Topic de jaimelekebab :

Les relations à la fac c'est grave bizarre

Compter sur la fac pour se faire des potes :rire:
Les gens à la fac ont deux utilités : passer les cours et organiser des soirées
Si tu sais taffer dans ton coin et que t'aime pas les soirées de faux derche, t'as besoin de personne :ok:

Le 10 novembre 2015 à 22:10:10 cortexclash a écrit :
Vous êtes quand même des sacrés branleurs

Le mec qui tombe comme un cheveu sur la soupe pour dire un truc qu'a aucun rapport :hap:

Le 10 novembre 2015 à 22:11:01 Catratbat a écrit :
Compter sur la fac pour se faire des potes :rire:
Les gens à la fac ont deux utilités : passer les cours et organiser des soirées
Si tu sais taffer dans ton coin et que t'aime pas les soirées de faux derche, t'as besoin de personne :ok:

Bah j'ai réussi à me faire 3 potes, c'est pas dit que ça devienne des vrais amis mais c'est un bon début.

Le 10 novembre 2015 à 22:02:08 SasukeHistoire a écrit :
Tu oublies que la fac c'est comme la vie normale t'as aucun lien avec les gens

Et dans la vie les gens sont des enculés

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445097542-1443996877-1443920419-sticker-sasuke-grand.png

Le 10 novembre 2015 à 22:09:01 jaimelekebab a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 22:07:36 FortuneStar6 a écrit :
De toute manière y a que les potes d'enfance sur qui tu peux vraiment compter. Passer la primaire 95% des gens qui seront tes potes le resteront pas sur le long terme.
Trouve toi une meuf dans une autre filière,taff et fait ta vie osef des gens qui sont des cons.

J'ai pas de potes d'enfance, on a pris des chemins différents. Ceux qui ont des potes d'enfance c'est ceux qui ont réussit à garder les même délires, être sur la même longueur d'onde.

Exactement, mes potes d'enfance si j'habitais pas dans le même bled qu'eux je les verrais sûrement plus. Ceux qui restent avec des potes d'enfance sont soit ceux qui restent dans la même mentalité soit ceux qui aimeraient bien changer mais ne trouvent pas d'autres amis :hap:

Moi j'ai petit à petit pris un autre chemin, le "souci" c'est que je suis le seul transfuge de notre groupe qu'on avait formé depuis qu'on avait 13 ans donc au début je passais un peu pour un traître :hap:

Le 10 novembre 2015 à 22:15:29 E-180 a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 22:09:01 jaimelekebab a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 22:07:36 FortuneStar6 a écrit :
De toute manière y a que les potes d'enfance sur qui tu peux vraiment compter. Passer la primaire 95% des gens qui seront tes potes le resteront pas sur le long terme.
Trouve toi une meuf dans une autre filière,taff et fait ta vie osef des gens qui sont des cons.

J'ai pas de potes d'enfance, on a pris des chemins différents. Ceux qui ont des potes d'enfance c'est ceux qui ont réussit à garder les même délires, être sur la même longueur d'onde.

Exactement, mes potes d'enfance si j'habitais pas dans le même bled qu'eux je les verrais sûrement plus. Ceux qui restent avec des potes d'enfance sont soit ceux qui restent dans la même mentalité soit ceux qui aimeraient bien changer mais ne trouvent pas d'autres amis :hap:

Moi j'ai petit à petit pris un autre chemin, le "souci" c'est que je suis le seul transfuge de notre groupe qu'on avait formé depuis qu'on avait 13 ans donc au début je passais un peu pour un traître :hap:

On peut aussi évoluer ensemble et garder des affinités au fil du temps.

Les "amitiés" à la fac c'est de la merde en boîte car leur fondement est hypocrite, tes vrais amis tu te les fais au collège et/ou au lycée.
E-180 :d) J'ai aussi cette réput de "lâcheur" (traître) parce que je m'adapte à n'importe qui, je deviens assez vite pote avec n'importe qui dans plusieurs villes différentes, pareil à la fac donc, du coup il reste quoi à la fin ... aucun VRAI pote. Après je bois des coups et on déconne bien donc ça me va, mais je connais le côté "transfuge", chevalier errant :noel:
Personnellement j'ai vécu totalement l'inverse. Dans ma L1, on était à peu près 15 dans la classe à traîner ensemble. On était pas tout le temps les 15 ensembles, mais c'était un groupe ou tout le monde s'appréciait, c'était vraiment cool. J'ai jamais eu une si bonne ambiance dans une classe.

Le 10 novembre 2015 à 22:17:15 FortuneStar6 a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 22:15:29 E-180 a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 22:09:01 jaimelekebab a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 22:07:36 FortuneStar6 a écrit :
De toute manière y a que les potes d'enfance sur qui tu peux vraiment compter. Passer la primaire 95% des gens qui seront tes potes le resteront pas sur le long terme.
Trouve toi une meuf dans une autre filière,taff et fait ta vie osef des gens qui sont des cons.

J'ai pas de potes d'enfance, on a pris des chemins différents. Ceux qui ont des potes d'enfance c'est ceux qui ont réussit à garder les même délires, être sur la même longueur d'onde.

Exactement, mes potes d'enfance si j'habitais pas dans le même bled qu'eux je les verrais sûrement plus. Ceux qui restent avec des potes d'enfance sont soit ceux qui restent dans la même mentalité soit ceux qui aimeraient bien changer mais ne trouvent pas d'autres amis :hap:

Moi j'ai petit à petit pris un autre chemin, le "souci" c'est que je suis le seul transfuge de notre groupe qu'on avait formé depuis qu'on avait 13 ans donc au début je passais un peu pour un traître :hap:

On peut aussi évoluer ensemble et garder des affinités au fil du temps.

C'est quand même rare quoi. Faut avoir de la chance voilà.

La fac c'est juste le moment ou les victimes se retrouve entre eux et les moins victime d'entre eux tentent de la jouer populaire comme les gars qu'ils admirraient au lycée, c'est la stricte vérité, tu vois des puceaux qui parle a 2-3 personne qui se sentent chaud en baisant la moche de sa classe et qui croit reussir quelque chose alors que c'est un truc banal pour tous le monde depuis le lycée :rire:

Le 10 novembre 2015 à 22:17:18 Makonnen a écrit :
Les "amitiés" à la fac c'est de la merde en boîte car leur fondement est hypocrite, tes vrais amis tu te les fais au collège et/ou au lycée.

faux jai gardé contact avec des potes de fac mais il est vrai qu'il faut tomber sur les bonnes personnes

Putain le first même moi je trouve t'abuses :rire:
On a raté le train, les années 60-90 > all à la fac,
les réseaux sociaux ont tout niqués!

Données du topic

Auteur
jaimelekebab
Date de création
10 novembre 2015 à 21:27:29
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 272