Topic de arcade2000 :

[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish

Le 11 décembre 2015 à 18:38:15 rakaraka a écrit :
Moon si tu as un truc en plus pk tu met 10 ans a passer en [] ??

sur ce coup la je vais le défendre, on ne sait pas rakaraka il y en a qui on d'exelent niveau mais qui son sous évaluer

Arreter de faire style MOONfizz tu as jouer avec Wayne sa ye tes plus fort que les autres !!

Le 11 décembre 2015 à 18:45:27 D4arK475 a écrit :
Arreter de faire style MOONfizz tu as jouer avec Wayne sa ye tes plus fort que les autres !!

plus fort que les autres je sait pas mais de toi oui ... :rire:

Au pire , on fait un tournoi de () pour up grade par exemple les 3 premier non ? (les () qui sont en court de up grade up grade quand meme ;)
Re Moi et jtebéz on a eu une idées de faire un tournois de () et les 3 premiers upgrade sa serais sympa (Ses comme vous voulez moi je m'en fiche car dans tous les cas normalement je upgrade)

Le 11 décembre 2015 à 18:50:31 cypre24 a écrit :
Au pire , on fait un tournoi de () pour up grade par exemple les 3 premier non ? (les () qui sont en court de up grade up grade quand meme ;)

Dites nous vos avis ?

Le 18-25 soutient l'émulation entre membres.

Vous voulez 3v3 sur la clanhouse ? Le gagnant est celui qui a le plus de masse au bout de 20 minutes de jeu :noel:

x') je suis partant :p par contre il faut me redonner le passe du clan house
IDEM spf1 j'ai pas le mdp
Pas de souci pour le clan house dite quand vous etes pres les mec :)
Je vous l'ai dit mon style de jeux est particulier ... Je joue plus dans un SplitRunning Farm voila et c'est mon style de jeux perso .. Maintenant si tu me crois pas va demander a HardMax ou a Wayne et tu verra que j'ai mon propre style de jeux .. ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449865526-rage2.gif

Dark après notre 1 vs1 ^^

je peut avoir le mdp du clanhouse :svp:
C'est qui qui s'occupe des recrutements ?
[[sticker:p/1jnh]]
Des tournois réguliers pour obtenir les grades supérieurs ca peut être marrant. Faut prendre en compte aussi le niveau de confiance. Un inconnu ne pourra pas obtenir un grade plus élevé même si il est très bon.

Données du topic

Auteur
arcade2000
Date de création
9 novembre 2015 à 22:22:14
Nb. messages archivés
3891
Nb. messages JVC
3890
En ligne sur JvArchive 285