[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
spf1 : épinglé
Notre puissance est telle qu'elle impressionne les modos d'ici
Le 16 novembre 2015 à 23:33:44 Fondue a écrit :
koukouAprès une lutte sans merci pour le pouvoir sur un serveur random, le jeune chevalier Fondue a été vaincu malgré une 4ème place en ayant attaqué sans pitié les Russes.
Après une mort cruelle face à l'ennemi, le jeune soldat repartit en guerre, avec un défir de vengeance. Mais sa quête vers le pouvoir s'acheva rapidement, malheureusement.
Plus motivé que jamais, il revient à nouveau, il vaincu plusieurs ennemis mais céda malheureusement sous les affronts du communiste nommé Bahr. Dans sa défaite, le chevalier Fondue arriva néanmoins à partager une partie de son butin à un des compagnons, qui se battaient sous une bannière commune.
Après cet échec tragique, il essaya plusieurs fois de vaincre ce soldat Bahr, mais à chaque fois en vain. Il tenta plusieurs attaques de front sur cet ennemi mais rien n'y fait, la défaite perpétua face au seigneur de guerre. De plus, un des soldats qu'il pensait être son allié, le dénommé coucou, se joignit aux Russes et se fit corrompre par ces derniers, en décidant de d'unir contre le jeune Fondue, lui brisant ses rêves à jamais. Ses rêves de grandeur, partagés avec un chevalier nommé 1825, ne réussirent donc pas à décoller malgré la motivation débordante de ces deux jeunes hommes.
On peut dire que l'on a perdu une bataille, mais pas la guerre.
Le meilleur post des 3 topics réunit
Toutes mes félicitations. Je te tire mon bonnet (ou presque)
Rien que pour ça tu mérite ta place chez nous Si tu veux le premier skin, n'hésite pas à me MP.
PS : Je suis une personne mâture et correcte à la fois .
Salut et bienvenue à toi ! Au contraire merci pour ce long message, les belle présentation sont toujours appréciée.
Je te MP les infos !
Serveur Hardcore 2
Le 17 novembre 2015 à 18:23:20 TheRealMast3r a écrit :
https://twitter.com/PetriDish_pwFollooooow
Compte actif ?
Le 17 novembre 2015 à 12:07:12 bolgar a écrit :
je peut etre rajouter au mp collectif puisque mon pseudo principal:remoy a était banni définitivement
Je joue déjà depuis quelque temps, mon pseudo c'est Bite d'Ours
Jour 2 du combat pour la reconnaissance divine. Le chevalier Fondue, toujours sans bannière en attendant qu'un roi l'accepte dans son armée, s'est à nouveau battu. Cette fois, la bataille a eu lieu dans la contrée hostile de Paris.
Le premier tour, si je puis m'exprimer ainsi, fut très intense, le combat fut difficile et beaucoup y laissèrent de l'énergie et du sang. Mais Fondue arriva à se battre malgré les assaillants qui devenaient de plus en plus nombreux. Fondue, grâce à ses victoires au combat devenait de plus en plus gros, atteignant même une 2ème place. Cette 2e place dura quelques temps, avant de malheureusement se faire trahir par un soldat, qu'il considérait comme son allié et comme son frère.
Par la suite, les combats restèrent âpres, Fondue réussit à revenir dans le top 10 à maintes reprises, notamment avec une 5ème place et mettant donc sa bannière blanche dans le haut du classement. Il combattit avec son frère d'arme dénommé Bite d'Ours ( ). S'échangeant leurs épées à plusieurs reprises, ils arrivèrent à s'extirper de ces combats sanglants, en y perdant malgré tout de la volonté et de l'énergie, qui, malgré tout, sont indispensables à la conquête de ces terres disputées.
Le jeune Fondue ressort de cette bataille avec la main sur le coeur, ayant progressé depuis sa dernière défaite et en étant plus motivé que jamais, pour triompher de ces forces du mal.
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890