ALERTE: J'ai sympathisé avec une FILLE mignonne !!!!!!!!
non mais à un moment donné, il faut arrêter de tourner en rond; tu sors ta queue et la tapotes délicatement contre sa joue, puis tu vois sa réaction sinon bienvenue en FZ
comme tu es un garçon délicat, tu peux tremper ta queue dans un smoothie que tu auras préparé auparavant
Le 09 octobre 2015 à 14:37:39 sultanes a écrit :
L'auteur tu merdes, le pendu n'était pas une trop mauvaise idée mais t'as pas su l'intéresser comme il le fallait, c'est triste mais tes chances sont mortes elle t'a mit un stop sale Si t'as un minimum de fierté ignore là
on était en cours en même temps, on allait pas papoter pendant 2 heures
On verra pour la deuxième approche mais arrête de te poser des questions comme un prolo de l'amour.
merci pour tes conseils dulvi en tout cas
y'aurais pas une forumeuse pour m'éclairer?
je lui dit
- en fait, je vais pas manger de la journée
- pourquoi? y'a le RU à côté
- ah mais, heu, j'ai pas d'argent sur ma carte
- ...tu termines à quelle heure?
- 11h30
- ah, j'allais te proposer de te dépanner, mais tu rentre bientôt alors...
- ah mais heu tu peux toujours le faire si tu veux
- ah bah non
- bon ok, j'y vais j'ai cours de litté
- ouais salut
Le 09 octobre 2015 à 14:49:49 [Lone_Shadow] a écrit :
putain le mec qui propose un pendu direct
moi au moins je tente une approche et je prend les devants
Le 09 octobre 2015 à 14:38:14 GaylorDelatour a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 14:36:02 dulvi a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 14:33:23 GaylorDelatour a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 14:31:42 dulvi a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 14:29:58 GaylorDelatour a écrit :
tu fais une reflexion, genre arrête de bouffer des gateaux sinon tu vas être grosse et ton copain va te larguer pour une autre, voir pour un mec tellement il sera dégouté du corps des femmes.Et là elle te dira si elle en a un
Elle va surtout te dire tocard et se barrer
Là ou j'habite les filles adorent se faire chambrer, si tu t'applatie sur le sol pour discuter elle te marche dessus
Putain j'veux bien venir où t'habite alors
Vient gros on se marre ici c'est à Montpellier
c'est des soumises ? J'arrives
Tu reviens la voir le lendemain et tu lui proposes un biscuit d'une façon très soudaine. Elle va te regarder bizarrement et tu lui dis "Je n'oublie jamais mes dettes, qu'elle soit de sang ou de biscuit " sur un air ""Dark"".
Elle va être surprise mais surtout charmée de voir l'homme d'honneur que tu es. Au moment oú elle tendra sa main tremblante de fascination pour attraper cette délicieuse offrande, tu retires ta main et croque dedans d'un coup sec.
Tout d'abord, il y aura quelques secondes de flottement, puis Là, elle comprendra ton geste.
En effet, tu lui rends un biscuit entamé (métaphore de ton âme incomplète, qui plus est) car c'est ce que tu lui devais. Rien de plus, rien de moin.
Tu as beau être fiable, tu es loin d'être un soumis se dira-t-elle.
Là tu la fixera 2 secondes en silence,voir 3, puis, tu partiras, la laissant chamboulé avec ce qu'elle appelera "le biscuit qu'à croqué Irregular-kun "
De rien
Le 09 octobre 2015 à 14:44:03 [BS]Irregular a écrit :
merci pour tes conseils dulvi en tout casy'aurais pas une forumeuse pour m'éclairer?
La forumeuse lambda n'a jamais eu de copains Ou alors elle est grosse to moche
Le 09 octobre 2015 à 14:56:57 SurhommeAlpha a écrit :
Tu reviens la voir le lendemain et tu lui proposes un biscuit d'une façon très soudaine. Elle va te regarder bizarrement et tu lui dis "Je n'oublie jamais mes dettes, qu'elle soit de sang ou de biscuit " sur un air ""Dark"".Elle va être surprise mais surtout charmée de voir l'homme d'honneur que tu es. Au moment oú elle tendra sa main tremblante de fascination pour attraper cette délicieuse offrande, tu retires ta main et croque dedans d'un coup sec.
Tout d'abord, il y aura quelques secondes de flottement, puis Là, elle comprendra ton geste.
En effet, tu lui rends un biscuit entamé (métaphore de ton âme incomplète, qui plus est) car c'est ce que tu lui devais. Rien de plus, rien de moin.
Tu as beau être fiable, tu es loin d'être un soumis se dira-t-elle.
Là tu la fixera 2 secondes en silence,voir 3, puis, tu partiras, la laissant chamboulé avec ce qu'elle appelera "le biscuit qu'à croqué Irregular-kun "
De rien
T'as fait ma journée
SurhommeAlpha
ok, je vais essayer plus ou moins ce que t'as dit mais je vous promet rien
je vous tiens au courant la semaine prochaine
Le 09 octobre 2015 à 14:58:48 [BS]Irregular a écrit :
SurhommeAlphaok, je vais essayer plus ou moins ce que t'as dit mais je vous promet rien
je vous tiens au courant la semaine prochaine
rofl
par contre l'auteur t'aurai pas du dire que t'as pas d'argent t'aurai du la mytho dire que t'allais voir des potes après + demander son num pour rester en contact
Données du topic
- Auteur
- [bs]irregular
- Date de création
- 9 octobre 2015 à 13:46:39
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131