COUPS DE FEU dans le 93
Le logeur qui a pris que 8 ans pour meurtre
ci pas moi missieur, je savais pas que je logeais des terroristes avec plein de kalash et explosifs si j'avais su j'aurais jamais fait
Ce connard, le mec ils connaissaient pas les gens mais il leur prete son appart mais qui fait sa ? qui donne son appart a des gens que tu connais pas ??? J'espere qu'il va se faire executer par un justicier masqué car la justice francaise le fera ressortir dans 5 ans pour bonne conduite.
Sur tf1 ils parlent d'un mec radicalisé qui se serait évadé d'une centrale j'ai rien compris, et apparemment il a deserté ou je sais pas quoi putain Pernaut donne pas d'info si t'explique pas
Fabrice sur TF1
Le 18 novembre 2015 à 13:15:11 Azertyuiop42 a écrit :
Arrêtez de parler de la nukeÇa n'arrangerait rien.
Une bonne nuke sur raqqa et sur abu bakr al baghdadi. Ca va changer beacoup de chose. Pourquoi le japon a capitulé : A CAUSE DE LA NUKE ALORS ON VA DANS L'ABRI SATURNE ET ON ACTIVE LES CODES BORDEL
Le 18 novembre 2015 à 13:17:54 BlackGlasses a écrit :
Je dois dire qu'Hollande il gère en tant que chef de guerre
Obligé il s'allie avec Poutine, ils commencent à être sur la même longueur d'onde.
Le 18 novembre 2015 à 13:18:07 DoctorFake a écrit :
c'était qui alors dans l'église personne en parle à la tv
Un photographe qui se cachait ils ont dit
c'était qui alors dans l'église personne en parle à la tv
Un photographe
Par contre j'ai pas compris ce qu'ils ont dit à TF1, un type radical qui s'est évadé et qui n'est pas revenu de permission
Le 18 novembre 2015 à 13:19:16 Tigrero_ a écrit :
c'était qui alors dans l'église personne en parle à la tvUn photographe
Par contre j'ai pas compris ce qu'ils ont dit à TF1, un type radical qui s'est évadé et qui n'est pas revenu de permission
Ouai j'ai pas compris non plus
T'as vu il y avait Patrice aussi
CharlotteGrace_ :
BFM coupe alors je mets I-Télé
the same
Données du topic
- Auteur
- ArchimageNoir
- Date de création
- 18 novembre 2015 à 04:42:35
- Nb. messages archivés
- 6277