[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
TheRealMast3r : Vous pensez quoi di nouveau mode "One shot" ?
C'est un Virus War pour les enfants, en quelque sorte.
Le 08 décembre 2015 à 21:00:44 Tropicouilles a écrit :
Salut Kappa c'est Caesar
Big Bigboule ou fuunky donnez lui le mdp rapidement svp , c'est un ancien qui joue bien
Le 08 décembre 2015 à 20:54:47 Daring-Do a écrit :
TheRealMast3r : Vous pensez quoi di nouveau mode "One shot" ?
C'est un Virus War pour les enfants, en quelque sorte.
Un mode fait pour kappa donc.
Le 08 décembre 2015 à 21:14:35 cypre24 a écrit :
Salut les kheys comment allez vous? je viens vous proposer mon aide,pourrais-je faire passer le test des () pour que d'autre membre nous rejoignent? comme en ce moment beaucoup de demande mais très peu de réponse ,voila merci a vous de de me répondre et autrement bon petri (autrement pourrais je changer de grade :D )
attention, si tu recrutes des gens, oriente-les sur ce forum et donne les pseudos à des ELITE qu'on puisse ajouter leur nom sur la liste
Ya trop moyen de farm en duplicant les virus puis en les gobant
Le 08 décembre 2015 à 23:09:32 Mameloukk a écrit :
Salut les kheys comment allez vous? je viens vous proposer mon aide,pourrais-je faire passer le test des () pour que d'autre membre nous rejoignent? comme en ce moment beaucoup de demande mais très peu de réponse ,voila merci a vous de de me répondre et autrement bon petri (autrement pourrais je changer de grade :D )attention, si tu recrutes des gens, oriente-les sur ce forum et donne les pseudos à des ELITE qu'on puisse ajouter leur nom sur la liste
ok
je suis là depuit longtemp est je suis fort mon record 70k
Salut les kheys comment allez vous? je viens vous proposer mon aide,pourrais-je faire passer le test des () pour que d'autre membre nous rejoignent? comme en ce moment beaucoup de demande mais très peu de réponse ,voila merci a vous de de me répondre et autrement bon petri (autrement pourrais je changer de grade :D )
Sa serai les elites :p pas toi x)
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890