Topic de SoleilSucre :

Je suis victime de voyeurisme

J'ai découvert ça y'a un mois environ..
J'ai l'habitude de trainer un peu en mode chez moi et malheureusement la grande fenêtre de mon salon à un gros vis à vis.
Y'a un immeuble à 50m et un jour ou je trainais en petite tenue j'ai découvert par hasard une silhouette bizarre derrière une des fenêtre.

Alors je me suis mise à enquêter les jours suivant et un jour je l'ai piégé. Je voulais savois si c'était ma fenêtre qu'il regardait. Tout était éteins, je me suis dirigée vers la fenêtre de mon salon discrètement, il y avait la silhouette, il était bien caché car dans la pénombre lui aussi. J'étais presque sure qu'il scrutait avec des jumelles.

Alors j'ai allumé d'un coup en me mettant bien en évidence à la fenêtre et en regardant en sa direction et là il s'est immédiatement caché, comme les gamins.

Ca a continué les jours suivants mais il était devenu beaucoup plus discret malgré ça je savais qu'il matait encore ce qui m'a obligé à me barricader un peu.

J'ai enquêter en parlant avec des voisins et j'ai découvert que c'était la chambre d'un ado. A la base j'étais à 2 doigts d'appeler la Police, parce que si c'était un vieux pervers j'aurais commencé à avoir peur. Mais maintenant j'ai décidé de règler ça seule.

En espionnant un peu le matin j'ai pu le voir avec quasi certitude, il doit avoir environ 15 ans et part tout les matins à l'école.

Du coup je suis un peu embêtée parce que je n'ai que 2 choix :

-Je vais voir ses parents (ce que j'hésiste à faire car d'un côté il m'a bien saoulé, de l'autre c'est encore qu'un gamin et ça risque de lui créer de gros problème)
-Je le chope quand il rentre de l'école et je lui met un coup de pression (mais j'ai peur que ça le fasse pas arrêter).

Vous feriez quoi à ma place?

-Je le chope quand il rentre de l'école et je lui met un coup de pression (mais j'ai peur que ça le fasse pas arrêter).-Je le chope quand il rentre de l'école et je lui met un coup de pression (mais j'ai peur que ça le fasse pas arrêter).-Je le chope quand il rentre de l'école et je lui met un coup de pression (mais j'ai peur que ça le fasse pas arrêter).-Je le chope quand il rentre de l'école et je lui met un coup de pression (mais j'ai peur que ça le fasse pas arrêter).-Je le chope quand il rentre de l'école et je lui met un coup de pression (mais j'ai peur que ça le fasse pas arrêter).-Je le chope quand il rentre de l'école et je lui met un coup de pression (mais j'ai peur que ça le fasse pas arrêter).-Je le chope quand il rentre de l'école et je lui met un coup de pression (mais j'ai peur que ça le fasse pas arrêter).-Je le chope quand il rentre de l'école et je lui met un coup de pression (mais j'ai peur que ça le fasse pas arrêter).-Je le chope quand il rentre de l'école et je lui met un coup de pression (mais j'ai peur que ça le fasse pas arrêter).
Si tu lui mets un coup de pression il va arrêter
Tu le suces et voilà il se calmera
Go parents direct ! Comme ça il fera plus.

Fake + fais lui un strip tease

Si no fake tu t'en fiches et si vraiment ça te vener baisse les rideaux

Le 10 octobre 2015 à 13:26:12 FromHumanToCR7 a écrit :

Si no fake tu t'en fiches et si vraiment ça te vener baisse les rideaux

Je m'affiche pas spécialement mais j'ai pas envie de passer toute mes soirées cloitrée chez moi. Je suis obligée de fermer les vole car mes rideaux si y'a de la lumière il y a quand même ma silhouette et je suis sure qu'il regarde.

Le 10 octobre 2015 à 13:26:18 []_Chiraq_[] a écrit :
Je le chope quand il rentre de l'école et je lui met un coup de pression avec un de t'es potes , mais gentils genre ta toutes la vie devant toi tout les jours tu doit voir de belle fille dans la rue , le victimise pas non plus :hap:

Non, j'ai pas besoin d'être acompagnée. Mais si je vais le victimiser un peu. Je sais pas depuis combien de temps ça durait, mais si il l'a fait cet été y'a des chances qu'il m'ait vu à poil cet idiot.
Je vais pas laisser passer ça aussi facilement.

Le 10 octobre 2015 à 13:22:13 SoleilSucre a écrit :
J'ai découvert ça y'a un mois environ..
J'ai l'habitude de trainer un peu en mode chez moi et malheureusement la grande fenêtre de mon salon à un gros vis à vis.
Y'a un immeuble à 50m et un jour ou je trainais en petite tenue j'ai découvert par hasard une silhouette bizarre derrière une des fenêtre.

Alors je me suis mise à enquêter les jours suivant et un jour je l'ai piégé. Je voulais savois si c'était ma fenêtre qu'il regardait. Tout était éteins, je me suis dirigée vers la fenêtre de mon salon discrètement, il y avait la silhouette, il était bien caché car dans la pénombre lui aussi. J'étais presque sure qu'il scrutait avec des jumelles.

Alors j'ai allumé d'un coup en me mettant bien en évidence à la fenêtre et en regardant en sa direction et là il s'est immédiatement caché, comme les gamins.

Ca a continué les jours suivants mais il était devenu beaucoup plus discret malgré ça je savais qu'il matait encore ce qui m'a obligé à me barricader un peu.

J'ai enquêter en parlant avec des voisins et j'ai découvert que c'était la chambre d'un ado. A la base j'étais à 2 doigts d'appeler la Police, parce que si c'était un vieux pervers j'aurais commencé à avoir peur. Mais maintenant j'ai décidé de règler ça seule.

En espionnant un peu le matin j'ai pu le voir avec quasi certitude, il doit avoir environ 15 ans et part tout les matins à l'école.

Du coup je suis un peu embêtée parce que je n'ai que 2 choix :

-Je vais voir ses parents (ce que j'hésiste à faire car d'un côté il m'a bien saoulé, de l'autre c'est encore qu'un gamin et ça risque de lui créer de gros problème)
-Je le chope quand il rentre de l'école et je lui met un coup de pression (mais j'ai peur que ça le fasse pas arrêter).

Vous feriez quoi à ma place?

Espèce de petite connasse, tu vas rien faire du tout, tu n'as qu'à acheter un rideau.
C'est toi qui se trimbale insouciamment et après tu vas te plaindre qu'un jeune homme te matte.

Le 10 octobre 2015 à 13:43:05 stouikak a écrit :

Espèce de petite connasse, tu vas rien faire du tout, tu n'as qu'à acheter un rideau.
C'est toi qui se trimbale insouciamment et après tu vas te plaindre qu'un jeune homme te matte.

Comme si c'était normal d'espionner ses voisins :rire:

bah ouais c'est normal de pas vouloir se faire espionner omg
Mais bon mets des rideaux
Tu vas arrêter de harceler les mineurs et t'habiller un peu grosse pouffiasse intolérante . Et si tu veux pas qu'on te mate tu fermes les stores.
Va lui mettre la pression, avec un pote a toi qui se feras passer pour ton mec bien véner, genre il arrete ou sinon sa va mal se passer pour lui.

Ba habille toi quoi , ne traine pas presque a poil :hap:

Si il persiste tu le choppe par le col et tu lui dit d'arrêter

Le 10 octobre 2015 à 13:48:03 LoftepInvincu a écrit :
Ba habille toi quoi , ne traine pas presque a poil :hap:

Si il persiste tu le choppe par le col et tu lui dit d'arrêter

Oui je vais lui faire un peu peur puis je vais brandir la menace des parents. J'espère que ça le calmera.

Et je fais ce que je veux. En été quand il fait chaud c'est normal de pas trainer chez soi en combinaison de ski.

J'ai fait pareil avec ma voisine tout les matins pendant 10 ans :hap:

Données du topic

Auteur
SoleilSucre
Date de création
10 octobre 2015 à 13:22:13
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 371