Topic de Mamarestmieu :

Video : Depardieu résume en 1 minute les lopettes que sont les hommes de maintenant

ambassadeur de la confrérie des jambons de parme putin la classe khouya
Ce sac à vin vient d'appeler à voter Estrosi en Paca pour les régionales. C'est lui la lopette.
Je l'ai vu en plus cette émission :-)
"Ce sont pas des mecs qui peuvent casser des chiottes comme moi" :rire:

Le 19 octobre 2015 à 22:13:30 -Valtaintay- a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 21:58:45 Canelo a écrit :
"C'est pas des mecs qui peuvent casser des chiottes comme moi" :rire: :rire:

:rire: mâle alpha lvl.100

achievement unlocked

Le 21 octobre 2015 à 15:18:34 Heldarion[3] a écrit :
Retourne en Russie gros porc de Depardieu vue que tu chies allègrement sur la France.Je ne comprend même pas pourquoi Arte nous le ressort celui-là.Cool l'émission, on le voit bouffer et sortir ses conneries.

Je préfère ça que Hanouna, d'autant plus qu'il et aussi venu en France pour les reportage.

C'est vrai que déjà moi qui suis né dans les années 80, quand je vois à quel point les jeunes sont des fiottes...

Et ils pensent qu''être mal-élevés et parler fort ça fait d'eux des hommes malgré leur coupe de cheveux de footballeur italien homosexuel.

Maintenant t'as juste à lever le poing et la plupart des types se barrent la queue entre les jambes.

Et après ça te raconte des histoires de wesh sur le 18-25 pour passer pour un bonhomme alors que même les weshs ne font pas peur. Ils sont juste bruyants.

Quand il va dans la région de Parme :bave:
Le jambon, le parmesan :bave:
Ce gros phacochère boursouflé et aviné qui vient nous roter son "savoir-vivre" pour gorets adipeux, aka un tuto éclair pour s'ôter toute chance de pécho de la gazelle.

Le 21 octobre 2015 à 15:10:38 PoissonAmpoule a écrit :
Non mais vous vivez dans quelle galaxy certains ? Les gens n'ont JAMAIS été aussi gros que maintenant et n'ont jamais mangé autant de viande puisque maintenant elle est bon marché (et de mauvaise qualité)
En 2015 meme un mome de 8 ans peut te casser un chiotte en

non mais si t'achètes de la merde coupé aux végétaux forcément ce sera de la mauvaise qualité mais de la bonne qualité tu peux en trouver dans les supermarchet aussi hein,faut juste pas acheter le truc à 2centimes

Le 21 octobre 2015 à 15:38:44 Metalhead_Xecty a écrit :
"Ce sont pas des mecs qui peuvent casser des chiottes comme moi" :rire:

[[sticker:p/1jnf]]
Soyons tous des gros lards

Un male alpha c'est un mec qui fait du sport qui a un corps au moins regardable
C'est pas un gros porc comme lui
Bon acteur ok mais physiquement c'est une merde
j'ai aucun respect pour les gros qui se laissent aller comme ça, ils ont pas d'amour propre
après ils vont dire "mais jmen fous des autres lol"

C'est pas pour les autres pd, c'est pour toi et ta santé
Gros tas

Le 21 octobre 2015 à 15:07:39 RitaHayworth a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:27:14 VieDecevante a écrit :
Depardieu, meilleur acteur français de tous les temps

Jean Gabin tousse outre tombe.

Gabin était bon mais il savait jouer qu'un seul personnage -> Un vieux aigris intelligent

Données du topic

Auteur
Mamarestmieu
Date de création
19 octobre 2015 à 21:56:59
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 348