Topic de Tonton-Lee :

16 choses que font les personnes introverties

Non mais les personnes extraverties sont confrontées aux mêmes "problèmes" généralement, à part pour ce qui est des soirées/gens.
Je drague pas mais je me souviens que au collège par exemple les rares fois où des filles venaient vers moi bah ça finissait comme sur le schéma...

Tonton-Lee
MP
Citer Blacklister Alerte
28 octobre 2015 à 22:15:55

Je drague pas mais je me souviens que au collège par exemple les rares fois où des filles venaient vers moi bah ça finissait comme sur le schéma...

Parce que t'as jamais cru être capable de dessiner autre chose.

Le 28 octobre 2015 à 22:14:08 Gros-Bras a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 22:05:59 LeBleuVert a écrit :
Parfait, les élites sont introverties, les faibles parlent

Non, ça n'a rien à voir, les gens sont comme ils sont, il n'y a pas de classification là-dedans.

Bah si on prend les élites, elles sont plus intro que extra

Le 28 octobre 2015 à 22:16:29 Free-puteV6 a écrit :
Tonton-Lee
MP
Citer Blacklister Alerte
28 octobre 2015 à 22:15:55

Je drague pas mais je me souviens que au collège par exemple les rares fois où des filles venaient vers moi bah ça finissait comme sur le schéma...

Parce que t'as jamais cru être capable de dessiner autre chose.

Comment ça ?

Dromadair Dromadair
28 octobre 2015 à 22:15:22
Alerte
Je suis à la fois introverti et extraverti dans la journée, j'ai besoin des deux pour me sentir bien

Je suis le genre de mec qui kiffe aller en soirée et au retour, au lieu de rentrer chez moi, je fais un tour en voiture la nuit, avec un fond de musique, à arpenter les routes de campagnes et explorer les alentours

Jean-thug veut se donner un côté rebelle :rire:

T'es pas du tout un sasuke comme nous, mais alors pas du tout :noel:

L’introversion ça se bosse, j'en sors petit à petit.

Il y a 2 ans encore je parlais quasiment à personne, j'avais JAMAIS fait de soirée de ma vie, je refusais systèmatiquement toutes les invitations, j'avais jamais parlé à une meuf, jamais bu d'alcool rien, le vide radio le plus total.
J'étais incapable de tenir une conversation avec quelqu'un (sauf pour parler de Jeux-vidéos, et encore :rire:), de parler en public, j'me sapais comme une merde.

Aujourd'hui je sors beaucoup (trop peut-être), franchement je compte plus les soirées, je me sape bien, j'ai beaucoup d'amis, je bois (c'est vraiment pas nécessaire ça, une vraie saloperie l'alcool).

Forcement j'ai des stigmates, genre j'ai du mal à lancer la discussion, et avec les meufs c'est encore pas ça mais putain je reviens de très très loin :rire:

ptdr les comics en anglais traduit en français

*soupir*

Tonton-Lee
MP
Citer Blacklister Alerte
28 octobre 2015 à 22:18:00

Le 28 octobre 2015 à 22:16:29 Free-puteV6 a écrit :
Tonton-Lee
MP
Citer Blacklister Alerte
28 octobre 2015 à 22:15:55

Je drague pas mais je me souviens que au collège par exemple les rares fois où des filles venaient vers moi bah ça finissait comme sur le schéma...

Parce que t'as jamais cru être capable de dessiner autre chose.

Comment ça ?

Si dans ton esprit tu t'dis "je l'aime mais ça va foirer" et pas "je veux et je peux la pécho et j'ferais tout pour", forcément t'as aucune chance de réussir si toi même t'es sûr de foirer.
C'est juste une question d'confiance en soi.

Le 28 octobre 2015 à 22:19:17 Ben-Klock a écrit :
L’introversion ça se bosse, j'en sors petit à petit.

Il y a 2 ans encore je parlais quasiment à personne, j'avais JAMAIS fait de soirée de ma vie, je refusais systèmatiquement toutes les invitations, j'avais jamais parlé à une meuf, jamais bu d'alcool rien, le vide radio le plus total.
J'étais incapable de tenir une conversation avec quelqu'un (sauf pour parler de Jeux-vidéos, et encore :rire:), de parler en public, j'me sapais comme une merde.

Aujourd'hui je sors beaucoup (trop peut-être), franchement je compte plus les soirées, je me sape bien, j'ai beaucoup d'amis, je bois (c'est vraiment pas nécessaire ça, une vraie saloperie l'alcool).

Forcement j'ai des stigmates, genre j'ai du mal à lancer la discussion, et avec les meufs c'est encore pas ça mais putain je reviens de très très loin :rire:

beaucoups d' introvertis sont passés par ce stade je pense, dont moi

je te connais pas mais je pense qu' au bout d' un moment tu te rendra compte que tout ça c' est "pas vraiment toi" et tu acceptera ton intoversion

Le 28 octobre 2015 à 22:19:17 Ben-Klock a écrit :
L’introversion ça se bosse, j'en sors petit à petit.

Il y a 2 ans encore je parlais quasiment à personne, j'avais JAMAIS fait de soirée de ma vie, je refusais systèmatiquement toutes les invitations, j'avais jamais parlé à une meuf, jamais bu d'alcool rien, le vide radio le plus total.
J'étais incapable de tenir une conversation avec quelqu'un (sauf pour parler de Jeux-vidéos, et encore :rire:), de parler en public, j'me sapais comme une merde.

Aujourd'hui je sors beaucoup (trop peut-être), franchement je compte plus les soirées, je me sape bien, j'ai beaucoup d'amis, je bois (c'est vraiment pas nécessaire ça, une vraie saloperie l'alcool).

Forcement j'ai des stigmates, genre j'ai du mal à lancer la discussion, et avec les meufs c'est encore pas ça mais putain je reviens de très très loin :rire:

Tu confonds avec timide :noel:

Bah j'ai jamais eu de soucis à aller à des soirées perso...
Mais je préfère être seul.
Par exemple pour moi une semaine parfaite c'est : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche : Seul
Et le Samedi soir : Soirée

Et c'est ce qui m'arrive le plus souvent et je suis très bien comme ça

Les BD là c'est surtout pour les introvertis qui sont timides. On peut être introverti sans être en train de paniquer devant les gens comme sur les dessins et réussir à s'affirmer normalement.
Je me reconnais que dans les suivantes:
-4
-10
-11
-12
-13
-16
:(

Le 28 octobre 2015 à 22:18:51 SasukeVengeance a écrit :

Dromadair Dromadair
28 octobre 2015 à 22:15:22
Alerte
Je suis à la fois introverti et extraverti dans la journée, j'ai besoin des deux pour me sentir bien

Je suis le genre de mec qui kiffe aller en soirée et au retour, au lieu de rentrer chez moi, je fais un tour en voiture la nuit, avec un fond de musique, à arpenter les routes de campagnes et explorer les alentours

Jean-thug veut se donner un côté rebelle :rire:

T'es pas du tout un sasuke comme nous, mais alors pas du tout :noel:

Peut-être pas autant que certains mais déjà, j'adore me retrouver seul et faire ce que je veux
L'été dernier je suis parti une semaine tout seul à 300 km de chez moi, j'ai dormi dans ma voiture et je kiffais ma petite escapade :coeur:

Le 28 octobre 2015 à 22:21:15 Tonton-Lee a écrit :
Bah j'ai jamais eu de soucis à aller à des soirées perso...
Mais je préfère être seul.
Par exemple pour moi une semaine parfaite c'est : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche : Seul
Et le Samedi soir : Soirée

Et c'est ce qui m'arrive le plus souvent et je suis très bien comme ça

je me sens moins seul d'un coup !

Ouais en particulier la 11

Mais c'est moi qu'on a dessiné :(

En plus j'ai la même gueule :-(

je te connais pas mais je pense qu' au bout d' un moment tu te rendra compte que tout ça c' est "pas vraiment toi" et tu acceptera ton intoversion

Je sais pas, mais j'aime bien ma nouvelle façon d'être.

Ouais des fois ça m'insupporte de jouer les canards en soirée sur de la musique de merde, mais c'est mille fois mieux que ces nuits passées à chialer sur mon sort dans mon lit parce que la solitude me rongeait.

Pour rien au monde je redeviendrais cet abruti mal sapé incapable de parler en face de quelqu'un, "l'associal" comme on m'appelait au lycée :rire:

Données du topic

Auteur
Tonton-Lee
Date de création
28 octobre 2015 à 22:04:06
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 313