Topic de HighlightReel :

Choc : Mort du père de Cédric Villani devant les caméras

Le mec on est en train de lui dire que son père est mort et tout ce qu'il trouve à dire c'est "Vous vous appelez comme moi Cédric :)"
Bordel cette coïncidence des enfers :ouch2:
putin c'est lui merde

Le 25 mars 2018 à 11:06:36 MontreEnDiamant a écrit :
Le mec on est en train de lui dire que son père est mort et tout ce qu'il trouve à dire c'est "Vous vous appelez comme moi Cédric :)"

C'est un mathématicien il est terre à terre, son père est mort c'était prévisible, ce qui l'était moins c'est la probabilité que celui qui aller venir pour le réanimer porterait le même prénom que son fils :oui:

Cette coïncidence les clefs :ouch:

aya
"vous vous appelez comme moi"

cette tentative de raccroche à la réalité après le choc.
là peine qu'il me fait

Vous vous appelez Cédric, comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png
Cela dit le papa était en phase terminale du cancer.
Métastases aux os c'est le point de non-retour

A la decouverte de ce topic j'ai la meme sensation que quand on a découvert que BHL avait ete chez Jesus Quintero...

Le monde est bien plus petit qu'on le croit

Par contre les urgentistes aucun tact :rire:

"Votre papa est mort voilà" :)

L'urgentiste qui se doutait pas une seule seconde qu'il avait en face de lui l'un des plus grand mathématicien vivant français avec le triple de son QI :rire:

Le 25 mars 2018 à 12:54:28 Becoolman a écrit :
A la decouverte de ce topic j'ai la meme sensation que quand on a découvert que BHL avait ete chez Jesus Quintero...

Le monde est bien plus petit qu'on le croit

AYAAAAAA bien ma grotte je le savais pas :rire:

https://youtu.be/Uhw9_BI-uk8?t=1m53s

Merde... C’est chaud, je me sens profondément mal.
C'est un ovni ce mec, avec sa dégaine de dandy, son araignée déja. :rire2:
Bordel c'est vraiment lui, que son père repose en paix il peut être fier de son fils

Données du topic

Auteur
HighlightReel
Date de création
23 octobre 2015 à 16:23:10
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 280