[Fille] F*CK F*CK F*CK Je suis en PLS totale là!!
Le 16 octobre 2015 à 12:03:07 [BS]Irregular a écrit :
Le 16 octobre 2015 à 12:01:29 freedrinks a écrit :
Non mais l'auteur wtf ? tu vis dans un délire, tu t'imagines des trucs t'es déconnecté de la realitéMais c'etait quoi les blagues que tu lui as raconté ?
la première: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41399663-1-0-1-0-j-ai-raconte-une-blague-a-une-fille-ce-matin.htm
la deuxième: https://www.jeuxvideo.com/%5Bbs%5Dirregular/forums/message/751607478
Mais t'es sérieux ? T'es vraiment sérieux ??
Pendant ton prochain cours écris sur un morceau de papier : "Est-ce que tu veux sortir avec moi ? (coche la bonne réponse) : - Oui -Non
(Renvoie moi le papier)"
Tu le lances là où elle est assise et t'attends sa réponse, tu seras fixé
Le 16 octobre 2015 à 12:12:06 RobertDArtois a écrit :
Pendant ton prochain cours écris sur un morceau de papier : "Est-ce que tu veux sortir avec moi ? (coche la bonne réponse) : - Oui -Non
(Renvoie moi le papier)"Tu le lances là où elle est assise et t'attends sa réponse, tu seras fixé
je suis en L3 pas au collège
Le 16 octobre 2015 à 11:54:16 [BS]Irregular a écrit :
pour ceux qui veulent connaître la blague que je lui ai dite:une maman vache cherche ses petits, puis à un moment ils réapparaissent
la maman dit: vous étiez où?
les veaux répondent: ont s'était caché! (steak haché)
fake
Ben écoute,pour gérer une meuf y'a pas de secret :
Soit tes BG soit tes riche,ou les deux a la fois
Si tes normal tu vas galérer,mais faut faire le mec mystérieux (ça a été prouvé s vient ici sûrement que les mec mystérieux attirent)
Le 16 octobre 2015 à 12:10:54 [BS]Irregular a écrit :
Le 16 octobre 2015 à 12:10:23 OrwellduPauvre a écrit :
Si no fake (parce que là quand même ) l'auteur il va falloir que tu changes TOTALEMENT ta stratégie pour "séduire" les filles parce que là c'est pas possiblebah dites moi comment alors
Arrête de jouer le gros soumis, désinteresse-toi d'elle, si vraiment elle est attirée par toi elle te le fera comprendre
@ HighTeK_
tu veux que je fasse quoi concrètement?
je la voit que le vendredi de 8 à 10h, juste après j'ai un autre cours
la seule occasion que j'ai de lui parler, si elle s'assied pas à côté de moi, c'est pendant la pause
si je la drague pendant la pause avec ta technique toute la classe va m'entendre, pas envie de m'afficher
Le 16 octobre 2015 à 12:12:06 RobertDArtois a écrit :
(Renvoie moi le papier)"Tu le lances là où elle est assise et t'attends sa réponse, tu seras fixé
J'approuve ce game
Cierink Cierink
16 octobre 2015 à 12:18:47
Alerte
le truc avec ton dessin c'est que si c'etait elle qui t'avait vu dessiner et t'avais demandé c'est quoi, là t'aurais pu en tirer qqchose, mais en t'amenant comme ça avec ton dessin ça fait juste trop bizarre
Exactement
Le 16 octobre 2015 à 12:18:47 Cierink a écrit :
le truc avec ton dessin c'est que si c'etait elle qui t'avait vu dessiner et t'avais demandé c'est quoi, là t'aurais pu en tirer qqchose, mais en t'amenant comme ça avec ton dessin ça fait juste trop bizarre.
je vois pas la différence
Le 16 octobre 2015 à 11:54:16 [BS]Irregular a écrit :
pour ceux qui veulent connaître la blague que je lui ai dite:une maman vache cherche ses petits, puis à un moment ils réapparaissent
la maman dit: vous étiez où?
les veaux répondent: ont s'était caché! (steak haché)
Si elle a pas rigolé a ça c'était pas la bonne mon pote une meuf qui est intéressé aurait fait semblant de rire
+1 une meuf intéressé fait semblant de rire
Exemple :
Tu connais la blague a deux balles ? : PAN PAN
Je me demande quelle dégaine a l'auteur
A en juger par sa nullité, je dirais jean basket t shirt de LoL
Le 16 octobre 2015 à 12:25:58 GigaProutDePute a écrit :
Je me demande quelle dégaine a l'auteurA en juger par sa nullité, je dirais jean basket t shirt de LoL
jogging basket pull (d'habitude c'est sweat shirt)
Données du topic
- Auteur
- [bs]irregular
- Date de création
- 16 octobre 2015 à 11:48:55
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 131