Topic de Futur2pointzero :

Les fumeurs en Pls paquet neutre adopté

tellement débile de vouloir interdire les logos ou autre c'est pas ca qui incite les gens à fumer.

par contre faire le jeu d'augmenter le paquet de tabac qu'ils en profitent un moment ou un autre sa en dissuadera pas mal de fumeur ou réduira leur conso

Une question pour les fumeurs (sans vouloir troller ni quoi que ce soit) vous avez commencé à aimer de fumer au bout de combien de clopes environ ? Vous vous êtes forcés ?

ça m'est arrivé de fumer quelques clopes dans ma vie et ça m'a plus dégoûté qu'autres choses, cette odeur de fumée dans la bouche après avoir fumé j'ai trouvé ça dégueulasse :hap:

c'est une mesure completement debile, sans aucun impact sur la consommation de clopes. c'est pas parceque y'a pas d'image sur le paquet que les mecs vont arreter de fumer ou que les gosses vont pas s'y mettre.
c'est juste pour justifier une future augmentation du prix des paquets.

Le 26 novembre 2015 à 10:18:59 ramsiv a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 10:12:36 DiamondSupply a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 10:09:00 ramsiv a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:56:45 Ramzy_Bolton a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:51:00 ramsiv a écrit :

> Le 26 novembre 2015 à 09:47:52 Soldat19 a écrit :

>> Le 26 novembre 2015 à 09:47:04 MateYeux a écrit :

> >Fumer = plaisir

> >

> > Noraj

>

> le pire des arguments existants [[sticker:p/1jne]]

surtout le pire signe de l'ignorance la plus totale sur le mécanisme de la clope

le mecanisme du chocolat, du sucre, du café, t'en parle pas ?

Rapport ? Le chocolat ca a bon gout, le sucre modérément c'est nécessaire à l'organisme , le café ca a également bon gout. La clope n'a rien de tout ca. Et ne me dis pas que la clope a bon gout. Ce serait de la pure mauvaise foi.

Monsieur sait ce qui est bon ou pas, sait ce qui est nécessaire ou pas, ce qui est légitime à etre consommé ou non. Présente ton CV à Dieu t'as peut etre tes chances :ok:

Du tout ..... Toute chose consommé obéi a une utilité... le plaisir, le gout etc.... Fumer n'a absolument aucune utilité. Tu vas me dire le plaisir. Je te répondrais non car le seul plaisir que procure la clope est le fait de combler le manque que le tabac a lui meme créer. Le tabac n'a aucun autre effet que celui de créer un manque ... contrairement a toute les autres drogues.

Maintenant donne moi une bonne raison de fumer et je te croirais volontier.
Le gout non....
le plaisir.. non plus comme précédemment expliquer
l'aspect social .... :sarcastic:
fin bref

Mais bordel arretez de jouer sur "l'utilité" de la chose, c'est risible, au sens large de la chose, du terme utile, y'a pas vraiment grand chose qui l'est réellement, si les besoins primaires comme se nourrir etc tout le reste ne sont que des désirs, oui oui meme ta voiture n'est en soit qu'un désir et n'a d'utilité que parce que tu lui en donnes. Ton ordinateur sur lequel tu écris tes conneries aussi est inutile, si je te le retires il se passe quoi ? Absolument rien, tu vas toujours vivre.
Alors arretez avec votre pseudo utilité à 3 francs ...

Et personnnelment il y'a plusieurs types de dépendance, je ne suis pas personnelement dependant à la nicotine, j'arrive vraiment à me passer de fumer une semaine tres facilement, c'est plus le geste, l'aspect psychologique, c'est juste que j'aime le fait de me griller une petite clope apres le taff comme certains ouvre une biere, ca marque ma pose, mon arret, mon moment de détente c'est tout

Diamond :d) ta reponse est debile. T'es obligé de tout tester pour savoir les effets que ca fait ?? Ba non tu te bases sur ce que t'entends et ce que t'observe. Si des etudes ont prouvé que c'est mauvais pour la santé, tu es conscient du danger que ca represente.

D'apres ton raisonnement, pourquoi tu vas pas te jeter d'un pont pour voir si tu meurs vraiment ? Tu l'as pas testé, tu peux pas savoir donc ? :rire:

:honte:

J'ai jamais compris en quoi ces paquets feraient moins fumer les fumeurs :(

Faudrait mettre aussi des photos de gros porcs sur les paquets de chips et les pizzas dans ce cas non ?

Moi je fume genre 1 roulée par jour, elle me fatigue direct et pourtant ça fait un bon moment que je fume :hap: imho le tabac ne veut plus de moi :snif:

Le 26 novembre 2015 à 10:17:40 Dark_Stranger a écrit :
EsclavedeEvra :d) reponse typique du fumeur qui est sur la defensive. T'est un dechet c'est tout

Ou est ce que j'ai dis que fumer est un plaisir pour moi ?
Tu me fais doucement rigoler, t'es typiquement le warrior du net qui ferme sa gueule dans la rue, quand tu vois quelqu'un fumer dans la rue, tu reçois sa fumée dans la gueule et tu la ferme comme un bon vieux soumis :)

C'est pas toi qui va me faire des leçons de moral, oui j'ai commencé parce que j'étais jeune et con mais de la à être un déchet non.

Rien qu'en te lisant je peu déjà prédire que tu es un go muscu qui se prend pas pour de la merde.

Un fumeur régulier avec 1 paquet par jour lache quand même 2555€ par an :rire:

C'est à peut près mon budget resto sur l'année ou un beau voyage à l'étranger :rire:

Le 26 novembre 2015 à 10:25:45 antoino95 a écrit :
Un fumeur régulier avec 1 paquet par jour lache quand même 2555€ par an :rire:

C'est à peut près mon budget resto sur l'année ou un beau voyage à l'étranger :rire:

Et un voyage pas dans un pays pourri style l'espagne ou la tunisie :noel:

Le 26 novembre 2015 à 10:23:55 Dark_Stranger a écrit :
Diamond :d) ta reponse est debile. T'es obligé de tout tester pour savoir les effets que ca fait ?? Ba non tu te bases sur ce que t'entends et ce que t'observe. Si des etudes ont prouvé que c'est mauvais pour la santé, tu es conscient du danger que ca represente.

D'apres ton raisonnement, pourquoi tu vas pas te jeter d'un pont pour voir si tu meurs vraiment ? Tu l'as pas testé, tu peux pas savoir donc ? :rire:

:honte:

Fumer une clope, c'est pas se jeter d'un pont quand meme voyons :noel:
Bref non mais je m'en cogne vous pensez ceque vous voulez, moi je vais réviser, j'ai bientot partiel :hap:

EsclavedeEvra :d) si t'es un dechet, t'en serait pas un si tu te remettais en question mais non tu preferes dire "oue j'ai commencé parce que j'etais jeune et con, maintenant je peux rien faire c'est trop tard"
Diamond :d) fumer une clope c'est pas boire de l'eau :hap:

Le 26 novembre 2015 à 10:21:08 VictoryOrDeath a écrit :
Une question pour les fumeurs (sans vouloir troller ni quoi que ce soit) vous avez commencé à aimer de fumer au bout de combien de clopes environ ? Vous vous êtes forcés ?

ça m'est arrivé de fumer quelques clopes dans ma vie et ça m'a plus dégoûté qu'autres choses, cette odeur de fumée dans la bouche après avoir fumé j'ai trouvé ça dégueulasse :hap:

Au début je "fumais" des cigarillo à la vanille en crapotant avec des potes du lycée, de vrais adolescents écervelé quoi :hap:
Et franchement je trouvais pas ça dégueulasse, j'ai toujours aimé l'odeur de la cigarette, je sais pas pourquoi.

J'ai commencé à aimer fumer au bout de 10clopes je dirais, le truc que j'aime c'est l'odeur et la fumée qui passe dans la gorge.
Mais maintenant je te cache pas que c'est loin d'être un plaisir.

EsclaveDeEvra : Les mecs qui se sentent supérieur parce qu'ils ne fument pas sont pas mal non plus.

Faut être fort pour ne pas tomber dans la pression sociale. Quand tout le monde fume et que toi tu as décidé que non, tu ne fumerais pas, faut des couilles et un certains charisme.

Et puis j'ai remarqué quelque chose, c'est souvent les petites classes sociales qui se mettent à fumer. Beaucoup de fumeurs chez les caissières, très peu chez les ingénieurs.
Le coût du paquet augmente et ce sont ceux qui ont le moins d'argent qui en patisse.

Le 26 novembre 2015 à 10:29:05 Dark_Stranger a écrit :
EsclavedeEvra :d) si t'es un dechet, t'en serait pas un si tu te remettais en question mais non tu preferes dire "oue j'ai commencé parce que j'etais jeune et con, maintenant je peux rien faire c'est trop tard"

Surtout qu'avec la cigarette electronique c'est possible de devenir moins dépendant, j'ai un pote il fumait un paquet par jour il a pris une cigarette electronique et maintenant il fume juste de temps en temps et des dose de nicotine faible :oui:

Le 26 novembre 2015 à 10:29:05 Dark_Stranger a écrit :
EsclavedeEvra :d) si t'es un dechet, t'en serait pas un si tu te remettais en question mais non tu preferes dire "oue j'ai commencé parce que j'etais jeune et con, maintenant je peux rien faire c'est trop tard"

Mais mec arrête de faire le donneur de leçon, tu connais même pas ma vie.
J'ai déjà fait des tentatives d'arrêt et je vais retenter plus tard.

Putain je sais même pas pourquoi je perd mon temps à te répondre.

Je pourrais les avoir moins cher grâce à une connaissance, mais je fume pas. :hap:

Données du topic

Auteur
Futur2pointzero
Date de création
26 novembre 2015 à 09:05:24
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 93