Topic de Mamarestmieu :

Video : Depardieu résume en 1 minute les lopettes que sont les hommes de maintenant

Chaud cette vision de gros bourgeois dégueulasse :malade:

Mes grands pères et oncles qui étaient éleveurs agriculteurs certes mangeaient pas mal (mais pas des mets de luxe à la Gégé :( ) mais ils étaient tous maigres comme des clous, parce qu'ils bossaient eux.

J'ai jamais compris pourquoi certains voient les énormes bides comme de la virilité. Le mec peut pas marcher ou faire 100m sans être essoufflé.

Le 19 octobre 2015 à 22:44:47 TarinEnBois a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi certains voient les énormes bides comme de la virilité.

Qui a dit sa ?

Le 19 octobre 2015 à 22:44:47 TarinEnBois a écrit :
Chaud cette vision de gros bourgeois dégueulasse :malade:

Mes grands pères et oncles qui étaient éleveurs agriculteurs certes mangeaient pas mal (mais pas des mets de luxe à la Gégé :( ) mais ils étaient tous maigres comme des clous, parce qu'ils bossaient eux.

J'ai jamais compris pourquoi certains voient les énormes bides comme de la virilité. Le mec peut pas marcher ou faire 100m sans être essoufflé.

il parle d'être bon vivant pas d'être viril tu mélanges tout

Bah je sais pas, matez le titre du topic. :(
Les gens ne mangent plus comme avant car ils ont de moins en moins d'argent et la bonne bouffe coûtent de plus en plus chère. J'aime bien Depardieu mais qu'est-ce qu'il peut être con.

J'ai marqué Lopette, par rapport à ceux qui sont là a se dire "oh non je vais pas manger plus de 2 000 calories aujourd'hui"

Car ça déjà je trouve pas sa viril, mais surtout tu te prive d'un plaisir de la vie qu'es manger.

Aprés j'oppose pas pour autant les GoMuscu qui se prive de manger du gras contre les gros, y a un juste milieu, profité de la vie en faisant du sport :)

C'est surtout le faite de se priver qui me gêne en clair

Le 19 octobre 2015 à 22:57:54 Darkphen a écrit :
Les gens ne mangent plus comme avant car ils ont de moins en moins d'argent et la bonne bouffe coûtent de plus en plus chère.

Faux.

Compare les gens y a 40 ans ils mangeait mieux mais n'avais pas tout le confort inutile qu'on nous vend aujourd'hui.

Les gens on moins d'argent car ils le dépenses dans plus de conneries, donc tu diminue ton budget bouffe, mais ca c'est juste une question de choix.

Et quand je vois le nombre de mec qui doivent se définir comme pauvre dans les fast food, si il s'avait cuisinier/moins fénéant ils pourraient se faire des TRES BON repas pour bien moins chére ...

Le 19 octobre 2015 à 21:58:45 Canelo a écrit :
"C'est pas des mecs qui peuvent casser des chiottes comme moi" :rire: :rire:

Gerard Depardieu doit chier des étrons

Mais de l'étron de compétition quoi. Pas la petite crotte de fiotte qui se noie dés la première chasse d'eau. Je parle d'une crotte colossale qu'il faut évacuer à coups de seau d'eau moi.

Regardez bien le mec: http://img.turbo.fr/03C0021C02847314-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-gerard-depardieu.jpg

Aux chiottes ça doit être les tranchées de Verdun après son passage. Il doit chier des trucs énormes. De la merde de bon vivant, de la merde en quantité industrielle, le truc tellement immonde que tu dois évacuer la maison quand il a posé sa pêche.

Il doit avoir un derche énorme, un derche d'acteur à la stature internationale qui chie sans retenue. Si vous voulez torturez quelqu'un emmenez le aux chiottes de chez Depardieu, il s’évanouit sur le coup. Je suis fasciné par le potentiel de défection de cet homme. Gérard si tu me lis, j'aimerais obtenir une de tes crottes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69170761-1-0-1-0-gerard-depardieu-doit-chier-des-etrons.htm

Le 19 octobre 2015 à 23:01:55 scaar_ a écrit :
il dégoute ce porc

Perso les bons vivants m'ont toujours ouvert l'appétit, tu sens que la bouffe est une passion pour lui, pas une maladie, mais une réelle connaissance du sujet. Faire un gueuleton avec lui ça doit être génial.

Le mec il est essoufflé rien qu'à parler

Le 19 octobre 2015 à 23:02:45 mamarestmieu a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:57:54 Darkphen a écrit :
Les gens ne mangent plus comme avant car ils ont de moins en moins d'argent et la bonne bouffe coûtent de plus en plus chère.

Faux.

Compare les gens y a 40 ans ils mangeait mieux mais n'avais pas tout le confort inutile qu'on nous vend aujourd'hui.

Les gens on moins d'argent car ils le dépenses dans plus de conneries, donc tu diminue ton budget bouffe, mais ca c'est juste une question de choix.

Et quand je vois le nombre de mec qui doivent se définir comme pauvre dans les fast food, si il s'avait cuisinier/moins fénéant ils pourraient se faire des TRES BON repas pour bien moins chére ...

Heu, t'es déjà allé dans une boucherie [française] ? La bonne viande est hors de prix. Dès que tu vas sur une pièce noble tu dépasses les 20€ le kilo, facile :(

Alors désolé si je prends que des steack hachés de 125grammes, alors que mon daron qui gagné 8 fois mon salaire prend effectivement des tranches de veau de 500 grammes , de l'araignée, du rumsteack, des grenadins de veau etc...

Donc si c'est une question de budget aussi :(

Le 19 octobre 2015 à 23:14:29 TarinEnBois a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 23:02:45 mamarestmieu a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:57:54 Darkphen a écrit :
Les gens ne mangent plus comme avant car ils ont de moins en moins d'argent et la bonne bouffe coûtent de plus en plus chère.

Faux.

Compare les gens y a 40 ans ils mangeait mieux mais n'avais pas tout le confort inutile qu'on nous vend aujourd'hui.

Les gens on moins d'argent car ils le dépenses dans plus de conneries, donc tu diminue ton budget bouffe, mais ca c'est juste une question de choix.

Et quand je vois le nombre de mec qui doivent se définir comme pauvre dans les fast food, si il s'avait cuisinier/moins fénéant ils pourraient se faire des TRES BON repas pour bien moins chére ...

Heu, t'es déjà allé dans une boucherie [française] ? La bonne viande est hors de prix. Dès que tu vas sur une pièce noble tu dépasses les 20€ le kilo, facile :(

20 euro le kilo okay, donc 4 euro pour une piéce de 200g ( un steack haché c'est un peu moins)

Un steack haché coûte 1e80 un peu prêt si tu veux pas un truc bourré de gras.

Je connais beaucoup de monde qui vont au Mcdo un fois par semaine. On va dire 8euro le repas mini

Tu divise se prix par 4 les gens pourrais mettre 2euro de plus que le prix d'un steack haché, donc casiment 4euro pour une piéce de viande 4 fois dans la semaine, et 4 euro tu a le choix.

Donc une personne pourrait manger 4 fois une bonne piéce de viande par semaine au lieux d'un steack haché si elle ne va pas au Mcdo, ce qui est quand même le cas de beaucoup d'étudiant qui n'ont pas d'argent.

Tu va peux être me dire que au Mcdo pour se prix on a une boisson et des frites.

Chez toi tu peux boire de l'eau qui sera meilleur pour la santé et des pâtes/riz/pomme de terre/ légume de saison sa vaux quedal.

ce gros porc répugnant, c'est lui qu'on devrait bouffer y'aurait de quoi tenir qq semaines
ya pas que les pièces nobles dans la vie tarinenbois

Le 19 octobre 2015 à 23:46:33 tvp a écrit :
ya pas que les pièces nobles dans la vie tarinenbois

T'es gentil, avec mes chicots de RSiste, j'ai besoin de viande tendre :(

Le 19 octobre 2015 à 22:27:14 VieDecevante a écrit :
Depardieu, meilleur acteur français de tous les temps

Jean Gabin tousse outre tombe.

Non mais vous vivez dans quelle galaxy certains ? Les gens n'ont JAMAIS été aussi gros que maintenant et n'ont jamais mangé autant de viande puisque maintenant elle est bon marché (et de mauvaise qualité)
En 2015 meme un mome de 8 ans peut te casser un chiotte en

Données du topic

Auteur
Mamarestmieu
Date de création
19 octobre 2015 à 21:56:59
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 347