Topic de ArchimageNoir :

COUPS DE FEU dans le 93

Le 18 novembre 2015 à 12:52:11 Lieutnant-dan a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447847487-sans-titre.png
C'est lui Patrice ? :(

:ouch:

C'est hardcore une intervention à 4h30 du mat quand même,autant à 6h si t'as une vie active tu commences à te réveiller légèrement et à certains endroits le soleil se lève
Mais 3/4h du mat en général t'es à fond dans ton sommeil:rire:
Entendre sa porte se faire enfoncer par un bélier alors que t'es dans les vapes:rire: :peur:

Le 18 novembre 2015 à 12:54:01 Azertyuiop42 a écrit :
L'EI s'en foutent et tapent dans le tas :-(

Voilà, le but est de faire le plus de mort, de continuer le plus possible, mourir en martyr sous captagon.

Al Qaida : un symbole, martyr si possible, sinon fuite et on se fait oublier un temps pour recommencer.

Des nouvelles de Patrice :question:
4h 39 c'est l'heure où j'embauche dans mon job étudiant :hap:

Le 18 novembre 2015 à 12:47:46 RamsaySaucisse a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 12:46:49 CrashServer a écrit :
S'ils voudraient s'attaquer aux symboles ils auraient fait sauter la Tour Eiffel, enfin je ne sais ça serait logique quoi ils se font sauter aux pieds et en revoir la tour, au lieu de sauter dans le vide, c'est bizarre.

Elle est ultra surveillée.

Maintenant je n'en doute pas

Le 18 novembre 2015 à 12:56:09 Biyai a écrit :
Des nouvelles de Patrice :question:

Aucune :snif:

C'est justement ça le soucis, c'est ça qui fait deux des ennemis coriaces.

Ils sont prêts à tout et n'ont pas peur.

Alors les gars que s'est-il passé depuis 8h30 ?

Le 18 novembre 2015 à 12:50:46 Flockos a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 12:49:19 EvraMonSauveur a écrit :
Les gars comment vous voulez faire exploser la tour Eiffel ? C'est du métal :rire:

Non mais ca c'est possible, mais c'est pas avec 4 Kamikaze que tu fais ça, ca nécessite des explosifs en très grand nombres, impossible de passer innapercu donc (Comme un kamikaze).

Explique moi comment on fait exploser du fer alors, je suis pas ironique c'est juste que ça m'intéresse, je pensais pas que c'était possible :(

Le 18 novembre 2015 à 12:48:07 _Deathwing_ a écrit :

S'ils voudraient s'attaquer aux symboles ils auraient fait sauter la Tour Eiffel, enfin je ne sais ça serait logique quoi ils se font sauter aux pieds et en revoir la tour, au lieu de sauter dans le vide, c'est bizarre.

faire sauter la tour eiffel biensur :rire:

Bah c'est possible avec le bon matos, ou alors ils sautent à quatre sur le même pied et puis ça peut passer

Sabrine sur itele en burka oklm

Le 18 novembre 2015 à 12:54:53 holyshiet a écrit :
C'est hardcore une intervention à 4h30 du mat quand même,autant à 6h si t'as une vie active tu commences à te réveiller légèrement et à certains endroits le soleil se lève
Mais 3/4h du mat en général t'es à fond dans ton sommeil:rire:
Entendre sa porte se faire enfoncer par un bélier alors que t'es dans les vapes:rire: :peur:

Non a cette période de l'année a 6h il fait nuit noir :noel: t'es desco khey ? :noel:

Le 18 novembre 2015 à 12:55:21 CharlotteGrace_ a écrit :
Tu crois que les terroristes dorment là ?

Apparemment ils ont chopés des mecs à moitié habillés donc y'a moyen qu'a 4h39,certains était encore couchés:hap:

[12:58:04] <CrashServer>

Le 18 novembre 2015 à 12:48:07 _Deathwing_ a écrit :

faire sauter la tour eiffel biensur :rire:

Bah c'est possible avec le bon matos, ou alors ils sautent à quatre sur le même pied et puis ça peut passer

sauf que si tu petes qu'un pied la tour eiffel tiens toujours :hap:

Le 18 novembre 2015 à 12:59:26 Jay_poney a écrit :
sur FR2 c'est n'imp :rire:

il se passe rien de spécial :(

Mais dans ce cas pourquoi on contrôle pas ces drogues? :ouch2:

Le 18 novembre 2015 à 12:57:23 EvraMonSauveur a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 12:50:46 Flockos a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 12:49:19 EvraMonSauveur a écrit :
Les gars comment vous voulez faire exploser la tour Eiffel ? C'est du métal :rire:

Non mais ca c'est possible, mais c'est pas avec 4 Kamikaze que tu fais ça, ca nécessite des explosifs en très grand nombres, impossible de passer innapercu donc (Comme un kamikaze).

Explique moi comment on fait exploser du fer alors, je suis pas ironique c'est juste que ça m'intéresse, je pensais pas que c'était possible :(

Exploser non, mais fragiliser la structure pour qu'elle tombe oui, avec du thermite, une saloperie utiliser pendant la guerre au vietnam, ça chauffe dur... :(

Données du topic

Auteur
ArchimageNoir
Date de création
18 novembre 2015 à 04:42:35
Nb. messages archivés
6277
Nb. messages JVC
6275
En ligne sur JvArchive 339