Topic de [bs]irregular :

[Fille] F*CK F*CK F*CK Je suis en PLS totale là!!

d'abord je lui ai montré le dessin que j'ai fait de la prof

[[sticker:p/1jnh]]

FAKE FAKE FAKE FAAAAAAK !

Personne, absolument PERSONNE passé l'âge de 13 ans l'essaye d'aborder une meuf en montrant un dessin de la prof ou en faisant une blague. PERSONNE.

FAKE :ok:

Le 16 octobre 2015 à 11:55:02 NoixDeStJacques a écrit :
Déjà connu ça, les filles qui ont l'air super proche de toi, qui te racontent leurs vies, te laissent les masser, les câliner, mais qui ne goberont jamais ta bite, ô grand jamais..."Non non je préfère qu'on reste amis"

C'est du friendzoning quoi.

je sais même pas si je suis friendzone là, même pas au revoir ni bonjour :snif2:

pourtant je sentais une connexion vendredi dernier purée ça fait mal au coeur quand on se rend compte qu'on se fait des films alors que la fille s'en balek de vous :snif2:

Faire un pendu ? Montrer un dessin de la prof ? Vous êtes encore au collège ?
L'auteur ce gros gamin associal, qui était la victime du collège pendant toute sa scolarité, c'est le genre de mec qui se faisait voler son cartable par des 6 ème alors qu'il était au lycée

Le 16 octobre 2015 à 11:55:52 Fissdeupute3 a écrit :
FAKE FAKE FAKE FAAAAAAK !

Personne, absolument PERSONNE passé l'âge de 13 ans l'essaye d'aborder une meuf en montrant un dessin de la prof ou en faisant une blague. PERSONNE.

FAKE :ok:

me crois pas je m'en fous en fait :pf:

+ ce soir je screen le dessin si vous me croyez pas

"ensuite je change de stratégie, je lui ai raconté une blague, elle dit que c'était pas drôle" :rire: Là fallait s'arrêter déjà y'a 10 minutes en fait.
L'auteur qui s'est imaginé se marier avec la meuf :rire: :rire:

En meme temps t'a cru quoi ? J'avais lu ton premier topic ca sentait deja la merde

Au moins t'a essayé

Mais wtf cette approche de maternelle. :hap:

L'auteur: regarde le dessin que j'ai fait ^^ https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444989458-85148850-o.jpeg

Le 16 octobre 2015 à 11:56:28 [BS]Irregular a écrit :

Le 16 octobre 2015 à 11:55:02 NoixDeStJacques a écrit :
Déjà connu ça, les filles qui ont l'air super proche de toi, qui te racontent leurs vies, te laissent les masser, les câliner, mais qui ne goberont jamais ta bite, ô grand jamais..."Non non je préfère qu'on reste amis"

C'est du friendzoning quoi.

je sais même pas si je suis friendzone là, même pas au revoir ni bonjour :snif2:

pourtant je sentais une connexion vendredi dernier purée ça fait mal au coeur quand on se rend compte qu'on se fait des films alors que la fille s'en balek de vous :snif2:

Et ouais, des filles comme ça y'en a plein, t'a l'impression que tu va les serrer dans la semaine, alors qu'en faites elles te prennent juste pour le "meilleur pote" (gay)

l'auteur : To be friendzoned, en français en UN MOT. J'attends.

C'est pire pour toi que ça soit no fake en fait, donc non pitié ne scan pas le dessin :-(

Un conseil pour la suite : dès le début la fille sait si elle est intéressée ou non. Donc ça sert à rien de faire des trucs de gamin pour nouer une relation. Invite-la. Si elle dit oui t'auras pas perdu de temps. Si elle dit non, elle aurait dit non même avec tes dessins ou tes blagues pendant 3 mois à chaque pause...

putain le mec élevé aux films de boule qui utilise "gorgeous" pour parler d'une fille

Bref au lieu de me critiquer donnez moi des conseils les khey, dites moi ce que vous auriez fait à ma place

de toute façon je crois que c'est mort, je vais abandonner cette fille :mort:

mais elle est tellement mignonne, j'aurais voulu au moins être ami avec elle, dites moi comment les dr love du forum s'il vous plait :snif2:

Non mais l'auteur wtf ? tu vis dans un délire, tu t'imagines des trucs t'es déconnecté de la realité :pf:

Mais c'etait quoi les blagues que tu lui as raconté ?

Samstag9 :

putain le mec élevé aux films de boule qui utilise "gorgeous" pour parler d'une fille

enculé d'rire :rire:

Le 16 octobre 2015 à 12:01:16 [BS]Irregular a écrit :
Bref au lieu de me critiquer donnez moi des conseils les khey, dites moi ce que vous auriez fait à ma place

de toute façon je crois que c'est mort, je vais abandonner cette fille :mort:

mais elle est tellement mignonne, j'aurais voulu au moins être ami avec elle, dites moi comment les dr love du forum s'il vous plait :snif2:

Y'a pas de Dr Love ici, que des mecs montés comme des ânes qui choppent juste en biflant les filles pendant la pause du cours de droit civil :ok:

Données du topic

Auteur
[bs]irregular
Date de création
16 octobre 2015 à 11:48:55
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 90