Topic de [bs]irregular :

ALERTE: J'ai sympathisé avec une FILLE mignonne !!!!!!!!

alors? vos conseils pour la semaine prochain les khey?

Le 09 octobre 2015 à 13:59:44 [BS]Irregular a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 13:57:58 dulvi a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 13:55:43 [BS]Irregular a écrit :
bande de deumeurés, y'a quoi de mal à faire un pendu?

c'est un exercice intellectuel et court, j'allais pas lui proposer de faire un puissance 4

je suis sûr que vous seriez là à suer et à bégayer sans lui parler si elle s'était mise à côté de vous bande de vermines :rire:

moi j'ai pris les devants au moins, et faire un jeu est un bon moyen de se sociabiliser, la preuve

"hé chalut toi, di donc tyé joulie on fé 1 pendu ? :fou: "

Y a autre chose à faire qu'un pendu. T'as perdu du temps, au lieu de faire ton pendu t'aurai dû lui parler simplement si elle était réceptive. Mais bon la prochaine fois, y aura surement d'autres places et elle te verras surement pas :(

bah justement, j'ai proposé un pendu pour voir si elle était réceptive

j'allais pas direct lui faire: hé salut tu t'appelles comment? c'est quoi ton num? :pf:

Ouais mais t'as perdu du temps avec un jeu débile. Tout le temps où vous avez joué au pendu tu lui a pas parlé j'imagine. Ou alors t'aurai dû faire des mots comme "numéro" et si elle devinait bah tu lui balancer un truc du genre "alors tu me file le tiens ? " Des trucs subtiles qui sont pas inutiles et qui te font avancer dans la démarche quoi...

Le 09 octobre 2015 à 13:49:34 [BS]Irregular a écrit :
au fait j'ai une idée, je vais lui ramener un smoothie fait maison la prochaine vois vu qu'elle m'a si gentillement passé son morceau de biscuit, c'est une bonne idée? :bave:

C'est une bonne idée.

Le 09 octobre 2015 à 14:02:39 [BS]Irregular a écrit :
alors? vos conseils pour la semaine prochain les khey?

Propose pas de pendu déjà, tu vas faire le gros relou. Puis faut déjà qu'elle soit à côté de toi aussi :hap: C'pas gagner :hap:

@ MerynTrant

tu sais quoi? finalement je m'en fous de ton avis :-)

Le 09 octobre 2015 à 14:00:56 [BS]Irregular a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 13:59:30 enfoikhey a écrit :
ça a pas l'air fake, est- ce que tu l'as faite rire? est ce que tu as senti qu'elle était captivé quand tu lui parlais? est ce qu'elle te regardait dans les yeux?

on a un peu rit pendant le pendu parce qu'elle trouvait pas, je sais pas vraiment si elle était captivé

et elle me regardais pas tellement dans les yeux mais peut être qu'elle était timide :hap:

Rien est perdu, tout se jouera la prochaine fois, poses lui des questions sur elle les femmes adorent raconter leur vie, regardes la toujours dans les yeux quand tu lui parles essayes de capter son regard, n'hesites pas à être tactile, et viens nous raconter la suite je mets le topic en favoris

@ dulvi

heu, on était de parfaits inconnus, on connaissait même pas nos noms (d'ailleurs maintenant que j'y pense je sais pas si elle connait le miens :peur: )

alors je vais pas lui demander son num 20 secondes après l'avoir recontrée, je vais passer pour un pervers :(

La fin :ouch: :rire: :rire: :rire:

Et le gars se demande si il a réussi son game :rire:

Le 09 octobre 2015 à 13:49:38 PuissanceRusse a écrit :
Quel game? T'as ni son num ni proposition de la revoir:rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 09 octobre 2015 à 14:05:27 [BS]Irregular a écrit :
@ dulvi

heu, on était de parfaits inconnus, on connaissait même pas nos noms (d'ailleurs maintenant que j'y pense je sais pas si elle connait le miens :peur: )

alors je vais pas lui demander son num 20 secondes après l'avoir recontrée, je vais passer pour un pervers :(

:hum: On voit que t'accoste jamais les meufs :hum:

T'es à la fac non, vu que t'es en amphi? ... T'es pas dans un film de romance hein. Ce qu'elles attendent c'est un peu des machos sûr d'eux, elles vont pas attendre 10 plombes un coincé du cul qui pense qu'au pendu, fin tu vois ce que j'veux dire :hap: En quoi un numéro ferait pervers :rire: :rire: tu m'as tué putain :rire: Surtout que t'as passé 2 heures avec elle :sarcastic: 2 heures sans numéro, c'est déjà trop. Justement si c'est une inconnue, que c'est la première fois que tu l'a vois, t'es pas sûr de la revoir et donc de pouvoir avoir son num. Tout ça t'essaye de l'avoir à la première rencontre. Après faut qu'elle ai bien accroché aussi.

de toute façon c'est pas la première fois que j'utilise la technique du pendu pour commencer une approche :hap:

suite à ça j'ai déjà eu 3 amies filles :oui: (mais je les revois plus une fois le semestre terminé)

vous pensez qu'elle a eu pitié de moi quand elle m'a refilé le cookie vu que je suis passé pour un prolétaire?
Le mec croit qu'il a réussie un game alors qu'il s'est ridiculisé avec un pendu :rire:

Le 09 octobre 2015 à 14:11:29 [BS]Irregular a écrit :
de toute façon c'est pas la première fois que j'utilise la technique du pendu pour commencer une approche :hap:

suite à ça j'ai déjà eu 3 amies filles :oui: (mais je les revois plus une fois le semestre terminé)

Justement alors, change tes approches :hap: Parce que c'est pas très rentable ton pendu :hap: Ou alors comme je t'ai dit, faut y glisser des trucs subtiles qui peuvent la faire marrer :hap:

C'est pas vraiment des amies alors, plutôt des connaissances :hap:

Le 09 octobre 2015 à 14:13:08 [BS]Irregular a écrit :
vous pensez qu'elle a eu pitié de moi quand elle m'a refilé le cookie vu que je suis passé pour un prolétaire?

Nan mais ce qui est con c'est qu'elle t'aurai payer le repas et t'aurai bouffer avec elle :hap: T'aurai dû porter tes couilles et sécher le cours :hap:

Le 09 octobre 2015 à 14:14:48 dulvi a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 14:13:08 [BS]Irregular a écrit :
vous pensez qu'elle a eu pitié de moi quand elle m'a refilé le cookie vu que je suis passé pour un prolétaire?

Nan mais ce qui est con c'est qu'elle t'aurai payer le repas et t'aurai bouffer avec elle :hap: T'aurai dû porter tes couilles et sécher le cours :hap:

je sais pas, elle a dit qu'elle m'aurait "dépanné", pas quelle aurait mangé avec moi :(

Mon dieu ce forum n'arrêtera donc jamais

Le 09 octobre 2015 à 14:16:29 [BS]Irregular a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 14:14:48 dulvi a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 14:13:08 [BS]Irregular a écrit :
vous pensez qu'elle a eu pitié de moi quand elle m'a refilé le cookie vu que je suis passé pour un prolétaire?

Nan mais ce qui est con c'est qu'elle t'aurai payer le repas et t'aurai bouffer avec elle :hap: T'aurai dû porter tes couilles et sécher le cours :hap:

je sais pas, elle a dit qu'elle m'aurait "dépanné", pas quelle aurait mangé avec moi :(

dépanné c'est forcément mangé :hum:

Au R.U t'as une carte pour bouffer, elle aurait été obliger d'être avec toi pour te dépanner :hum:

Au R.U où je bouffer tu te servais de la carte à la caisse quand t'avais ton plateau rempli :( Donc OBLIGATOIREMENT tu serais avec elle :(

@ Dulvi

tu penses quoi de ça:

la semaine prochaine, avant le cours ou pendant la pause je lui fait

hé, et si on faisait connaissance?

ta couleur préférée? t'as un animal de compagnie? t'as des frères et soeurs?

et là je fais

t'as un copain?

comme ça je suis fixé, non?

Le 09 octobre 2015 à 13:54:43 OkamariNoSuzuki a écrit :
L'auteur c'est une grosse merde si true story OMG JE MEURS À L'AIDE :rire:

dis moi ce que t'aurais fait à ma place que je rigole? :-)

le mec sasuké ténébreux ça marche plus passé le collège, les femmes veulent des mecs sympas et souriants :-)

Données du topic

Auteur
[bs]irregular
Date de création
9 octobre 2015 à 13:46:39
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 94