Topic de SoleilSucre :

Je suis victime de voyeurisme

Mais t'as des gros nichons l'OP ? Pourquoi il reluque le petit freluquet ?
Non ça n'aurait rien changé. Il doit avoir 15 ans je vous l'ai dit. A cet âge là, qu'il aille faire ses petites amourettes avec d'autres gamines, enfin je doute qu'il ait beaucoup de succès, bref.
Couche avec lui pour satisfaire ses pulsions sexuelles. :ok:
Imagine il est amoureux de toi.
Bah habits toi sale chienne vas
Merde, mon apprenti s'est fait grillé ! :rire:

Couche avec lui pour satisfaire ses pulsions sexuelles. :ok:

:rire:

Le 10 octobre 2015 à 13:55:30 SoleilSucre a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 13:54:32 SalePuceau a écrit :
Bah c'est la vie, il te trouve attirante, si tu veux qu'il arrête son comportement c'est à toi d'aller porter l'épée jusqu'à lui pour le soumettre, ou tu fais avec, et tu fermes les rideaux, c'est toi qui voit, mais porter plainte :rire: ça marche pas et heureusement

Le voyeurisme est puni par la loi, j'en suis presque sure :rire:

L'exhibition aussi :-)))

Le 10 octobre 2015 à 13:37:42 SoleilSucre a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 13:26:18 []_Chiraq_[] a écrit :
Je le chope quand il rentre de l'école et je lui met un coup de pression avec un de t'es potes , mais gentils genre ta toutes la vie devant toi tout les jours tu doit voir de belle fille dans la rue , le victimise pas non plus :hap:

Non, j'ai pas besoin d'être acompagnée. Mais si je vais le victimiser un peu. Je sais pas depuis combien de temps ça durait, mais si il l'a fait cet été y'a des chances qu'il m'ait vu à poil cet idiot.
Je vais pas laisser passer ça aussi facilement.

Si effectivement il a pu te voir à poil, c'est parce que tu étais positionnée de manière à ce que ton corps dénudé soit visible depuis l'extérieur. Dans ce cas, ce n'est pas lui le voyeur, c'est toi l'exhibitionniste (c'est pas moi qui le dit, c'est la loi )

Et bah tu prends plus de précautions quand tu te balades à poil chez toi, le type il a 15 ans c'est normal qu'à cet âge là tu sois obsédé par une meuf un peu plus âgée qui se balade à poil chez elle, donc casses pas les couilles à dire que c'est du "voyeurisme" et fais plus attention.
ca t'es pas venue à l'idée de mettre des rideaux conasse
L'auteur faut mettre des rideaux la prochaine fois hein, tu sais bien que la plupart des adolescents sont sensibles lorsqu'ils voient des jolis corps nus.

Le 10 octobre 2015 à 14:18:08 GokuAuRSA a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 13:37:42 SoleilSucre a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 13:26:18 []_Chiraq_[] a écrit :
Je le chope quand il rentre de l'école et je lui met un coup de pression avec un de t'es potes , mais gentils genre ta toutes la vie devant toi tout les jours tu doit voir de belle fille dans la rue , le victimise pas non plus :hap:

Non, j'ai pas besoin d'être acompagnée. Mais si je vais le victimiser un peu. Je sais pas depuis combien de temps ça durait, mais si il l'a fait cet été y'a des chances qu'il m'ait vu à poil cet idiot.
Je vais pas laisser passer ça aussi facilement.

Si effectivement il a pu te voir à poil, c'est parce que tu étais positionnée de manière à ce que ton corps dénudé soit visible depuis l'extérieur. Dans ce cas, ce n'est pas lui le voyeur, c'est toi l'exhibitionniste (c'est pas moi qui le dit, c'est la loi )

Ce Phoenix Wright omg :bave:

Et bah tu prends plus de précautions quand tu te balades à poil chez toi, le type il a 15 ans c'est normal qu'à cet âge là tu sois obsédé par une meuf un peu plus âgée qui se balade à poil chez elle, donc casses pas les couilles à dire que c'est du "voyeurisme" et fais plus attention.

A j'avais pas pigé. Donc l'auteur se balade les nichons et le boulard à l'air alors qu'un pucix de 15 balais à vu sur son appart ? Là c'est plus du voyeurisme, t'étonne pas qu'on te matte le fessier si tu porte pas de vêtements. :honte:

Tu fais quoi si le mec de 15 ans c'est un gars musclé ou un Wesh ?

Le 10 octobre 2015 à 14:19:52 jean-mario a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 14:18:08 GokuAuRSA a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 13:37:42 SoleilSucre a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 13:26:18 []_Chiraq_[] a écrit :
Je le chope quand il rentre de l'école et je lui met un coup de pression avec un de t'es potes , mais gentils genre ta toutes la vie devant toi tout les jours tu doit voir de belle fille dans la rue , le victimise pas non plus :hap:

Non, j'ai pas besoin d'être acompagnée. Mais si je vais le victimiser un peu. Je sais pas depuis combien de temps ça durait, mais si il l'a fait cet été y'a des chances qu'il m'ait vu à poil cet idiot.
Je vais pas laisser passer ça aussi facilement.

Si effectivement il a pu te voir à poil, c'est parce que tu étais positionnée de manière à ce que ton corps dénudé soit visible depuis l'extérieur. Dans ce cas, ce n'est pas lui le voyeur, c'est toi l'exhibitionniste (c'est pas moi qui le dit, c'est la loi )

Ce Phoenix Wright omg :bave:

Putain comment j'aurais aimé être au procès et sortir un "OBJECTION!" avec le gros point d'exclamation et tout, ensuite je sors le code pénal et je commence à lire :bave: Avec tout le monde dans le public ébloui par ma performance genre " oh putain il est bon lui " nofake sérieux :bave:

Sois adulte un peu.
Mets des rideaux
Et arrête de faire ta aw
Topic clos, l'auteur est en tort

Le 10 octobre 2015 à 13:28:45 SoleilSucre a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 13:26:12 FromHumanToCR7 a écrit :

Si no fake tu t'en fiches et si vraiment ça te vener baisse les rideaux

Je m'affiche pas spécialement mais j'ai pas envie de passer toute mes soirées cloitrée chez moi. Je suis obligée de fermer les vole car mes rideaux si y'a de la lumière il y a quand même ma silhouette et je suis sure qu'il regarde.

Si no fake t'es vraiment givrée :pf:

Perso je déteste aussi qu'on regarde chez moi mais à partir du moment où mes rideaux sont bien mis en position je m'en fous pas mal qu'on voit ma silhouette avec la lumière, stop abus :ok:

Données du topic

Auteur
SoleilSucre
Date de création
10 octobre 2015 à 13:22:13
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 813