Choc : Mort du père de Cédric Villani devant les caméras
Et même j'ai l'impression qu'il est pragmatique, il se laksse pas contrôler par ses émotions
Le 28 mars 2018 à 01:04:39 HoldMyLiquor a écrit :
Il est autiste non?
Et même j'ai l'impression qu'il est pragmatique, il se laksse pas contrôler par ses émotions
Je me fais la réflexion depuis la première fois que je l'ai vu,mais il en parle jamais,je sais même pas si il es diagnostiqué.
Bon, après une longue recherche il semble qu'il y ait eu une volonté de supprimer la vidéo de plusieurs plateformes.
Mais, le groupe M6 est grand et ce reportage a été repris sur les nouvelles chaînes du groupe et on peut donc le retrouver ici : http://www.web92.fr/forum/messages.html?idsujet=1500880
À partir de 24:50.
Putain, comme l'ont dit les kheys, ça prend vraiment aux tripes. Et la réaction de Villani "vous vous appelez comme moi" comme si il essayait d'échapper à la réalité putain.
Je ne sais pas ce qui est le plus triste : cette situation ou ma curiosité mal placée qui m'a fait chercher pendant 1h30 les traces de ce reportage
Le 27 avril 2018 à 21:01:48 El_Noblo9 a écrit :
Bon, après une longue recherche il semble qu'il y ait eu une volonté de supprimer la vidéo de plusieurs plateformes.Mais, le groupe M6 est grand et ce reportage a été repris sur les nouvelles chaînes du groupe et on peut donc le retrouver ici : http://www.web92.fr/forum/messages.html?idsujet=1500880
À partir de 24:50.Putain, comme l'ont dit les kheys, ça prend vraiment aux tripes. Et la réaction de Villani "vous vous appelez comme moi" comme si il essayait d'échapper à la réalité putain.
Je ne sais pas ce qui est le plus triste : cette situation ou ma curiosité mal placée qui m'a fait chercher pendant 1h30 les traces de ce reportage
le bade putain
Bon, après une longue recherche il semble qu'il y ait eu une volonté de supprimer la vidéo de plusieurs plateformes.Mais, le groupe M6 est grand et ce reportage a été repris sur les nouvelles chaînes du groupe et on peut donc le retrouver ici : http://www.web92.fr/forum/messages.html?idsujet=1500880
À partir de 24:50.Putain, comme l'ont dit les kheys, ça prend vraiment aux tripes. Et la réaction de Villani "vous vous appelez comme moi" comme si il essayait d'échapper à la réalité putain.
Bien joué pour avoir retrouvé.
Et putain c'est badant.
Le 25 mars 2018 à 10:26:14 VeganAW a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 16:27:06 Monster-Energy] a écrit :
Non c'est vrai omg GG l'auteur d'avoir reconnuIl a bien un frère médecin et son père est bien mort
C'est surtout un employé de JVC qui fait un topic sur ça parce-qu'il le sait déjà, ou bien un proche de Vilani bref...
N'importe quoi khey
Tu crois que je connais personnellement Villani ?
La dignité de Villani quand même. Ca se respecte.
Le 23 octobre 2015 à 16:27:06 Monster-Energy] a écrit :
Non c'est vrai omg GG l'auteur d'avoir reconnuIl a bien un frère médecin et son père est bien mort
cette grotte
cette vidéo etait limite la a l'époque du 15-18
Données du topic
- Auteur
- HighlightReel
- Date de création
- 23 octobre 2015 à 16:23:10
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 298