs degré de dépendance. C'est vrai et ca ne l'ai pas. Le danger de la clope c'est justement cela. Pendant un certain temps tu te dis ca va je gere. J'arrete quand je veux. D'ailleurs je peux rester sans fumer pendant 4/5 jours. Saches que dans 95% des cas tu vas te reveiller un jour en te disant ouais je peux pus m'en passer. Quand tu verras le WE arrivé, tu te diras putain faut que je prévois pour le dimanche. Le soir quand tu seras en deche de clope à 22h, tu commenceras a suer et tu seras capable de prendre ta caisse ou le metro pour aller chercher le rare tabac encore ouvert.... donc oui pour l'instant tu geres mais ca risque de ne pas durer. T'inquiètes mec
N'importe quoi, je fume depuis 10 ans, donc je sais tres bien de quoi je suis dépendant, c'est uniquement le geste, apres oui impossible de m'en passer en soirée, enfin je pourrais si y'a pas y'a pas, mais ca me ferait extremement chier, car j'associe ca à du plaisir, et à la fete généralement donc ...
Le 26 novembre 2015 à 10:49:49 DiamondSupply a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 10:40:56 ramsiv a écrit :
> Le 26 novembre 2015 à 10:09:00 ramsiv a écrit :
>> Le 26 novembre 2015 à 09:56:45 Ramzy_Bolton a écrit :
> >> Le 26 novembre 2015 à 09:51:00 ramsiv a écrit :
> > >> Le 26 novembre 2015 à 09:47:52 Soldat19 a écrit :
> > > >> Le 26 novembre 2015 à 09:47:04 MateYeux a écrit :
> > > > >Fumer = plaisir
> > > > >
> > > > > Noraj
> > > >
> > > > le pire des arguments existants
> > >
> > >
> > > surtout le pire signe de l'ignorance la plus totale sur le mécanisme de la clope
> >
> > le mecanisme du chocolat, du sucre, du café, t'en parle pas ?
>
>
> Rapport ? Le chocolat ca a bon gout, le sucre modérément c'est nécessaire à l'organisme , le café ca a également bon gout. La clope n'a rien de tout ca. Et ne me dis pas que la clope a bon gout. Ce serait de la pure mauvaise foi.
Le gout non....
l'aspect social ....
N'importe quoi, je fume depuis 10 ans, donc je sais tres bien de quoi je suis dépendant, c'est uniquement le geste, apres oui impossible de m'en passer en soirée, enfin je pourrais si y'a pas y'a pas, mais ca me ferait extremement chier, car j'associe ca à du plaisir, et à la fete généralement donc ...
Ben trés bien tu fais partie de ces 5% qui arrivent à se limiter aprés une consommation ancienne et régulière. J'en connais trés peu comme cela (1 seul d'ailleurs) ...mais j'espère que tu es conscient d'etre une exception. donc bon .... On va dire que tu es l'exception qui confirme la règle
EsclaveDeEvra :
freddycouscous :
Le coût du paquet augmente et ce sont ceux qui ont le moins d'argent qui en patisse.Bah félicitations si tu fais parti de ceux qui ont résisté.
Mais personnellement si je serais non fumeur je viendrais pas sur des topics dire "olol vou etes kro faible", faut rester humble dans la vie.
bah écoute j'ai jamais compris que que ça vous apportait de fumer.
ça coute cher
mauvais pour la santé
provoque de la dépendance
Données du topic
- Auteur
- Futur2pointzero
- Date de création
- 26 novembre 2015 à 09:05:24
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119