Topic de Onion-Knight :

Ici on liste les trucs de "branlette intellectuelle"

Tous les médias actuels pour moi, c'est que ça...
parce qu'on y mets (et on y cherche ) une pseudo-profondeur...
Le vin et le véganisme, complètement d'accord :noel:
J'ai envie de dire la cuisine gastronomique aussi mais j'ai pas assez d'XP là-dedans :oui:

Le 13 novembre 2015 à 02:54:15 feedmore a écrit :
ça veut rien dire ton truc, y'a des activités qui ne t'apportent rien de concret sur le moment mais qui te forgent des aptitudes qui seront utiles dans des activités constructives, le cerveau est un muscle un muscle ça se travaille et ça se développe

LE CERVEAU N'EST PAS UN PUTAIN DE MISCLE BORDEL VOUS SAVEZ CE QUE C'EST UN MUSCLE ? ARRÊTEZ CETTE EXPRESSION DE BRANLEUR INTELLECTUEL [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Les médias, sauf que c'est différent, ça fait croire a la plèbe d'avoir une pseudo profondeur de pensée, c'est de la branlette intellectuelle factice quoi.

Sinon, je pense que les choses listé par certaine personne c'est juste l'expression d'une certaine frustration intérieur, un manque d'ouverture d'esprit, ou tout simplement de goûts.

Le 13 novembre 2015 à 13:22:02 rem0tekontrol a écrit :
Les médias, sauf que c'est différent, ça fait croire a la plèbe d'avoir une pseudo profondeur de pensée, c'est de la branlette intellectuelle factice quoi.

Sinon, je pense que les choses listé par certaine personne c'est juste l'expression d'une certaine frustration intérieur, un manque d'ouverture d'esprit, ou tout simplement de goûts.

Énoncé performatif

Les jeux indépendants, beaucoup d'entre eux :noel:

L'auteur n'y connait donc strictement rien, c'est beau à voir

avant de dire que l'art contemporain c'est nul, t'as été dans des galeries d'art ? Y a autant de branlettes que de trucs intéressants

Le cinéma t'en connais quoi pour parler ainsi ? C'est quoi tes références ?

Quant à parler de philosophie là c'est le summum :pf:

Touche pas à mon poste :rire:

Ce level ultime de branlette intellectuelle :bave:

Le 13 novembre 2015 à 21:08:58 OrwellduPauvre a écrit :
L'auteur n'y connait donc strictement rien, c'est beau à voir

avant de dire que l'art contemporain c'est nul, t'as été dans des galeries d'art ? Y a autant de branlettes que de trucs intéressants

Le cinéma t'en connais quoi pour parler ainsi ? C'est quoi tes références ?

Quant à parler de philosophie là c'est le summum :pf:

Relis bien le premier post mon petit, lire des mots à droite et à gauche indépendamment du contexte n'a aucun sens.
Je suis en école d'art donc oui j'ai déjà visité, merci. Donc par extension tu admettras que le cinéma, je connais. Concernant la philosophie, relis moi encore une fois, c'est écrit en majuscules, juste pour toi, d'accord ?
Maintenant bon séjour dans ma blacklist :)

+ Matez les réactions face à un vieux troll C/C du Forum Politique :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41686201-1-0-1-0-ma-theorie-sur-la-deviance-du-18-25.htm

Le 13 novembre 2015 à 21:09:53 Jean_Banni8 a écrit :
Touche pas à mon poste :rire:

Ce level ultime de branlette intellectuelle :bave:

J'approuve :bave:

Le 13 novembre 2015 à 03:06:24 NaomiPunk a écrit :
Le surréalisme et cet enculé de Man Ray

J'ai explosé j'ai du l'étudier pendant 1 an en Terminale :rire:

Le 13 novembre 2015 à 03:07:05 MilaKuniis a écrit :
Les personnes qui disent regarder ARTE :rire::rire:

Je dis pas que y'as pas de trucs bien sur arte, souvent y'a des bons films, mais 80% de ce qu'ils passent... :hap:

J'aime bien les reportages d'arté, je trouve cela plus divertissant que ceux d'autres chaines comme la 9 ou la 12, qui non seulement misent sur du sensasionnel, mais font également preuve d'un haut degré de pensée écologiste en recyclant leurs sujets. :-)

NoaCarter MP Citer Blacklister
et melwski,encore une gamine qui utilise un vocabulaire un minimum recherché et volontairement alambiqué pour se faire passer pour plus intelligente qu'elle ne l'est réellement,pathétique en somme(comme sa signature)

:rire: :hap:

Le 13 novembre 2015 à 03:07:05 MilaKuniis a écrit :
Les personnes qui disent regarder ARTE :rire::rire:

Je dis pas que y'as pas de trucs bien sur arte, souvent y'a des bons films, mais 80% de ce qu'ils passent... :hap:

Arte des fois c'est génial mec, autant les films/séries que les emissions. :ok:
Bon après j'regarde rarement donc je ne peux pas vraiment dire pour le reste... :hap

"C la démarch conceptuel de l'artiste"
Devant une bite gonflable

ok le mec en école d'art qui blacklist les gens pas d'accord avec lui :rire: :rire:

Cette ouverture d'esprit :rire:

Le 13 novembre 2015 à 03:07:05 MilaKuniis a écrit :
Les personnes qui disent regarder ARTE :rire::rire:

Je dis pas que y'as pas de trucs bien sur arte, souvent y'a des bons films, mais 80% de ce qu'ils passent... :hap:

non mais la plupart du temps arte c'est bien khey sérieux!

Le 13 novembre 2015 à 13:10:24 Schwermutig a écrit :

Le 13 novembre 2015 à 02:54:15 feedmore a écrit :
ça veut rien dire ton truc, y'a des activités qui ne t'apportent rien de concret sur le moment mais qui te forgent des aptitudes qui seront utiles dans des activités constructives, le cerveau est un muscle un muscle ça se travaille et ça se développe

LE CERVEAU N'EST PAS UN PUTAIN DE MISCLE BORDEL VOUS SAVEZ CE QUE C'EST UN MUSCLE ? ARRÊTEZ CETTE EXPRESSION DE BRANLEUR INTELLECTUEL [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

4x15 extension nuque pour muscler le lobe occipital

Données du topic

Auteur
Onion-Knight
Date de création
13 novembre 2015 à 02:49:24
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 283