Topic de HighlightReel :

Choc : Mort du père de Cédric Villani devant les caméras

Urgentiste ce métier qui ruine ta sensibilité

Putain le mec du SAMU

"On arrête [[sticker:p/1f8b]]"

Ce stalk
Triste pour Cédric sinon :-(
C'est assez incroyable de l'avoir reconnu

Le 25 mars 2018 à 13:09:21 Salyim a écrit :
Urgentiste ce métier qui ruine ta sensibilité

Non je pense pas mais faut qu'il reste super professionnel

Ma grotte est si profonde
Tellement dégouté pour lui :-(

Le 25 mars 2018 à 12:58:43 MontreEnDiamant a écrit :

Le 25 mars 2018 à 12:54:28 Becoolman a écrit :
A la decouverte de ce topic j'ai la meme sensation que quand on a découvert que BHL avait ete chez Jesus Quintero...

Le monde est bien plus petit qu'on le croit

AYAAAAAA bien ma grotte je le savais pas :rire:

https://youtu.be/Uhw9_BI-uk8?t=1m53s

putain je savais pas non plus :rire:

C'est à partir de quel minute qu'on voit villani ?
Le médecin est clairement un con par contre la façon dont il annonce la fin du massage cardiaque c'est limite je trouve on dirait qu'il s'en branle
R.I.P Le père de Cédric chaud quand même ce qu'il avait cancer des poumons + truc chelou aux os
Putain respect à Cedric
Quand je vois que certains ici me traitent de déchet parce qu'il est LREM vous avez pas honte ?

Le 23 octobre 2015 à 16:27:04 LeCanardNoir a écrit :
Chaud, Cédric :-(
N'empêche toi tu bosse chez la NSA, comment t'as réussi à faire le rapprochement? :ouch2:

le timecode c pour les chiens?

Le 25 mars 2018 à 16:48:49 -KundaLova a écrit :
le timecode c pour les chiens?

Non c'est pour les humains, c'est pour ça que tu le vois pas :)

Il s'appelle Cédric, il a les cheveux long
Mon dieu l'angoisse de fou quand j'ai mis la séquence à 25min :mort: J'ai ressenti un truc dans le ventre au moment où il a dit "On va arrêter je suis désolé votre papa est décédé" j'étais totalement immergé comme si j'étais à la place de Villani pendant l'échange avec l'infirmier :mort: Putain c'est du réel les mec...

Les puceaux qui insultent Vilani ou l'urgentiste :) c'est sûr que c'est pas chez des déchets comme vous que votre père viendrait passer ses derniers jours :)

On sait pas dire bonjour à une fille mais on est CONNAISSEUR de la gestion du deuil :)

Si son père est mort en 2013 et que lui a reçu la médaille Fields en 2010 ça veut dire que les mecs du reportage le connaissaient
+ les incultes qui connaissent pas Villani BVG?? :ouch: déjà ne pas le connaitre avant qu'il se présente à EM c'était abusé mais là vous avez absolument aucune excuse

Données du topic

Auteur
HighlightReel
Date de création
23 octobre 2015 à 16:23:10
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 281