Je garde ce topic en favoris, l'auteur t'as intérêt à revenir ici pour tout raconter Je veux avoir l'impression de lire une FIC du 15-18 de 2009 !
Sinon pour le film, si c'est une vraie fille t'as qu'à prendre Les Dossiers Warren, elle aura peur Et si elle veut de toi t'auras rien à faire, elle le fera d'elle même (enfin, si, tu devras quand même te rapprocher d'elle quand elle montrera des signes )
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est que quand elle rentre t'arrive vers elle et tu lui met les mains aux fesses, après elle va te regarder et t'embrasser d'elle même et elle prendra les devants tkt. Ca marche à 100 %
Le 22 novembre 2015 à 16:00:41 Pluiedemigrant a écrit : oui on est majeur et je voudrais bien me la faire mais je suis un petit puceau timide
Putain faut tout leur expliquer
Dés qu'elle revient tu lui propose de mater une série, vous vous caler dans ton lit, tu la taquine tout en installant un contact physique et si elle veut de toi l'épisode sera même pas fini qu'elle sera déjà à califourchon sur ta bitezer.
Ces pathétiques gens qui réprouvent le fait de baiser alors que ce seraient les premiers à prendre leur cousine en levrette s'ils en avaient l'occasion Tant de mauvaise foi sur ce forum, ça m'horripile.