Topic de SoleilSucre :

Je suis victime de voyeurisme

Le 10 octobre 2015 à 14:38:51 DorianOnche a écrit :
si tu le menace et que il va au flic tu risque gros

je suis moi même flic pénalement ya rien d’illégal tu dois acheter un rideau puis voila

et c'est toi la coupable tu t'expose toute seul c'est plus toi qui risque des truck tu sais

Vous faites tous une fixation sur ce qu'il aurait pu voir cet été, mais en vrai il mate non stop. J'ai jamais été ne serait-ce qu'en petite tenue devant la vitre depuis que je l'ai remarqué et ça ne l'a pas arrêté.

Les réponses ici :rire:
Déjà pour commencer l'auteur à le droit de ce balader en petite tenue chez elle p'tin, même à poil c'est CHEZ ELLE, elle paye le loyer quand même. :rire:
Ensuite pour le gosse, y'a pas 36 solutions, tu le chope quand il rentre chez lui, et tu commence à l'embrouiller mais doucement, c'est qu'un gamin quoi c'est normal à cette âge la, même moi j'aurais pas ça, bon pas tout les jours, et certainement pas avec des jumelles, mais j'aurais regardé. :hap:
Tu lui demande direct "C'est toi qui me regarde avec des jumelles le soir ?" avec un air déter, si il ce sens mal à l'aise va pas plus loin, j'pense que si il sait que t'es au courent qu'il te regarde, ça va le calmer.
Coup de pression.
Si ça ne marche pas --> parents.
Si ça ne marche toujours pas --> flics.
Mais une affiche sur ta fenêtre " je t'ai vu si ça continue je vais voir tes parents" et quand il voudra t'espionner avec ses jumelles il verra le mot :cool:
Vdd non, quand on est à poil chez sois, il faut s'assurer que personne puisse nous voir.
C'est la loi
SoleilSucre même c'est pas illégal et sa se trouve il te regarde pas toi si tu va au flic tu peut prendre très très chers

Mais vous fixer tous sur l'idée que j'étais à poil, je sais même pas s'il a vu ça :rire: C'était y'a longtemps.

Aujourd'hui je traine toujours dans des vieux survet chez moi et il mate quand même.

Vraiment toutes les mêmes, tu te prends pour une princesse ou quoi ?
Fallait pas te balader à poil chez toi, tu peux t'en prendre qu'à toi-même... Et laisse le faire ce qu'il veut, t'as qu'à acheter de vrais rideaux qui couvrent bien si tu veux à ce point te balader à poil, bref va mourir.
Si tu te promènes en petite tenue devant ta fenêtre, normal aussi.
N'importe quel ado en profiterait :fier:
Si t'es pas à poil tu lui reproche quoi ? Le mec a le droit de regarder par sa fenêtre.
Si tu veux être tranquil chez toi faut investir dans des rideaux, c'est pas juste pour faire joli

Mais arretez :rire:

Ce qui me dérange c'est qu'il mate tout le temps, même si je suis tout habillée. J'ai pas un appart très grand et à part m'enfermer dans ma chambre je passe 95% du temps dans mon salon ou la grande fenêtre lui donne une bonne visibilité sur à peu près toute ma vie privé.

Le 10 octobre 2015 à 14:49:04 SoleilSucre a écrit :
Mais arretez :rire:

Ce qui me dérange c'est qu'il mate tout le temps, même si je suis tout habillée. J'ai pas un appart très grand et à part m'enfermer dans ma chambre je passe 95% du temps dans mon salon ou la grande fenêtre lui donne une bonne visibilité sur à peu près toute ma vie privé.

T'achète des rideau. Tu les fermes
Et tu colle un mot sur ta fenêtre extérieur: "T'as tout gagné, bonne nuit. :) "

Le 10 octobre 2015 à 14:49:04 SoleilSucre a écrit :
Mais arretez :rire:

Ce qui me dérange c'est qu'il mate tout le temps, même si je suis tout habillée. J'ai pas un appart très grand et à part m'enfermer dans ma chambre je passe 95% du temps dans mon salon ou la grande fenêtre lui donne une bonne visibilité sur à peu près toute ma vie privé.

Et bah achète toi de vrais rideaux et fais pas chier... J'en reviens même pas... Le mec a quand même le droit de se foutre à sa fenêtre.
Perso tu serais venu me voir pour un truc comme ça, je t'aurai décollé une grosse pépite pour te remettre à ta place.

Putain t'as envi d'être puni l'AW? Agonia, mona et d autres y sont deja passées.
Encore un topic sans intérêt...
Et je te signale l'auteur que s'il y a un vis à vis et qu'on peut te voir à poil ou en petite tenue et bien c'est toi qui est condamnable pour exhibitionnisme :ok:

Non, je vais aller le victimiser, ça lui apprendra.

Je vais pas passer tout mon temps enfermée derrière des volets chez moi. J'ai le droit de voir l'extérieur moi aussi.

Le 10 octobre 2015 à 14:53:53 SoleilSucre a écrit :
Non, je vais aller le victimiser, ça lui apprendra.

Je vais pas passer tout mon temps enfermée derrière des volets chez moi. J'ai le droit de voir l'extérieur moi aussi.

Bah va te faire foutre, et j'espère de tout cœur que le mec en question va correctement te remettre à ta place.

Le 10 octobre 2015 à 14:53:53 SoleilSucre a écrit :

Je vais pas passer tout mon temps enfermée derrière des volets chez moi. J'ai le droit de voir l'extérieur moi aussi.

Genre mater le boule du voisin du bas ? :hap:

La loi condamne et réprime donc des motivations et non un simple état de nudité. Les actes peuvent être :

une provocation délibérée ou un acte obscène non dissimulé ;
un geste ou une attitude déplacé au regard de la pudeur publique ;
une imposition de l'exhibition sexuelle.

Données du topic

Auteur
SoleilSucre
Date de création
10 octobre 2015 à 13:22:13
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 322