Topic de Onion-Knight :

Ici on liste les trucs de "branlette intellectuelle"

l'athéisme
le féminisme
l'antiracisme

bref toute la bienpsance nauséabonde en France

Le dernier topic que tu as mis, c'est le mien, et je ne fais en aucun cas de la branlette intellectuelle, je critique d'ailleurs la métaphysique et je passe mon temps à mettre en garde contre elle sur le forum philosophie, de plus, le topic que tu as mis, je ne parle pas de philosophie de façon affirmatif, ni de métaphysique, je pose simplement une question, je pose un problème d'ordre philosophique sans y répondre
Je sais ce que c'est que la branlette intellectuel dans le domaine de la philosophie, j'ai beaucoup étudié ce à quoi elle est lié: biais cognitif, émotions, instincts, désirs, illusions, etc, je suis d'ailleurs certainement la personne qui prend ce problème le plus au sérieux sur ce forum et ça fait des années que je prend de mesures dragstiques dans mon raisonnement afin de toujours rester rationnel et ne pas me faire avoir pas mon cerveau, et ces infinités de subtilités dont nous tombons dans les pièges au quotidien
Je conseilles souvent d'ailleurs aux gens d'apprendre cette liste par coeur: https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_cognitive_biases , chose que j'ai fait
Le théatre expérimental

Le 13 novembre 2015 à 21:31:39 Carl-Orff a écrit :
Le théatre expérimental

nnnnnnnnnnn c 2 lare tu kompro pô

Touhou : Je me suis arrêté au titre j'avoue :hap:

"Toute chose qui flatte l'égo d'une personne en raison de la pseudo complexité de cette chose, difficile d'accès, ou réservée à une caste, l'autosatisfaction passe au-delà de l'utilité."

Comme le chevalier oignon dans FF3 car quand tu le possède à son vrai potentiel tu as déjà fini le jeu et donc il sert plus à rien et c'est difficile d'accès car faut être level 99 :(

Le 13 novembre 2015 à 21:34:10 [locke-cole] a écrit :
"Toute chose qui flatte l'égo d'une personne en raison de la pseudo complexité de cette chose, difficile d'accès, ou réservée à une caste, l'autosatisfaction passe au-delà de l'utilité."

Comme le chevalier oignon dans FF3 car quand tu le possède à son vrai potentiel tu as déjà fini le jeu et donc il sert plus à rien et c'est difficile d'accès car faut être level 99 :(

Oula c'est loin, il me semble que c'était super dur de débuter avec n'empêche :hap:
Pas mal ton troll sinon

" Cmt faire quand on est sur-intelligent comme moi ?"

Mon dieu ce déchet

Le 13 novembre 2015 à 21:35:58 redmanpo a écrit :

Mon dieu ce déchet

Non, je ne suis pas un déchet :(

Si tu avais compris mon topic, tu ne dirais pas ça

L'art contemporain :rire:

je me souviens quand j'avais été visiter le musée Guggeineim de Bilbao, y'avais certaines oeuvres qui avait vraiment été travaillées mais y'en a d'autre, sérieux, par exemple une bouteille d'eau vide en plastique posé sur un socle :rire:, y'avait meme une salle avec une projection et tu voyait juste le cul d'un mec bouger bordel :rire: :d) http://prensa.guggenheim-bilbao.es/src/uploads/2014/02/Yoko-Ono_Bottoms_1966-200x149.jpg

Le 13 novembre 2015 à 21:35:39 Onion-Knight a écrit :

Oula c'est loin, il me semble que c'était super dur de débuter avec n'empêche :hap:
Pas mal ton troll sinon

Il a des stats très faibles quand tu es bas level mais quand tu l'équipe à haut level il a des stats démesuré :hap:
Sans parler de l'amure/casque/Epée/Bouclier oignon qui sont les meilleurs items du jeu :hap:

Le 13 novembre 2015 à 21:36:37 TouhouMusic6 a écrit :

Le 13 novembre 2015 à 21:35:58 redmanpo a écrit :

Mon dieu ce déchet

Non, je ne suis pas un déchet :(

Si tu avais compris mon topic, tu ne dirais pas ça

Si tu es un déchet car tu joue pas à touhou 12.3 malgré ton pseudo :-(

Le 13 novembre 2015 à 21:39:20 SecretWindow a écrit :
L'art contemporain :rire:

je me souviens quand j'avais été visiter le musée Guggeineim de Bilbao, y'avais certaines oeuvres qui avait vraiment été travaillées mais y'en a d'autre, sérieux, par exemple une bouteille d'eau vide en plastique posé sur un socle :rire:, y'avait meme une salle avec une projection et tu voyait juste le cul d'un mec bouger bordel :rire: :d) http://prensa.guggenheim-bilbao.es/src/uploads/2014/02/Yoko-Ono_Bottoms_1966-200x149.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447446497-art-contemporain1.jpg :rire:

Le 13 novembre 2015 à 21:40:03 [locke-cole] a écrit :

Le 13 novembre 2015 à 21:35:39 Onion-Knight a écrit :

Pas mal ton troll sinon

Il a des stats très faibles quand tu es bas level mais quand tu l'équipe à haut level il a des stats démesuré :hap:
Sans parler de l'amure/casque/Epée/Bouclier oignon qui sont les meilleurs items du jeu :hap:

bah koi c dure de le fere :snif:

Culture et Vous de BFM TV, ils invitent toujours un fdp d'auteur/cinéaste/comédien qui va expliquer la profondeur de son oeuvre alors que tout le monde s'en bat les couilles et tout le monde sait bien qu'il fait ça pour se faire de la thune :rire:
Non mais si vous êtes pas foutu d'apprécier quelque chose sous prétexte que vous devez réfléchir, c'est pas que c'est de la braguette intellectuelle. C'est juste que vous êtes des abrutis.
L'art contemporain ou la naissance du troll

Données du topic

Auteur
Onion-Knight
Date de création
13 novembre 2015 à 02:49:24
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 270