Topic de jaimelekebab :

Les relations à la fac c'est grave bizarre

Le 10 novembre 2015 à 21:49:51 PatekPhiIippe a écrit :
J'suis le seul a pas avoir compris le first ?

Non moi non plus :hap:

Mais bon 3 potes c'est peu au final, il suffit qu'ils loupent leur année ou quoi et je serais solo :(

Surtout qu'en L1 t'as de très bonnes chances qu'ils soient plus avec toi l'année pro mais bon perso en L1 et me suis fait qu'un vrai pote et je lui parle encore et le vois de temps en temps et cette année j'ai de nouveaux potes donc t'inquiète

Ces mecs qui ne supportent pas la solitude :non:
Bien votre fragilité ? Je traine solo depuis la L1 et je gère mes études (L3 aujourd'hui).

Le 10 novembre 2015 à 21:54:48 MamadouLeSage a écrit :

Mais bon 3 potes c'est peu au final, il suffit qu'ils loupent leur année ou quoi et je serais solo :(

Surtout qu'en L1 t'as de très bonnes chances qu'ils soient plus avec toi l'année pro mais bon perso en L1 et me suis fait qu'un vrai pote et je lui parle encore et le vois de temps en temps et cette année j'ai de nouveaux potes donc t'inquiète

Bah super ça, mais bon c'est vrai que normalement la promo' sera la même, je pense pas que des gens débarquent en L2 :rire:
Après je vais les booster pour qu'on bosse plus, je suis sûr que si on combine nos cerveaux on peut réussir :hap:

Le 10 novembre 2015 à 21:56:32 Bordar a écrit :
Ces mecs qui ne supportent pas la solitude :non:
Bien votre fragilité ? Je traine solo depuis la L1 et je gère mes études (L3 aujourd'hui).

Bah c'est chaud

Le 10 novembre 2015 à 21:49:51 PatekPhiIippe a écrit :
J'suis le seul a pas avoir compris le first ?

Idem :pf:

Le 10 novembre 2015 à 21:58:17 TamtelSkreej a écrit :

Le 10 novembre 2015 à 21:49:51 PatekPhiIippe a écrit :
J'suis le seul a pas avoir compris le first ?

Idem :pf:

Non mais y'avait rien à comprendre cherchez pas

Perso à la fac je suis sans amis, tout seul, ça me va très bien
moi j'ai connu le manque de respect de faux amis qui profitent de toi quand ils ont en besoin puis te laisse dans le caca à la moindre occasion , du coup je me suis rebellé et depuis 2 mois je suis en froid avec la moitié de ma promo , ça a faillit en venir aux mains plusieurs fois.

Tu oublies que la fac c'est comme la vie normale t'as aucun lien avec les gens

Et dans la vie les gens sont des enculés

Le 10 novembre 2015 à 22:02:08 SasukeHistoire a écrit :
Tu oublies que la fac c'est comme la vie normale t'as aucun lien avec les gens

Et dans la vie les gens sont des enculés

c'est encore pire j'ai l'impression

Le 10 novembre 2015 à 22:01:43 hellscream_bis a écrit :
moi j'ai connu le manque de respect de faux amis qui profitent de toi quand ils ont en besoin puis te laisse dans le caca à la moindre occasion , du coup je me suis rebellé et depuis 2 mois je suis en froid avec la moitié de ma promo , ça a faillit en venir aux mains plusieurs fois.

La moitié de la promo carrément.

J'imagine qu'il faut être bac+8 pour rigoler au first :hap:
De toute manière y a que les potes d'enfance sur qui tu peux vraiment compter. Passer la primaire 95% des gens qui seront tes potes le resteront pas sur le long terme.
Trouve toi une meuf dans une autre filière,taff et fait ta vie osef des gens qui sont des cons.

Le 10 novembre 2015 à 21:51:23 MamadouLeSage a écrit :
Pareil, c'est insupportable, j'ai jamais rien à dire quand je suis avec des gens comme ça, ils essayent tout le temps de paraître cool ou je sais pas :honte: .

Le 10 novembre 2015 à 21:51:23 MamadouLeSage a écrit :
Pareil, c'est insupportable, j'ai jamais rien à dire quand je suis avec des gens comme ça, ils essayent tout le temps de paraître cool ou je sais pas :honte: .

tu verra que la vie entreprise c'est pareil

Depuis le début de ma scolarité j'ai toujours eu au moins 2-3 bons potes mais là je suis seul :noel:

Je sais pas comment ça se passe en France mais en Suisse dans les facultés de lettres tu choisis tes cours, tu fais toi-même ta cuisine, du coup t'es individualisé et il y a pas d'esprit de promotion, tu vois régulièrement les mêmes personnes mais t'es plus en électron libre. Il y a quelques groupes vite fait mais aucun ne m'intéresse. Je fais cavalier seul et je vois mes potes le week-end et quelques fois en semaine.

Malheureusement aucun de mes FDP d'ami n'étudie dans la même fac que moi, je suis le seul qui n'ait personne :snif:

J'suis un mec cool, j'connais énormément de monde dans ma promo (à peu près 80) et parfois au contraire les gens se servent de moi, j'organise les soirées, j'invite les gens à prendre des verres pour se connaître en groupe, à réviser à la BU, j'leur explique l'emploi du temps j'les amène parfois à leur salle, et un jour ils me calculent plus sans raison :(
Bon après faudra pas se plaindre quand ils seront exclus socialement :hap:

Le 10 novembre 2015 à 22:07:36 FortuneStar6 a écrit :
De toute manière y a que les potes d'enfance sur qui tu peux vraiment compter. Passer la primaire 95% des gens qui seront tes potes le resteront pas sur le long terme.
Trouve toi une meuf dans une autre filière,taff et fait ta vie osef des gens qui sont des cons.

J'ai pas de potes d'enfance, on a pris des chemins différents. Ceux qui ont des potes d'enfance c'est ceux qui ont réussit à garder les même délires, être sur la même longueur d'onde.

Vous êtes quand même des sacrés branleurs

Données du topic

Auteur
jaimelekebab
Date de création
10 novembre 2015 à 21:27:29
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 283