Topic de Mamarestmieu :

Video : Depardieu résume en 1 minute les lopettes que sont les hommes de maintenant

Le 19 octobre 2015 à 22:10:33 ZBLEXX_V2 a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:05:46 mamarestmieu a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:02:40 ZBLEXX_V2 a écrit :
Putainnn sa donne faim la vidéo :bave:

Je te conseils toutes les émissions alors, y'en a pas une seul qui ma pas donné envie de manger :p)

c'est toujours avec depardieu ?

Oui Depardieu et le gars avec lui ( un amis cuisinier à lui) y a 5 émission

http://www.arte.tv/guide/fr/052431-004/a-pleines-dents?autoplay=1#la-serie

J'en suis déjà a 4 aujourd'hui, je vais me réserver la dernière pour demain je pense. C'est super intéressant/instructif

Ahahhaha putin en tout cas perso niveau cassage de chiotte je suis mal alpha

Je suis une sorte de drifteur pro

Le 19 octobre 2015 à 21:58:45 Canelo a écrit :
"C'est pas des mecs qui peuvent casser des chiottes comme moi" :rire: :rire:

:rire: mâle alpha lvl.100

Ce gros beauf:rire:, mais il a raison un fat repas c'est le mieux:bave:

Ce gros porc :ouch:

Alpha n'empêche :cool:

C'est pas dans ce reportage quand il demande si c'est bon à manger un phoque ? :rire:

Le 19 octobre 2015 à 22:12:54 seven_eight a écrit :
ce sont les seules alternatives qui existent ? être une lopette ou être un gros porc ? :(

Non.

Mais sur le fond je trouve qu'il à raison . Le nombre de personne qui se prive du PLAISIR de manger, juste parce qu'ils ont peur de prendre 500g ....

Le sport c'est bien pour être en bonne santé, aujourd'hui c'est devenu purement estéthique ... Donc oui biensur c'est plus agréable de regarder un mec sec et musclé qu'un gros porc . Maismoi je suis pour un juste milieu

je viens de regarder Tenue de soirée, j'adore cet acteur

Le 19 octobre 2015 à 22:16:40 Albert-Hofmann a écrit :
C'est pas dans ce reportage quand il demande si c'est bon à manger un phoque ? :rire:

C'est sur celui en écosse je crois :) ils sont en bateau et il passe devant des phoques et commence à dire que c'est trop bon, qu'il en mangerais bien un rire:

C'est vraiment la Gauloiserie à l'etat pur ce mec, j'adore.
l'homme qui vainc le poison de scorpion sans remède :coeur:
Qu'est ce qu'il se met bien dans cette émission. Ca se passe en italie en plus, il aurait pas pu trouver mieux.

J'adore ce mec :noel:

Faut envoyer cette vidéo aux vegans :rire:

Le 19 octobre 2015 à 22:20:48 takedown654 a écrit :
Qu'est ce qu'il se met bien dans cette émission. Ca se passe en italie en plus, il aurait pas pu trouver mieux.

Y a la bretagne, l'écosse, les pays basques aussi, il c'est mis bien partout :ok:

Le 19 octobre 2015 à 22:18:52 GreatKhans a écrit :
C'est vraiment la Gauloiserie à l'etat pur ce mec, j'adore.

Pareil, il pue le rustique à plein nez.

Fait gaffe il va bouffer ton gosse. :(
Depardieu, meilleur acteur français de tous les temps
L'émission est vraiment géniale, elle arrive à parfaitement retranscrire une ambiance rurale sans rentrer dans les clichés avec Gégé l'orateur hors pair, merci pour la découverte je me régale :oui:
Comme je l'ai dis plus haut, émission découverte aujourd'hui, j'ai déjà vue 4 des 5 épisodes X)

Données du topic

Auteur
Mamarestmieu
Date de création
19 octobre 2015 à 21:56:59
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 143