Les relations à la fac c'est grave bizarre
Le 10 novembre 2015 à 21:28:56 Mathemagicien a écrit :
T'es en L1 ? (simple question le prend pas mal )
Oui et pourquoi je le prendrais mal ?
Le 10 novembre 2015 à 21:37:01 jaimelekebab a écrit :
En fait j'ai l'impression que les relations se font et se brisent très très vite
To-ta-lement, certains à la fac sont des gros faux-culs, des qu'ils trouvent une nouvelle personne un peu cool ils oublient les autres et leur crachent sur le dos .
Après une L1 passée avec ce genre de personnes j'ai compris que les gens un peu plus réservés à la fac étaient plus authentiques et pas en quête d'une futile reconnaissance sociale.
Le 10 novembre 2015 à 21:28:56 Mathemagicien a écrit :
T'es en L1 ? (simple question le prend pas mal )
Le 10 novembre 2015 à 21:36:39 sinus_de_alpha a écrit :
Oh putain le firstLe 10 novembre 2015 à 21:41:46 RikionIII a écrit :
Le first c'est méchant quand même
J'ai pas compris
Le 10 novembre 2015 à 21:40:40 MamadouLeSage a écrit :
Le 10 novembre 2015 à 21:37:01 jaimelekebab a écrit :
En fait j'ai l'impression que les relations se font et se brisent très très viteTo-ta-lement, certains à la fac sont des gros faux-culs, des qu'ils trouvent une nouvelle personne un peu cool ils oublient les autres et leur crachent sur le dos .
Après une L1 passée avec ce genre de personnes j'ai compris que les gens un peu plus réservés à la fac étaient plus authentiques et pas en quête d'une futile reconnaissance sociale.
C'est grave ça, surtout les meufs en fait !
Après ça va j'ai réussi à trouver 3 potes, on fait des soirées, on va à la muscu' ensemble et tout c'est très cool
Le 10 novembre 2015 à 21:46:02 OddFWG a écrit :
Le first a été vexant pour le coup
Tellement vexant que j'ai pas compris
Le 10 novembre 2015 à 21:47:21 Mathemagicien a écrit :
Je m'en doutais, mais bon c'est normal, après c'est sensé se stabiliser tout ça. Trop de gens etc.. pas évident au début de savoir avec qui on veut (et on peut) être "pote"; Mamadou résume bien
Ben ouais j'espère. J'aime pas cette ambiance hypocrite
Le 10 novembre 2015 à 21:47:47 MamadouLeSage a écrit :
C'est parfait alors, à la fac faut trouver quelques bons potes et ça suffit largement perso cette année je suis très heureux comme ça, au moins je sais que c'est des gens à qui je continuerai de parler ou de voir.
Mais bon 3 potes c'est peu au final, il suffit qu'ils loupent leur année ou quoi et je serais solo
Le 10 novembre 2015 à 21:51:23 MamadouLeSage a écrit :
Pareil, c'est insupportable, j'ai jamais rien à dire quand je suis avec des gens comme ça, ils essayent tout le temps de paraître cool ou je sais pas .
Après voilà y'a des gens cool mais tu sais très bien que ça ira pas plus loin que de simples connaissances.
Données du topic
- Auteur
- jaimelekebab
- Date de création
- 10 novembre 2015 à 21:27:29
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56