Topic de arcade2000 :

[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish

Le 16 ноября 2015 в 7:48:21 часов вечера Toastlevrai a écrit :
What is your channel noob ?

https://www.youtube.com/c/NeznaLis
Learn to play :3

Le 16 novembre 2015 à 20:38:54 -Kappa a écrit :

Le 16 novembre 2015 à 20:21:41 Daring-Do a écrit :
Mékomencépossible

Max de 360K (16 cellules à 22500 de masse)

Serveur privé avec une version modifiée du jeu ?

Sur no limit tu peux faire a l'infini puisque no limit de masse.
Sur mega split tu peux faire plus aussi puisque la limite de split est augmenté.
T'as aussi fastfood qui permet d'avoir des boulles a 32.5k maximum.
Mais sinon pour les 220k de fuunky sur cette photo, c'est fait sur notre clan house, grâce à un petit truc que je te dirai en mp si tu veux, c'est pas possible sur les serveurs normaux, juste sur notre clan house :hap:

MP [[sticker:p/1jnf]]

Je veux le skin débutant :bave:

Je vous rejoins :ok:

je viens de me faire boloss très sale par Mxzonas :(
Comment on joue/rejoins un serv ?

Le 16 novembre 2015 à 22:15:56 Vegezoulstache a écrit :
Je veux le skin débutant :bave:

Je vous rejoins :ok:

Le 16 novembre 2015 à 22:12:19 mahler75 a écrit :
Coucou, skin plz [[sticker:p/1kki]]

Salut, faîtes un MP à Arcade2000 :)

Le 16 novembre 2015 à 21:54:06 ImWayne a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447707144-telechargement-7.png

[[sticker:p/1kki]]

Niiice wayne !

Skin svp debutant, j'ai beaucoup play a l'époque agar avec le skin noel
+ vous êtes sur quel serv ?

Le 09 novembre 2015 à 22:58:31 Helicobide3000 a écrit :
Un topic centralisé sur toutes les variantes d'agar aurait été mieux [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1kkn]]
On galère un peu sur PARIS actuellement, gogogo
j'étais le fameux "pedrish" [[sticker:p/1kkn]]

koukou :hap:

Après une lutte sans merci pour le pouvoir sur un serveur random, le jeune chevalier Fondue a été vaincu malgré une 4ème place en ayant attaqué sans pitié les Russes. :(

Après une mort cruelle face à l'ennemi, le jeune soldat repartit en guerre, avec un défir de vengeance. Mais sa quête vers le pouvoir s'acheva rapidement, malheureusement.

Plus motivé que jamais, il revient à nouveau, il vaincu plusieurs ennemis mais céda malheureusement sous les affronts du communiste nommé Bahr. Dans sa défaite, le chevalier Fondue arriva néanmoins à partager une partie de son butin à un des compagnons, qui se battaient sous une bannière commune.

Après cet échec tragique, il essaya plusieurs fois de vaincre ce soldat Bahr, mais à chaque fois en vain. Il tenta plusieurs attaques de front sur cet ennemi mais rien n'y fait, la défaite perpétua face au seigneur de guerre. De plus, un des soldats qu'il pensait être son allié, le dénommé coucou, se joignit aux Russes et se fit corrompre par ces derniers, en décidant de d'unir contre le jeune Fondue, lui brisant ses rêves à jamais. Ses rêves de grandeur, partagés avec un chevalier nommé 1825, ne réussirent donc pas à décoller malgré la motivation débordante de ces deux jeunes hommes.

On peut dire que l'on a perdu une bataille, mais pas la guerre. :ok:

Y'a l'abruti qui est premier qui m'a bouffé putain, salut

Le 16 novembre 2015 à 23:33:44 Fondue a écrit :
koukou :hap:

Après une lutte sans merci pour le pouvoir sur un serveur random, le jeune chevalier Fondue a été vaincu malgré une 4ème place en ayant attaqué sans pitié les Russes. :(

Après une mort cruelle face à l'ennemi, le jeune soldat repartit en guerre, avec un défir de vengeance. Mais sa quête vers le pouvoir s'acheva rapidement, malheureusement.

Plus motivé que jamais, il revient à nouveau, il vaincu plusieurs ennemis mais céda malheureusement sous les affronts du communiste nommé Bahr. Dans sa défaite, le chevalier Fondue arriva néanmoins à partager une partie de son butin à un des compagnons, qui se battaient sous une bannière commune.

Après cet échec tragique, il essaya plusieurs fois de vaincre ce soldat Bahr, mais à chaque fois en vain. Il tenta plusieurs attaques de front sur cet ennemi mais rien n'y fait, la défaite perpétua face au seigneur de guerre. De plus, un des soldats qu'il pensait être son allié, le dénommé coucou, se joignit aux Russes et se fit corrompre par ces derniers, en décidant de d'unir contre le jeune Fondue, lui brisant ses rêves à jamais. Ses rêves de grandeur, partagés avec un chevalier nommé 1825, ne réussirent donc pas à décoller malgré la motivation débordante de ces deux jeunes hommes.

On peut dire que l'on a perdu une bataille, mais pas la guerre. :ok:

Pour être honnête j'ai lu que les 2eres lignes déso xD

Données du topic

Auteur
arcade2000
Date de création
9 novembre 2015 à 22:22:14
Nb. messages archivés
3891
Nb. messages JVC
3890
En ligne sur JvArchive 152