Topic de [bs]irregular :

[Fille] F*CK F*CK F*CK Je suis en PLS totale là!!

Il lui montre un dessin du prof comme un enfant de 6 ans et il s'étonne d'avoir bidé :rire:
Stop de Feed ce putain de ttoll
Si c'est pas un troll c'est le plus gros soumis aux femmes que je connaisse

Le 16 octobre 2015 à 12:01:29 freedrinks a écrit :
Non mais l'auteur wtf ? tu vis dans un délire, tu t'imagines des trucs t'es déconnecté de la realité :pf:

Mais c'etait quoi les blagues que tu lui as raconté ?

la première: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41399663-1-0-1-0-j-ai-raconte-une-blague-a-une-fille-ce-matin.htm

la deuxième: https://www.jeuxvideo.com/%5Bbs%5Dirregular/forums/message/751607478

Gorgieuse :rire:
Dame de chanteclair che fou troufe tres korgieusse ach
Le mec il fait des dessins de sa prof putain,bordel de merde je faisais ça quand j'avais 4 ans,tes en classe de maternelle en fait,ddb pour pédophilie

Ah et j'ai oublié de préciser, le pire c'est que j'avais bien ramener le smoothie maison

je l'ai fait hier, je l'ai mis dans le congélateur toute la nuit et je l'ai rammené pour lui demander si elle voulait goûter

mais de toute façon elle s'est pas assise à côté de moi donc j'ai pas eu l'occasion et je me retrouve comme un c*n avec ma bouteille glacée

smoothie kiwi + poire + menthe pour les curieux

Le 16 octobre 2015 à 12:04:08 HOMMEKEBAB a écrit :
Le mec il fait des dessins de sa prof putain,bordel de merde je faisais ça quand j'avais 4 ans,tes en classe de maternelle en fait,ddb pour pédophilie

oui bah quand je m'ennuie je dessin les profs sur mes brochures :hap:

nan mais laisse tomber l'auteur t'es un vieux mec
nan mais laisse tomber l'auteur t'es un vieux mec

Le 16 octobre 2015 à 12:05:14 TintinPlayBoy a écrit :
Je note que ça feed

oui oui j'ai que ça à foutre de m'inventer une vie qui ne m'apportera rien

L'auteur ce vieux mec qui dessine des personnages de manga :rire:
Les kikoo avec les kikoo, trouve toi une kikoo gorgieuse ça t'ira bien
rattrape toi :ok:
"tu as des dents très blanches qui feraient un collier assorti sur ma bite lumineuse
JE VOUS AI DEMANDER DES CONSEILS PUREE[[sticker:p/1jng]]

[BS]Irregular [BS]Irregular
16 octobre 2015 à 12:04:49
Alerte
Ah et j'ai oublié de préciser, le pire c'est que j'avais bien ramener le smoothie maison

je l'ai fait hier, je l'ai mis dans le congélateur toute la nuit et je l'ai rammené pour lui demander si elle voulait goûter

mais de toute façon elle s'est pas assise à côté de moi donc j'ai pas eu l'occasion et je me retrouve comme un c*n avec ma bouteille glacée

smoothie kiwi + poire + menthe pour les curieux

Bon OK c'est un fake,si c'est pas un fake tas un sérieux problème psychologique

Putain mec, tu as ramené le smoothie ? :rire:

Deuxième conseil (parce que oui je t'ai déjà donné un conseil plus tôt) : tu aurais du saisir l'occasion vendredi pour lui dire "viens chez moi je te ferai goûter". Pas le ramener à la fac ou je ne sais quel collège :(
Si tu veux séduire une fille, il faut que cela se passe EN DEHORS du lieu d'études. Tu rencontres là-bas mais ensuite tu la vois en dehors, sinon ça sera friendzone à tous les coups.

@ HOMMEKEBAB

pas fake, je screen ce soir le smoothie si tu veux

Si no fake (parce que là quand même :hap: ) l'auteur il va falloir que tu changes TOTALEMENT ta stratégie pour "séduire" les filles parce que là c'est pas possible :rire:

Le 16 octobre 2015 à 12:10:23 OrwellduPauvre a écrit :
Si no fake (parce que là quand même :hap: ) l'auteur il va falloir que tu changes TOTALEMENT ta stratégie pour "séduire" les filles parce que là c'est pas possible :rire:

bah dites moi comment alors :(

Données du topic

Auteur
[bs]irregular
Date de création
16 octobre 2015 à 11:48:55
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 93