Ici on liste les trucs de "branlette intellectuelle"
l'athéisme
le féminisme
l'antiracisme
bref toute la bienpsance nauséabonde en France
Je sais ce que c'est que la branlette intellectuel dans le domaine de la philosophie, j'ai beaucoup étudié ce à quoi elle est lié: biais cognitif, émotions, instincts, désirs, illusions, etc, je suis d'ailleurs certainement la personne qui prend ce problème le plus au sérieux sur ce forum et ça fait des années que je prend de mesures dragstiques dans mon raisonnement afin de toujours rester rationnel et ne pas me faire avoir pas mon cerveau, et ces infinités de subtilités dont nous tombons dans les pièges au quotidien
Je conseilles souvent d'ailleurs aux gens d'apprendre cette liste par coeur: https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_cognitive_biases , chose que j'ai fait
Le 13 novembre 2015 à 21:31:39 Carl-Orff a écrit :
Le théatre expérimental
nnnnnnnnnnn c 2 lare tu kompro pô
Touhou : Je me suis arrêté au titre j'avoue
"Toute chose qui flatte l'égo d'une personne en raison de la pseudo complexité de cette chose, difficile d'accès, ou réservée à une caste, l'autosatisfaction passe au-delà de l'utilité."
Comme le chevalier oignon dans FF3 car quand tu le possède à son vrai potentiel tu as déjà fini le jeu et donc il sert plus à rien et c'est difficile d'accès car faut être level 99
Le 13 novembre 2015 à 21:34:10 [locke-cole] a écrit :
"Toute chose qui flatte l'égo d'une personne en raison de la pseudo complexité de cette chose, difficile d'accès, ou réservée à une caste, l'autosatisfaction passe au-delà de l'utilité."Comme le chevalier oignon dans FF3 car quand tu le possède à son vrai potentiel tu as déjà fini le jeu et donc il sert plus à rien et c'est difficile d'accès car faut être level 99
Oula c'est loin, il me semble que c'était super dur de débuter avec n'empêche
Pas mal ton troll sinon
" Cmt faire quand on est sur-intelligent comme moi ?"
Mon dieu ce déchet
Le 13 novembre 2015 à 21:35:58 redmanpo a écrit :
" Cmt faire quand on est sur-intelligent comme moi ?"Mon dieu ce déchet
Non, je ne suis pas un déchet
Si tu avais compris mon topic, tu ne dirais pas ça
L'art contemporain
je me souviens quand j'avais été visiter le musée Guggeineim de Bilbao, y'avais certaines oeuvres qui avait vraiment été travaillées mais y'en a d'autre, sérieux, par exemple une bouteille d'eau vide en plastique posé sur un socle , y'avait meme une salle avec une projection et tu voyait juste le cul d'un mec bouger bordel http://prensa.guggenheim-bilbao.es/src/uploads/2014/02/Yoko-Ono_Bottoms_1966-200x149.jpg
Le 13 novembre 2015 à 21:35:39 Onion-Knight a écrit :
"Toute chose qui flatte l'égo d'une personne en raison de la pseudo complexité de cette chose, difficile d'accès, ou réservée à une caste, l'autosatisfaction passe au-delà de l'utilité."Comme le chevalier oignon dans FF3 car quand tu le possède à son vrai potentiel tu as déjà fini le jeu et donc il sert plus à rien et c'est difficile d'accès car faut être level 99
Pas mal ton troll sinon
Il a des stats très faibles quand tu es bas level mais quand tu l'équipe à haut level il a des stats démesuré
Sans parler de l'amure/casque/Epée/Bouclier oignon qui sont les meilleurs items du jeu
Le 13 novembre 2015 à 21:36:37 TouhouMusic6 a écrit :
Le 13 novembre 2015 à 21:35:58 redmanpo a écrit :
" Cmt faire quand on est sur-intelligent comme moi ?"Mon dieu ce déchet
Non, je ne suis pas un déchet
Si tu avais compris mon topic, tu ne dirais pas ça
Si tu es un déchet car tu joue pas à touhou 12.3 malgré ton pseudo
Le 13 novembre 2015 à 21:39:20 SecretWindow a écrit :
L'art contemporainje me souviens quand j'avais été visiter le musée Guggeineim de Bilbao, y'avais certaines oeuvres qui avait vraiment été travaillées mais y'en a d'autre, sérieux, par exemple une bouteille d'eau vide en plastique posé sur un socle , y'avait meme une salle avec une projection et tu voyait juste le cul d'un mec bouger bordel http://prensa.guggenheim-bilbao.es/src/uploads/2014/02/Yoko-Ono_Bottoms_1966-200x149.jpg
Le 13 novembre 2015 à 21:40:03 [locke-cole] a écrit :
Le 13 novembre 2015 à 21:35:39 Onion-Knight a écrit :
Pas mal ton troll sinonIl a des stats très faibles quand tu es bas level mais quand tu l'équipe à haut level il a des stats démesuré
Sans parler de l'amure/casque/Epée/Bouclier oignon qui sont les meilleurs items du jeu
bah koi c dure de le fere
Données du topic
- Auteur
- Onion-Knight
- Date de création
- 13 novembre 2015 à 02:49:24
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84