Topic de pluiedemigrant :

Ma cousine qui me touche la queue alors que

bon je vais aller voir le film dans quelques minutes, me faut des idées pour regarder scream plutot qu'un film comique de merde :malade:

Le 22 novembre 2015 à 21:30:17 lonesurvivor a écrit :
bon je vais aller voir le film dans quelques minutes, me faut des idées pour regarder scream plutot qu'un film comique de merde :malade:

En même temps, rien à foutre du type de film, c'est aussi facile avec l'un qu'avec l'autre. Si tu places une comédie romantique à l'eau de rose, ça en devient presque trop facile.

Le 22 novembre 2015 à 21:33:03 HandsomeJaekel a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 21:30:17 lonesurvivor a écrit :
bon je vais aller voir le film dans quelques minutes, me faut des idées pour regarder scream plutot qu'un film comique de merde :malade:

En même temps, rien à foutre du type de film, c'est aussi facile avec l'un qu'avec l'autre. Si tu places une comédie romantique à l'eau de rose, ça en devient presque trop facile.

+1

Met la tour montparnasse infernale mec.
Tente un film comique ou y a de la trifouille, tu fais genre tu imites :rire:
Bienvenue chez les chtis
C'est une blague ou tu essaies de chopper ta cousine devant un film ?
bon je vais y aller a+ les kheys, je vous raconte si je l'ai baisé demain
Putain mais ce forum sans déconner à quand le mec qui demande des conseils pour chopper sa mère voir même sa grand mère ?

Le 22 novembre 2015 à 21:45:25 Amaterasuuuu a écrit :
Putain mais ce forum sans déconner à quand le mec qui demande des conseils pour chopper sa mère voir même sa grand mère ?

Je suis sûr c'est déjà arrivé en scret :rire2:

alors l'auteur t'as porté tes ballz ?
L'autre qui confonds cousine et mère :pf:

Kingsman fdp :ok:

En plus la scène finale va lui donner des idées

Soit j'ai une putain d'impression de deja vu , soit j'ai deja vu un topic similaire :hap:

Données du topic

Auteur
pluiedemigrant
Date de création
22 novembre 2015 à 15:39:09
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 155