Topic de Tonton-Lee :

16 choses que font les personnes introverties

J'adore être seul, je peux rester seul très longtemps sans problème. J'ai toujours su m'occuper seul, depuis tout petit.
Mais parfois j'ai ressens ce besoin de voir des gens en faisant une soirée par exemple. Puis ensuite je suis bien. Je peux rester seul pour 1 mois entier, avant de refaire une soirée puis de re rester seul 1 autre mois. :hap:

Ma vie ressemble à ça. Je suis désco, seul toute la journée depuis 3 ans. Mais j'aime voir des gens 2-3 fois par mois en m'amusant en soirée

Le 28 octobre 2015 à 22:25:01 ZeldalElBohang a écrit :
0/16.

Genre toi tu vas me dire que tu kiff qu'on te chante Joyeux Anniversaire ?
Ça existe ces gens là ? :ouch:
:hap:

Je me reconnais dans quelques unes d'entre elles :hap:
Je me reconnais pas mal là dedans :hap:

Le 28 octobre 2015 à 22:29:12 Nostri a écrit :
Je me reconnais dans quelques unes d'entre elles :hap:

Ton avatar c'est Nishio Nishiki :question:
J'ai un gros doute

Autant je suis introverti autant je trouve de genre de sites ridicules, on est pas tous pareils :non:

Le 28 octobre 2015 à 22:30:36 Minitrooperz a écrit :
Autant je suis introverti autant je trouve de genre de sites ridicules, on est pas tous pareils :non:

Il s'agit pas 'd'affirmations' au sens propre du terme. Ce sont plutôt des choses très courantes chez la plupart des personnes introverties

le truc c'est que je ne peux pas refusé une soirée ou une sortie car personne ne me propose et je connnais personne

:pf:

Mmf

J'etais exactement comme ca ... Putain heureux que je m'en soit sortit.
Mais le stress de sociabiliser est toujours present.
Quand je prend le bus a un endrois pour le premiere fois je tremble et su comme un porc...

Mais je m'en sort. Meme si avant de partir en soiree je suis en stress total, je m'eclate et souvent les gens disent a mes potes quand ils me rencontrent pour la prmeiere fois "hey il est enorme ton pote " :coeur:

Bref je ne suis plus introvertit mais ik reste des secquelles.

Mais j'aime toujours rester seul

Moi si souvent on me propose... Le peu d'amis que j'ai (3 amis) font souvent de soirées donc souvent ils me proposent...
J'accepte 1 fois sur 3 en général. Selon ce qui me proposent...
Genre si il y a plein de gens que je connais pas je dis non en général
c'est pas tout a fait vrai les introvertie aime les contact sociaux mais surtout il ont un don d'écoute et d'empathie plus elevé et la est notre force mais c'est aussi ca qui nous affaiblie c'est donc pourquoi nous aimons être seul la bd présenté par l'auteur représente plutôt une personne timide c'est différent les introvertie se reconnaitront plutôt sur cette page
http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/15/je-suis-introverti-10-facons-interagissent-differemment-monde_n_6156970.html
Mouais
J'ai du mal à croire qu'un introverti de nature puisse changer, mais bon....
Tu peux t'améliorer et te faire paraître plus à l'aise en société, mais tu peux pas être à l'aise.

Le 28 octobre 2015 à 22:33:56 Tonton-Lee a écrit :
Moi si souvent on me propose... Le peu d'amis que j'ai (3 amis) font souvent de soirées donc souvent ils me proposent...
J'accepte 1 fois sur 3 en général. Selon ce qui me proposent...
Genre si il y a plein de gens que je connais pas je dis non en général

Jte conseil d'accepter. Tu rencontrera des gens qui te ferobt sortir de ta boite.

Jai fais comme ca. Tu te bourre un peu la gueule avec un mec que tu connais pas et tu finira a partir dans des delires avec.

Un ptit jeu d'alcool avec des gens et tu fera rapidement connaissance

Le 28 octobre 2015 à 22:34:17 UNjourNOUVEAUX a écrit :
c'est pas tout a fait vrai les introvertie aime les contact sociaux mais surtout il ont un don d'écoute et d'empathie plus elevé et la est notre force mais c'est aussi ca qui nous affaiblie c'est donc pourquoi nous aimons être seul la bd présenté par l'auteur représente plutôt une personne timide c'est différent les introvertie se reconnaitront plutôt sur cette page
http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/15/je-suis-introverti-10-facons-interagissent-differemment-monde_n_6156970.html

Merci pour ton partage
Oui j'étais tombé sur cet article récemment. Et effet c'est vachement ça.
Surtout le coup du téléphone.
J'ai une peur chronique de parler au téléphone

3/16

et pourtant je suis EXTREMEMENT introverti, et timide.

Le 28 octobre 2015 à 22:08:49 Poulettandoori a écrit :
Mouais, c'est trop caricatural

C'est surtout que la moitié ont rien à voir avec le fait d'être introverti...
Être introverti ne fait pas de toi un mec qui deteste les gens, ni lire un bouquin toute la nuit, ni un flemmard etc :(

Là c'est juste le cliché d'une pucelle aigri qui veut se donner un genre, le genre de personne défaitiste absolument détestable (j'étais comme ça ado en fait et je me detestais :hap: je suis bien content d'être passé au dessus de tout ça :hap: )

Trop romancé par rapport à la réalité

Le 28 octobre 2015 à 22:36:39 norajdemonboban a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 22:33:56 Tonton-Lee a écrit :
Moi si souvent on me propose... Le peu d'amis que j'ai (3 amis) font souvent de soirées donc souvent ils me proposent...
J'accepte 1 fois sur 3 en général. Selon ce qui me proposent...
Genre si il y a plein de gens que je connais pas je dis non en général

Jte conseil d'accepter. Tu rencontrera des gens qui te ferobt sortir de ta boite.

Jai fais comme ca. Tu te bourre un peu la gueule avec un mec que tu connais pas et tu finira a partir dans des delires avec.

Un ptit jeu d'alcool avec des gens et tu fera rapidement connaissance

Ah mais je sais !
Quand je vais en soirée je sociabilise à fond hein ! Je rencontre des gens et je m'amuse, vraiment.
Mais je préfère être seul.
Mais j'ai aussi besoin de faire une soirée de temps en temps, en effet.

Mais de là à sortir deux soirs d'affilés ... :doute: Je pourrai pas.

Je suis pas spécialement un no Life mais être solo chez soi c'est le top :oui:
Démotivateur, meilleure source ever

Données du topic

Auteur
Tonton-Lee
Date de création
28 octobre 2015 à 22:04:06
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 330