Le 07 décembre 2015 à 19:30:56 Nathounex a écrit : Oui mais je ne connais pas le site ^^ Comment allez lui demander ? Weed_Sm0k m'as donner le mdp des élites mais je n'ai pas compris
Le 07 décembre 2015 à 19:30:56 Nathounex a écrit : Oui mais je ne connais pas le site ^^ Comment allez lui demander ? Weed_Sm0k m'as donner le mdp des élites mais je n'ai pas compris
Bonjour, je cherche toujours à joindre le clan. Si un joueur des 18-25 à un peu de temps à prendre pour jouer avec moi pour jugé mon level. Pour l'instant, les joueurs que j'ai rencontré préfèrent jouer entre eux ce que je comprends. Voici une capture d'écran de ma dernière partie.
Salut,c'est xytronbe je voudrais jouer parmi les 18-25 car la team est tres bien organisée et je joue souvent avec Bobo,Joachim,Kwick,etc.... sinon je n'ai rien d'autre a dire .Je voudrais simplement me presenter afin de pouvoir recevoir le skin ; (18-25) . J'mappelle Maxime,J'ai 14 ans ,J'habite en Belgique je joue souvent a petri et j'aimerais rejoindre votre clan (j'ai joué avec hap et c'est lui qui m'a proposé de rejoindre la team )