Ma cousine qui me touche la queue alors que
donc je compte faire ça :
des qu'elle revient un film d'horreur ( vous en avez un bon qui fait bien peur ?? )
Elle se colle a moi et j'en profite pour lui frotter le dos la coller contre moi et la rassurer
ensuite on verra...
Le 22 novembre 2015 à 16:39:18 Pluiedemigrant a écrit :
donc je compte faire ça :des qu'elle revient un film d'horreur ( vous en avez un bon qui fait bien peur ?? )
Elle se colle a moi et j'en profite pour lui frotter le dos la coller contre moi et la rassurer
ensuite on verra...
ce malaise
Le 22 novembre 2015 à 16:39:18 Pluiedemigrant a écrit :
donc je compte faire ça :des qu'elle revient un film d'horreur ( vous en avez un bon qui fait bien peur ?? )
ensuite on verra...
Putain mais c'est hyper malsain à imaginer.
J'avais une cousine qui me chauffait à mort quand on avait 14 / 15 ans mais je la repoussais car elle était vraiment moche. Je sais pas à quoi elle ressemble aujourd'hui
Sinon faites pas genre "olol le nord" on a tous fricoté avec nos cousines dans notre adolescence.
Le 22 novembre 2015 à 16:41:28 Liferive a écrit :
J'avais une cousine qui me chauffait à mort quand on avait 14 / 15 ans mais je la repoussais car elle était vraiment moche. Je sais pas à quoi elle ressemble aujourd'huiSinon faites pas genre "olol le nord" on a tous fricoté avec nos cousines dans notre adolescence.
Non
Le 22 novembre 2015 à 16:42:50 Lamborghini a écrit :
J'avais une cousine qui me chauffait à mort quand on avait 14 / 15 ans mais je la repoussais car elle était vraiment moche. Je sais pas à quoi elle ressemble aujourd'huiSinon faites pas genre "olol le nord" on a tous fricoté avec nos cousines dans notre adolescence.
Non
Non jamais fais ça
non
Elle m'a chauffé mais a jamais voulu aller plus loin, du coup je me branlais le soir en pensant à elle.
J'avais 15 ans, maintenant elle me chauffe plus mais j'ai toujours envie
scream , des nichons, hmmm....
bonne idée de lui toucher les siens pendant qu'on voit des nichons a l'ecran ?
Le 22 novembre 2015 à 15:44:22 CAPITAINEroland a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 15:40:22 stitch_bleu a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 15:39:52 ElDisidente a écrit :
Le nordJe suis du Nord et je suis puceau
C'est parce que tu es fils unique
il a une mère non ?
Le 22 novembre 2015 à 16:45:27 ChatteSaignante a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 15:44:22 CAPITAINEroland a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 15:40:22 stitch_bleu a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 15:39:52 ElDisidente a écrit :
Le nordJe suis du Nord et je suis puceau
C'est parce que tu es fils unique
il a une mère non ?
Non, sûrement un bébé éprouvette élevé en foyer.
Sinon avec la meuf de son meilleur pote aussi elle me touchait de partout mais je restais distant car je suis un bon pote et ça faisait 3 ans qu'ils étaient ensemble.
Et une meuf en couple qui me touchait la bite pendant les cours au lycée
Ptain quand j'y repense c'était tellement simple de baiser à l'adolescence. Maintenant je galère
Données du topic
- Auteur
- pluiedemigrant
- Date de création
- 22 novembre 2015 à 15:39:09
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 245