Topic de [bs]irregular :

ALERTE: J'ai sympathisé avec une FILLE mignonne !!!!!!!!

L'auteur tu merdes, le pendu n'était pas une trop mauvaise idée mais t'as pas su l'intéresser comme il le fallait, c'est triste mais tes chances sont mortes elle t'a mit un stop sale Si t'as un minimum de fierté ignore là

non mais à un moment donné, il faut arrêter de tourner en rond; tu sors ta queue et la tapotes délicatement contre sa joue, puis tu vois sa réaction :ok: sinon bienvenue en FZ

comme tu es un garçon délicat, tu peux tremper ta queue dans un smoothie que tu auras préparé auparavant :ok:

On dirait un manga ton histoire l'auteur :noel:

Le 09 octobre 2015 à 14:37:39 sultanes a écrit :
L'auteur tu merdes, le pendu n'était pas une trop mauvaise idée mais t'as pas su l'intéresser comme il le fallait, c'est triste mais tes chances sont mortes elle t'a mit un stop sale Si t'as un minimum de fierté ignore là

on était en cours en même temps, on allait pas papoter pendant 2 heures

Y a aucun game là khey !
On verra pour la deuxième approche mais arrête de te poser des questions comme un prolo de l'amour.

merci pour tes conseils dulvi en tout cas

y'aurais pas une forumeuse pour m'éclairer?

je lui dit

- en fait, je vais pas manger de la journée

- pourquoi? y'a le RU à côté

- ah mais, heu, j'ai pas d'argent sur ma carte

- ...tu termines à quelle heure?

- 11h30

- ah, j'allais te proposer de te dépanner, mais tu rentre bientôt alors...

- ah mais heu tu peux toujours le faire si tu veux

- ah bah non :pf:

- bon ok, j'y vais j'ai cours de litté

- ouais salut

:ouch2: :rire:

putain le mec qui propose un pendu direct :pf:

Le 09 octobre 2015 à 14:49:49 [Lone_Shadow] a écrit :
putain le mec qui propose un pendu direct :pf:

moi au moins je tente une approche et je prend les devants

Le 09 octobre 2015 à 14:38:14 GaylorDelatour a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 14:36:02 dulvi a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 14:33:23 GaylorDelatour a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 14:31:42 dulvi a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 14:29:58 GaylorDelatour a écrit :
tu fais une reflexion, genre arrête de bouffer des gateaux sinon tu vas être grosse et ton copain va te larguer pour une autre, voir pour un mec tellement il sera dégouté du corps des femmes.

Et là elle te dira si elle en a un :oui:

:rire: Elle va surtout te dire tocard et se barrer :rire:

:rire: Là ou j'habite les filles adorent se faire chambrer, si tu t'applatie sur le sol pour discuter elle te marche dessus

Putain j'veux bien venir où t'habite alors :rire:

Vient gros on se marre ici c'est à Montpellier :ok:

c'est des soumises ? J'arrives :hap:

Tu reviens la voir le lendemain et tu lui proposes un biscuit d'une façon très soudaine. Elle va te regarder bizarrement et tu lui dis "Je n'oublie jamais mes dettes, qu'elle soit de sang ou de biscuit " sur un air ""Dark"".

Elle va être surprise mais surtout charmée de voir l'homme d'honneur que tu es. Au moment oú elle tendra sa main tremblante de fascination pour attraper cette délicieuse offrande, tu retires ta main et croque dedans d'un coup sec.

Tout d'abord, il y aura quelques secondes de flottement, puis Là, elle comprendra ton geste.

En effet, tu lui rends un biscuit entamé (métaphore de ton âme incomplète, qui plus est) car c'est ce que tu lui devais. Rien de plus, rien de moin.

Tu as beau être fiable, tu es loin d'être un soumis se dira-t-elle.

Là tu la fixera 2 secondes en silence,voir 3, puis, tu partiras, la laissant chamboulé avec ce qu'elle appelera "le biscuit qu'à croqué Irregular-kun :coeur: "

De rien :ok:

Le 09 octobre 2015 à 14:44:03 [BS]Irregular a écrit :
merci pour tes conseils dulvi en tout cas

y'aurais pas une forumeuse pour m'éclairer?

La forumeuse lambda n'a jamais eu de copains :hap: Ou alors elle est grosse to moche :hap:

Le 09 octobre 2015 à 14:56:57 SurhommeAlpha a écrit :
Tu reviens la voir le lendemain et tu lui proposes un biscuit d'une façon très soudaine. Elle va te regarder bizarrement et tu lui dis "Je n'oublie jamais mes dettes, qu'elle soit de sang ou de biscuit " sur un air ""Dark"".

Elle va être surprise mais surtout charmée de voir l'homme d'honneur que tu es. Au moment oú elle tendra sa main tremblante de fascination pour attraper cette délicieuse offrande, tu retires ta main et croque dedans d'un coup sec.

Tout d'abord, il y aura quelques secondes de flottement, puis Là, elle comprendra ton geste.

En effet, tu lui rends un biscuit entamé (métaphore de ton âme incomplète, qui plus est) car c'est ce que tu lui devais. Rien de plus, rien de moin.

Tu as beau être fiable, tu es loin d'être un soumis se dira-t-elle.

Là tu la fixera 2 secondes en silence,voir 3, puis, tu partiras, la laissant chamboulé avec ce qu'elle appelera "le biscuit qu'à croqué Irregular-kun :coeur: "

De rien :ok:

:rire: :rire: :rire: T'as fait ma journée :rire:

:d) SurhommeAlpha

ok, je vais essayer plus ou moins ce que t'as dit mais je vous promet rien

je vous tiens au courant la semaine prochaine

tout bien réfléchis en fait je préfère pas, désolé :hap:

Le 09 octobre 2015 à 14:58:48 [BS]Irregular a écrit :
:d) SurhommeAlpha

ok, je vais essayer plus ou moins ce que t'as dit mais je vous promet rien

je vous tiens au courant la semaine prochaine

rofl :rire:

Vous faites exprès d'être aussi nul avec les filles sur ce forum ? :malade:
Putain ridicule :ouch: j'ai du arreter de lire un moment ca je me sentais trop mal pour l'auteur :(
arrêtez de vous moquer le pendu c'est pas con :(
par contre l'auteur t'aurai pas du dire que t'as pas d'argent t'aurai du la mytho dire que t'allais voir des potes après + demander son num pour rester en contact
J'ai envie de te dire que t'es nul mais vu que j'aurai fais pire,je m'abstiens de tout commentaire.

Données du topic

Auteur
[bs]irregular
Date de création
9 octobre 2015 à 13:46:39
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 92