Topic de Futur2pointzero :

Les fumeurs en Pls paquet neutre adopté

Je suis non fumeur et je vois pas en quoi ça met en PLS les paquets neutres :(

ça incite surtout beaucoup moins les jeunes, et ça casse les couilles aux buralistes

En plus voilà les photos qu'ils montrent aussi, c'est pas du tout parlant, la plupart du temps c'est des photos inutilement grossières et choquantes... A mon avis ce serait plus judicieux de jouer sur les sentiments des fumeurs, là les photos de ce genre on y croit pas ...

Le 26 novembre 2015 à 09:58:22 DiamondSupply a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:54:05 kozix a écrit :
Salut j'ai pas compris le délire du paquet neutre c'est quoi ?Dsl je fume pas ducoup jsuis pas l'actu sur la cigarette [[sticker:p/1kkp]]

Tous les paquets de différentes marques seront présentés de cette facon > http://media.rtl.fr/online/image/2014/0924/7774472900_des-paquets-de-cigarette-tels-que-proposes-par-l-organisation-mondiale-de-la-sante-ici-aux-philippines-en-octobre-2011.jpg

MDRRRRRRR :rire: Oh putain c'est énorme :rire: Le premier qui sort son paquet devant moi quand je mange s"en prend une dans la tronche direct omg :malade:

On s'en branle putain le contenu reste toujours le même, le jour où le paquet sera à 10e la on sera en PLS

Le 26 novembre 2015 à 09:56:45 Ramzy_Bolton a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:51:00 ramsiv a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:47:52 Soldat19 a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:47:04 MateYeux a écrit :
Fumer = plaisir

Noraj

le pire des arguments existants [[sticker:p/1jne]]

surtout le pire signe de l'ignorance la plus totale sur le mécanisme de la clope

le mecanisme du chocolat, du sucre, du café, t'en parle pas ?

Rapport ? Le chocolat ca a bon gout, le sucre modérément c'est nécessaire à l'organisme , le café ca a également bon gout. La clope n'a rien de tout ca. Et ne me dis pas que la clope a bon gout. Ce serait de la pure mauvaise foi.

Le 26 novembre 2015 à 10:04:59 EsclaveDeEvra a écrit :
On s'en branle putain le contenu reste toujours le même, le jour où le paquet sera à 10e la on sera en PLS

Ca va arriver t'inquiètes [[sticker:p/1kku]]

Les paquets de clopes pourraient être à 20 que les Smicards fumeurs continueraient à en acheter donc bon :rire:

FUMER EN 2015 PUTAIN :rire:

Le 26 novembre 2015 à 09:45:17 ramsiv a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:43:02 Oogaboogarrrgh a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:24:05 [danyboom] a écrit :
Etant fumeur ca me derange pas et je vois surtout pas l utilite mais si ca arrange tout le monde pourquoi pas.

Tant que je peu m acheter des dunhill chez le buraliste, ca me va (que le paquet soit dunhill ou neutre osef. j achete pour le tabac pas la couleur du paquet)

ça dérange les designer qui s'petent le cul à trouver un design pour la présentation de paquets .

ça va juste supprimer 1 emploi quoi ...

l'idiotie de ce post :rire:

T'inquiete c'etait voulu hein , on est sur le 18-25 , on est là pour rire/faire rire

Ils sont bien jolis tous vos discours mais posons les vraies questions:

Qui est la créature divine de l'avatar de l'auteur ? :(

Le 26 novembre 2015 à 10:09:00 ramsiv a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:56:45 Ramzy_Bolton a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:51:00 ramsiv a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:47:52 Soldat19 a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:47:04 MateYeux a écrit :
Fumer = plaisir

Noraj

le pire des arguments existants [[sticker:p/1jne]]

surtout le pire signe de l'ignorance la plus totale sur le mécanisme de la clope

le mecanisme du chocolat, du sucre, du café, t'en parle pas ?

Rapport ? Le chocolat ca a bon gout, le sucre modérément c'est nécessaire à l'organisme , le café ca a également bon gout. La clope n'a rien de tout ca. Et ne me dis pas que la clope a bon gout. Ce serait de la pure mauvaise foi.

Monsieur sait ce qui est bon ou pas, sait ce qui est nécessaire ou pas, ce qui est légitime à etre consommé ou non. Présente ton CV à Dieu t'as peut etre tes chances :ok:

Ceux qui se defendent de fumer sont les pires dechets qui soient. Ils sont concients des effets nefastes pour la santé mais arrivent quand même a te sortir que fumer = plaisir.
Avant de commencer a fumer vous aviez pas conscience de ce plaisir, et je dirais meme que la première fois que vous avez fumé vous deviez trouvé ca degeulasse mais non vous avez persisté jusqu'au point de non retour, la clope s'est transformée en drogue pour vous, d'ou cette pseudo notion de "plaisir" qui n'en ai pas vraiment un.

Alors question : pourquoi avoir commencé a fumer et pourquoi avoir continué ?

Je vais vous le dire : vous etes des faibles d'esprit qui avaient été facilement influencé et vous préférez sortir des excuses pour justifier le fait de fumer plutot que d'admettre votre faiblesse et d'essayer d'arreter.
Vous etes les pires déchets qui soient.

J'ai arrêté de fumer il y a trois mois :cool:
Les mecs qui se sentent supérieur parce qu'ils ne fument pas sont pas mal non plus.

Les gens qui achètent des indus :rire:

"Nn mé je c pa roulé"

EsclavedeEvra :d) reponse typique du fumeur qui est sur la defensive. T'est un dechet c'est tout
Tain ils font chier, mes parents ont un bureau de tabac et je galère deja a trouver le bon paquet dans les rayonnages alors avec les paquets neutres je vais encore plus galérer...

Le 26 novembre 2015 à 10:12:36 DiamondSupply a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 10:09:00 ramsiv a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:56:45 Ramzy_Bolton a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:51:00 ramsiv a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:47:52 Soldat19 a écrit :

> Le 26 novembre 2015 à 09:47:04 MateYeux a écrit :

>Fumer = plaisir

>

> Noraj

le pire des arguments existants [[sticker:p/1jne]]

surtout le pire signe de l'ignorance la plus totale sur le mécanisme de la clope

le mecanisme du chocolat, du sucre, du café, t'en parle pas ?

Rapport ? Le chocolat ca a bon gout, le sucre modérément c'est nécessaire à l'organisme , le café ca a également bon gout. La clope n'a rien de tout ca. Et ne me dis pas que la clope a bon gout. Ce serait de la pure mauvaise foi.

Monsieur sait ce qui est bon ou pas, sait ce qui est nécessaire ou pas, ce qui est légitime à etre consommé ou non. Présente ton CV à Dieu t'as peut etre tes chances :ok:

Du tout ..... Toute chose consommé obéi a une utilité... le plaisir, le gout etc.... Fumer n'a absolument aucune utilité. Tu vas me dire le plaisir. Je te répondrais non car le seul plaisir que procure la clope est le fait de combler le manque que le tabac a lui meme créer. Le tabac n'a aucun autre effet que celui de créer un manque ... contrairement a toute les autres drogues.

Maintenant donne moi une bonne raison de fumer et je te croirais volontier.
Le gout non....
le plaisir.. non plus comme précédemment expliquer
l'aspect social .... :sarcastic:
fin bref

Le 26 novembre 2015 à 10:13:34 Dark_Stranger a écrit :
Ceux qui se defendent de fumer sont les pires dechets qui soient. Ils sont concients des effets nefastes pour la santé mais arrivent quand même a te sortir que fumer = plaisir.
Avant de commencer a fumer vous aviez pas conscience de ce plaisir, et je dirais meme que la première fois que vous avez fumé vous deviez trouvé ca degeulasse mais non vous avez persisté jusqu'au point de non retour, la clope s'est transformée en drogue pour vous, d'ou cette pseudo notion de "plaisir" qui n'en ai pas vraiment un.

Alors question : pourquoi avoir commencé a fumer et pourquoi avoir continué ?

Je vais vous le dire : vous etes des faibles d'esprit qui avaient été facilement influencé et vous préférez sortir des excuses pour justifier le fait de fumer plutot que d'admettre votre faiblesse et d'essayer d'arreter.
Vous etes les pires déchets qui soient.

Parce qu'avant de manger du chocolat tu savais le plaisir que ca pouvait t'offrir ?
Parce qu'avant de boire tu savais ce que ca faisait ?
Bref c'est commun à tout ce qui t'entoure rien que pour ca tu dis n'importe quoi :honte:
Et j'en ai rien à foutre, oui j'ai commencé à fumer, pour me donner un certain genre, pour faire un peu comme tout le monde, pour suivre mes potes et alors ?
Aujourd'hui c'est bel et bien devenu un plaisir à part entiere, et je peux m'en passer pendant 4,5 jours sans difficulté, moi ce que je comprends pas c'est que tu es qui pour juger la vie des autres ?

Données du topic

Auteur
Futur2pointzero
Date de création
26 novembre 2015 à 09:05:24
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 102