COUPS DE FEU dans le 93
Le 18 novembre 2015 à 12:57:23 EvraMonSauveur a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 12:50:46 Flockos a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 12:49:19 EvraMonSauveur a écrit :
Les gars comment vous voulez faire exploser la tour Eiffel ? C'est du métalNon mais ca c'est possible, mais c'est pas avec 4 Kamikaze que tu fais ça, ca nécessite des explosifs en très grand nombres, impossible de passer innapercu donc (Comme un kamikaze).
Explique moi comment on fait exploser du fer alors, je suis pas ironique c'est juste que ça m'intéresse, je pensais pas que c'était possible
Ben avec plein d'explosif comme pour une demolition controlé, mais bon ca prend enormément de temps sur une edifice de cette taille
Le 18 novembre 2015 à 13:00:27 KoalakeNjie a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 12:59:26 Jay_poney a écrit :
sur FR2 c'est n'impil se passe rien de spécial
non mais passé la vidéo des condés avec tout le quartier qui les suit
Le 18 novembre 2015 à 13:00:55 Azertyuiop42 a écrit :
Mais dans ce cas pourquoi on contrôle pas ces drogues?
Facile de production et ça s'écoule facilement, c'est plus difficile à contrôler que le canabis etc, tu mets ces cachets dans des pez ou autres...
Le 18 novembre 2015 à 13:00:24 thefootix a écrit :
[12:58:04] <CrashServer>
Le 18 novembre 2015 à 12:48:07 _Deathwing_ a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 12:46:49 CrashServer a écrit :
S'ils voudraient s'attaquer aux symboles ils auraient fait sauter la Tour Eiffel, enfin je ne sais ça serait logique quoi ils se font sauter aux pieds et en revoir la tour, au lieu de sauter dans le vide, c'est bizarre.faire sauter la tour eiffel biensur
Bah c'est possible avec le bon matos, ou alors ils sautent à quatre sur le même pied et puis ça peut passer
sauf que si tu petes qu'un pied la tour eiffel tiens toujours
Peut-être que oui peut-être que non, en tout cas ça serait un geste fort de s'attaquer à ce monument
Le 18 novembre 2015 à 13:00:56 An_Nasir a écrit :
Les gars comment vous voulez faire exploser la tour Eiffel ? C'est du métalNon mais ca c'est possible, mais c'est pas avec 4 Kamikaze que tu fais ça, ca nécessite des explosifs en très grand nombres, impossible de passer innapercu donc (Comme un kamikaze).
Explique moi comment on fait exploser du fer alors, je suis pas ironique c'est juste que ça m'intéresse, je pensais pas que c'était possible
Exploser non, mais fragiliser la structure pour qu'elle tombe oui, avec du thermite, une saloperie utiliser pendant la guerre au vietnam, ça chauffe dur...
Ce qu'on a retrouver dans les débris du WTC
Le 18 novembre 2015 à 13:02:22 SlhappyHollow a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 13:00:56 An_Nasir a écrit :
Exploser non, mais fragiliser la structure pour qu'elle tombe oui, avec du thermite, une saloperie utiliser pendant la guerre au vietnam, ça chauffe dur...
Ce qu'on a retrouver dans les débris du WTC
Ca traverse de l'acier comme dans du beurre au soleil.
S'ils voudraient s'attaquer aux symboles ils auraient fait sauter la Tour Eiffel, enfin je ne sais ça serait logique quoi ils se font sauter aux pieds et en revoir la tour, au lieu de sauter dans le vide, c'est bizarre.faire sauter la tour eiffel biensur
Bah c'est possible avec le bon matos, ou alors ils sautent à quatre sur le même pied et puis ça peut passer
Non mais même a 4 sur le même pied, t'as vu la taille des bloc de béton des pied de la tour ? tu les égratine c'est tout, c'est du béton armé sur plusieurs mètre de longueur
Ouais pas bête
Chaud j'espère qu'on en aura bientôt fini avec ça, j'ai peur d'aller me promener après les cours maintenant
Le 18 novembre 2015 à 13:02:19 CrashServer a écrit :
Peut-être que oui peut-être que non, en tout cas ça serait un geste fort de s'attaquer à ce monument
Ca n'intéresse pas l'EI, al qaida peut être mais ça impressionne moyennement, l'EI sait que les morts ont plus d'impacte, le sentiment d'insécurité que ça provoque est plus intéressant.
Oublie bagdadi et le délire religieux, les vrais têtes de l'EI : Ancien militaire baasiste (Ancien militaire de l'armée de Sadam Hussein).
EI = état mercenaire
Regarde le c dans l'air d'hier.
Mais au final c'est toujours des trucs de oufs qui sont bel et bien arrivés, faut arrêter d'avoir autant confiance comme ça
Le 18 novembre 2015 à 13:04:54 Azertyuiop42 a écrit :
Ouais pas bêteChaud j'espère qu'on en aura bientôt fini avec ça, j'ai peur d'aller me promener après les cours maintenant
A coté de chez moi un gamin a tué un autre gamin au collège avec une arme a feu il y a 2-3 jours Son père avait plus de 120 armes a la maison
Le 18 novembre 2015 à 13:06:14 Jay_poney a écrit :
c'est qui patrice je bossais ce matin ?
Si tu savais.
Données du topic
- Auteur
- ArchimageNoir
- Date de création
- 18 novembre 2015 à 04:42:35
- Nb. messages archivés
- 6277
- Nb. messages JVC
- 6275