Topic de arcade2000 :

[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish

Le 17 novembre 2015 à 23:01:06 arcade2000 a écrit :
Fondue mais quel kolossal talent [[sticker:p/1kkp]]

Meilleur en tant que conteur d'histoire que en petridisheur [[sticker:p/1kko]]

Le 17 novembre 2015 à 22:05:33 Fondue a écrit :
Jour 2 du combat pour la reconnaissance divine. Le chevalier Fondue, toujours sans bannière en attendant qu'un roi l'accepte dans son armée, s'est à nouveau battu. Cette fois, la bataille a eu lieu dans la contrée hostile de Paris.

Le premier tour, si je puis m'exprimer ainsi, fut très intense, le combat fut difficile et beaucoup y laissèrent de l'énergie et du sang. Mais Fondue arriva à se battre malgré les assaillants qui devenaient de plus en plus nombreux. Fondue, grâce à ses victoires au combat devenait de plus en plus gros, atteignant même une 2ème place. Cette 2e place dura quelques temps, avant de malheureusement se faire trahir par un soldat, qu'il considérait comme son allié et comme son frère.

Par la suite, les combats restèrent âpres, Fondue réussit à revenir dans le top 10 à maintes reprises, notamment avec une 5ème place et mettant donc sa bannière blanche dans le haut du classement. Il combattit avec son frère d'arme dénommé Bite d'Ours ( :hap: ). S'échangeant leurs épées à plusieurs reprises, ils arrivèrent à s'extirper de ces combats sanglants, en y perdant malgré tout de la volonté et de l'énergie, qui, malgré tout, sont indispensables à la conquête de ces terres disputées.

Le jeune Fondue ressort de cette bataille avec la main sur le coeur, ayant progressé depuis sa dernière défaite et en étant plus motivé que jamais, pour triompher de ces forces du mal. :ok:

[[sticker:p/1kki]] nice

Le 17 novembre 2015 à 22:05:33 Fondue a écrit :
Jour 2 du combat pour la reconnaissance divine. Le chevalier Fondue, toujours sans bannière en attendant qu'un roi l'accepte dans son armée, s'est à nouveau battu. Cette fois, la bataille a eu lieu dans la contrée hostile de Paris.

Le premier tour, si je puis m'exprimer ainsi, fut très intense, le combat fut difficile et beaucoup y laissèrent de l'énergie et du sang. Mais Fondue arriva à se battre malgré les assaillants qui devenaient de plus en plus nombreux. Fondue, grâce à ses victoires au combat devenait de plus en plus gros, atteignant même une 2ème place. Cette 2e place dura quelques temps, avant de malheureusement se faire trahir par un soldat, qu'il considérait comme son allié et comme son frère.

Par la suite, les combats restèrent âpres, Fondue réussit à revenir dans le top 10 à maintes reprises, notamment avec une 5ème place et mettant donc sa bannière blanche dans le haut du classement. Il combattit avec son frère d'arme dénommé Bite d'Ours ( :hap: ). S'échangeant leurs épées à plusieurs reprises, ils arrivèrent à s'extirper de ces combats sanglants, en y perdant malgré tout de la volonté et de l'énergie, qui, malgré tout, sont indispensables à la conquête de ces terres disputées.

Le jeune Fondue ressort de cette bataille avec la main sur le coeur, ayant progressé depuis sa dernière défaite et en étant plus motivé que jamais, pour triompher de ces forces du mal. :ok:

fondue raconteur d'histoire depuis 666 avant jesus christ

Le 17 novembre 2015 à 18:53:37 -Kappa a écrit :

Le 17 novembre 2015 à 12:07:12 bolgar a écrit :
je peut etre rajouter au mp collectif puisque mon pseudo principal:remoy a était banni définitivement :snif:

:rire:

pourquoi tu rigole ?

Bonjour, je suis (18-25)Sђเภgєkเ sur Petri Dish, ça fait une semaine que je suis chez les (18-25) et j'aimerais passer [18-25] :) Merci
Je pourrait avoir le mdp [18-25] Merci :noel:

Angeal organise un ARENA maintenant !

http://www.twitch.tv/angealandco
Arena18

Hello :hap: je voudrai bien avoir le pass de mon clan respectif car il a changer je doit contacte mp qui ? :hap:
Je veut bien Mdp aussi merci :-)
Et m'expliquer l'histoire l'histoire de khoya en Mp par la même occasion merci :hap:

Le 18 novembre 2015 à 15:45:35 Joa53chim99 a écrit :
Je veut bien Mdp aussi merci :-)
Et m'expliquer l'histoire l'histoire de khoya en Mp par la même occasion merci :hap:

Il s'est passé quoi avec Khoya ?! oO

Bonjour les gens comment allez vous ? Si ya du Paris ou bien méme du pvp twitch je veut bien venir sinon je pourrait avoir [18-25] mdp
Concour sur galaxy, un skin gratuit gogogo
Concours sur un megasplit à 19h00, pour savoir lequel ça sera go sur https://twitter.com/PetriDish_pw
Skin a gagné aussi
Pourquoi le mdp a-il changé? Et c'est quoi l'histoire avec khoya?
Le mode Megasplit est horrible [[sticker:p/1kki]]

RobertLaKIK : Le mode Megasplit est horrible [[sticker:p/1kki]]

Oué, jouez plutôt à Virus War :hap:

Données du topic

Auteur
arcade2000
Date de création
9 novembre 2015 à 22:22:14
Nb. messages archivés
3891
Nb. messages JVC
3890