Topic de jaimelekebab :

Les relations à la fac c'est grave bizarre

Dans ma promo je vois plein de gens qui se parlent à mort, puis le lendemain ils s'adressent à peine la parole :doute:
T'es en L1 ? (simple question le prend pas mal :hap: )

Le 10 novembre 2015 à 21:28:56 Mathemagicien a écrit :
T'es en L1 ? (simple question le prend pas mal :hap: )

Oui et pourquoi je le prendrais mal ?

En fait j'ai l'impression que les relations se font et se brisent très très vite

Le 10 novembre 2015 à 21:37:01 jaimelekebab a écrit :
En fait j'ai l'impression que les relations se font et se brisent très très vite

To-ta-lement, certains à la fac sont des gros faux-culs, des qu'ils trouvent une nouvelle personne un peu cool ils oublient les autres et leur crachent sur le dos :sarcastic:.

Après une L1 passée avec ce genre de personnes j'ai compris que les gens un peu plus réservés à la fac étaient plus authentiques et pas en quête d'une futile reconnaissance sociale.

Le first c'est méchant quand même :hap:
Btg tout le monde se fout de la gueule des autres à la fac.

Le 10 novembre 2015 à 21:28:56 Mathemagicien a écrit :
T'es en L1 ? (simple question le prend pas mal :hap: )

:rire:

Le 10 novembre 2015 à 21:36:39 sinus_de_alpha a écrit :
Oh putain le first :rire:

Le 10 novembre 2015 à 21:41:46 RikionIII a écrit :
Le first c'est méchant quand même :hap:

J'ai pas compris :pf:

Le 10 novembre 2015 à 21:40:40 MamadouLeSage a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 21:37:01 jaimelekebab a écrit :
En fait j'ai l'impression que les relations se font et se brisent très très vite

To-ta-lement, certains à la fac sont des gros faux-culs, des qu'ils trouvent une nouvelle personne un peu cool ils oublient les autres et leur crachent sur le dos :sarcastic:.

Après une L1 passée avec ce genre de personnes j'ai compris que les gens un peu plus réservés à la fac étaient plus authentiques et pas en quête d'une futile reconnaissance sociale.

C'est grave ça, surtout les meufs en fait ! :ouch:

Après ça va j'ai réussi à trouver 3 potes, on fait des soirées, on va à la muscu' ensemble et tout c'est très cool

Le first a été vexant pour le coup :(

Le 10 novembre 2015 à 21:46:02 OddFWG a écrit :
Le first a été vexant pour le coup :(

Tellement vexant que j'ai pas compris :hap:

C'est parfait alors, à la fac faut trouver quelques bons potes et ça suffit largement perso cette année je suis très heureux comme ça, au moins je sais que c'est des gens à qui je continuerai de parler ou de voir.

Le 10 novembre 2015 à 21:47:21 Mathemagicien a écrit :
Je m'en doutais, mais bon c'est normal, après c'est sensé se stabiliser tout ça. Trop de gens etc.. pas évident au début de savoir avec qui on veut (et on peut) être "pote"; Mamadou résume bien

Ben ouais j'espère. J'aime pas cette ambiance hypocrite :(

Le 10 novembre 2015 à 21:47:47 MamadouLeSage a écrit :
C'est parfait alors, à la fac faut trouver quelques bons potes et ça suffit largement perso cette année je suis très heureux comme ça, au moins je sais que c'est des gens à qui je continuerai de parler ou de voir.

Mais bon 3 potes c'est peu au final, il suffit qu'ils loupent leur année ou quoi et je serais solo :(

J'suis le seul a pas avoir compris le first ?
Pareil, c'est insupportable, j'ai jamais rien à dire quand je suis avec des gens comme ça, ils essayent tout le temps de paraître cool ou je sais pas :honte: .

Le 10 novembre 2015 à 21:51:23 MamadouLeSage a écrit :
Pareil, c'est insupportable, j'ai jamais rien à dire quand je suis avec des gens comme ça, ils essayent tout le temps de paraître cool ou je sais pas :honte: .

Après voilà y'a des gens cool mais tu sais très bien que ça ira pas plus loin que de simples connaissances.

Données du topic

Auteur
jaimelekebab
Date de création
10 novembre 2015 à 21:27:29
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 223