Topic de pluiedemigrant :

Ma cousine qui me touche la queue alors que

T'es de quel coin ? Pour voir si on est pas voisin (je suis du nord :hap:)

donc je compte faire ça :

des qu'elle revient un film d'horreur ( vous en avez un bon qui fait bien peur ?? )
Elle se colle a moi et j'en profite pour lui frotter le dos la coller contre moi et la rassurer
ensuite on verra... :-)

Le 22 novembre 2015 à 16:39:18 Pluiedemigrant a écrit :
donc je compte faire ça :

des qu'elle revient un film d'horreur ( vous en avez un bon qui fait bien peur ?? )
Elle se colle a moi et j'en profite pour lui frotter le dos la coller contre moi et la rassurer
ensuite on verra... :-)

ce malaise :pf:

Le 22 novembre 2015 à 16:39:18 Pluiedemigrant a écrit :
donc je compte faire ça :

des qu'elle revient un film d'horreur ( vous en avez un bon qui fait bien peur ?? )
Elle se colle a moi et j'en profite pour lui frotter le dos la coller contre moi et la rassurer
ensuite on verra... :-)

Putain mais c'est hyper malsain à imaginer.

Faut que tu prennes un film d'horreur avec un sens sexuel caché, genre Alien

J'avais une cousine qui me chauffait à mort quand on avait 14 / 15 ans mais je la repoussais car elle était vraiment moche. Je sais pas à quoi elle ressemble aujourd'hui :(

Sinon faites pas genre "olol le nord" on a tous fricoté avec nos cousines dans notre adolescence.

Le 22 novembre 2015 à 16:41:28 Liferive a écrit :
J'avais une cousine qui me chauffait à mort quand on avait 14 / 15 ans mais je la repoussais car elle était vraiment moche. Je sais pas à quoi elle ressemble aujourd'hui :(

Sinon faites pas genre "olol le nord" on a tous fricoté avec nos cousines dans notre adolescence.

Non :rire:

Oui me film d'horreur c'est un bon plan. Si elle a pas vu Scream ça peut être bien y'a des petits sous entendu dedans et on voit des nichons ça peut donner des idées. Ou d'autres films dans le genre.
alien ?? Faut que je vois ca, vous pensez que tentez une main au cul c'est trop ou une petite fessée ??

Le 22 novembre 2015 à 16:42:50 Lamborghini a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 16:41:28 Liferive a écrit :
J'avais une cousine qui me chauffait à mort quand on avait 14 / 15 ans mais je la repoussais car elle était vraiment moche. Je sais pas à quoi elle ressemble aujourd'hui :(

Sinon faites pas genre "olol le nord" on a tous fricoté avec nos cousines dans notre adolescence.

Non :rire:

Non jamais fais ça :pf:

Le 22 novembre 2015 à 16:41:28 Liferive a écrit :
J'avais une cousine qui me chauffait à mort quand on avait 14 / 15 ans mais je la repoussais car elle était vraiment moche. Je sais pas à quoi elle ressemble aujourd'hui :(

Sinon faites pas genre "olol le nord" on a tous fricoté avec nos cousines dans notre adolescence.

non :)

Pluie :d) Putain mais mec, si elle s'est assie sur toi, c'est qu'elle est tactile donc taquine là un peu bordel :pf:

Le 22 novembre 2015 à 16:41:28 Liferive a écrit :
J'avais une cousine qui me chauffait à mort quand on avait 14 / 15 ans mais je la repoussais car elle était vraiment moche. Je sais pas à quoi elle ressemble aujourd'hui :(

Sinon faites pas genre "olol le nord" on a tous fricoté avec nos cousines dans notre adolescence.

Elle m'a chauffé mais a jamais voulu aller plus loin, du coup je me branlais le soir en pensant à elle.

J'avais 15 ans, maintenant elle me chauffe plus mais j'ai toujours envie :hap:

Mais de toutes façon si elle a envie de toi et le fera savoir pendant le film. Elle prétextera sa peur pour se coller à toi et te toucher sinon tu oublies, le film d'horreur c'est le meilleur indicateur.

scream , des nichons, hmmm....

bonne idée de lui toucher les siens pendant qu'on voit des nichons a l'ecran ? :hap:

Le 22 novembre 2015 à 15:44:22 CAPITAINEroland a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 15:40:22 stitch_bleu a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 15:39:52 ElDisidente a écrit :
Le nord[[sticker:p/1kkn]]

Je suis du Nord et je suis puceau :doute:

C'est parce que tu es fils unique [[sticker:p/1kkn]]

il a une mère non ? [[sticker:p/1kki]]

mais comment la taquiner putain !!??? Une petite fessée ??? :(

Le 22 novembre 2015 à 16:45:27 ChatteSaignante a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 15:44:22 CAPITAINEroland a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 15:40:22 stitch_bleu a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 15:39:52 ElDisidente a écrit :
Le nord[[sticker:p/1kkn]]

Je suis du Nord et je suis puceau :doute:

C'est parce que tu es fils unique [[sticker:p/1kkn]]

il a une mère non ? [[sticker:p/1kki]]

Non, sûrement un bébé éprouvette élevé en foyer.

Sinon avec la meuf de son meilleur pote aussi :rire: elle me touchait de partout mais je restais distant car je suis un bon pote et ça faisait 3 ans qu'ils étaient ensemble.

Et une meuf en couple qui me touchait la bite pendant les cours au lycée :rire:

Ptain quand j'y repense c'était tellement simple de baiser à l'adolescence. Maintenant je galère :snif:

Données du topic

Auteur
pluiedemigrant
Date de création
22 novembre 2015 à 15:39:09
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 129