Topic de [bs]irregular :

ALERTE: J'ai sympathisé avec une FILLE mignonne !!!!!!!!

bref, la prof est toujours pas arrivée alors je lui propose de faire un pendu

elle accepte et on joue (j'avais choisi le mot septembre)

PTDRRRRRRRRRRRRRR t'as pas honte ?

par contre je sais pas si elle a un mec, mais pendant le cours elle envoyait des SMS à plusieurs reprises

Le 09 octobre 2015 à 13:53:59 [BS]Irregular a écrit :
par contre je sais pas si elle a un mec, mais pendant le cours elle envoyait des SMS à plusieurs reprises

Arrête toi maintenant, avant de trouver une gonz mon garçon, prend confiance en toi, trouve toi des potes, sort, fais des activités.

J'ai mit le topic en fav, je veux connaître la suite vendredi prochain:bave:

Le 09 octobre 2015 à 13:52:54 [BS]Irregular a écrit :
mais arrêtez de me critiquer, je vois pas ce que j'ai mal fait :(

donnez moi plutôt des conseils pour la prochaine fois les khey

La prochaine fois s'il y en a une déjà, commence pas par lui demander si elle a ses affaires :hap: ça on s'en baleq :hap: T'engage la convers comme si t'engagerai la convers avec une pote c'est tout :(

L'auteur c'est une grosse merde si true story OMG JE MEURS À L'AIDE :rire:
Elle a passé le temps avec un boloss en amphi tu vas pas la baisé arrêtes de te faire des films

Le 09 octobre 2015 à 13:51:17 [BS]Irregular a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 13:49:38 PuissanceRusse a écrit :
Quel game? T'as ni son num ni proposition de la revoir:rire:

je la revoit tous les vendredi en cours de linguistique :pf:

Si au prochain cours tu demandes pas son numéro, c'est mort pour l'année. :ok:

Dire qu'il y'a des gens qui croient a ce genre de fake...

bande de deumeurés, y'a quoi de mal à faire un pendu?

c'est un exercice intellectuel et court, j'allais pas lui proposer de faire un puissance 4

je suis sûr que vous seriez là à suer et à bégayer sans lui parler si elle s'était mise à côté de vous bande de vermines :rire:

moi j'ai pris les devants au moins, et faire un jeu est un bon moyen de se sociabiliser, la preuve

Le pendu :rire:

Le biscuit :rire:

- bon ok, j'y vais j'ai cours de litté

- ouais salut

:rire:

GARBAGE CA VEUT DIRE QUOI EN FRANçAIS? C'EST LA DéFINITION DE TON GAME MON POTE

Le 09 octobre 2015 à 13:55:43 [BS]Irregular a écrit :
bande de deumeurés, y'a quoi de mal à faire un pendu?

c'est un exercice intellectuel et court, j'allais pas lui proposer de faire un puissance 4

je suis sûr que vous seriez là à suer et à bégayer sans lui parler si elle s'était mise à côté de vous bande de vermines :rire:

moi j'ai pris les devants au moins, et faire un jeu est un bon moyen de se sociabiliser, la preuve

La preuve, tu ne connais pas son numéro de téléphone, si elle a un mec, quel résultat probant ! Actuellement mon garçon, elle se fait déboulonner par son copain en rigolant de votre discutions.

Le 09 octobre 2015 à 13:55:41 MerynTrant a écrit :
Dire qu'il y'a des gens qui croient a ce genre de fake...

parler à une fille c'est un fake, ok l'autiste

Le 09 octobre 2015 à 13:55:43 [BS]Irregular a écrit :
bande de deumeurés, y'a quoi de mal à faire un pendu?

c'est un exercice intellectuel et court, j'allais pas lui proposer de faire un puissance 4

je suis sûr que vous seriez là à suer et à bégayer sans lui parler si elle s'était mise à côté de vous bande de vermines :rire:

moi j'ai pris les devants au moins, et faire un jeu est un bon moyen de se sociabiliser, la preuve

"hé chalut toi, di donc tyé joulie on fé 1 pendu ? :fou: "

Y a autre chose à faire qu'un pendu. T'as perdu du temps, au lieu de faire ton pendu t'aurai dû lui parler simplement si elle était réceptive. Mais bon la prochaine fois, y aura surement d'autres places et elle te verras surement pas :(

ça a pas l'air fake, est- ce que tu l'as faite rire? est ce que tu as senti qu'elle était captivé quand tu lui parlais? est ce qu'elle te regardait dans les yeux?

Le 09 octobre 2015 à 13:57:58 dulvi a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 13:55:43 [BS]Irregular a écrit :
bande de deumeurés, y'a quoi de mal à faire un pendu?

c'est un exercice intellectuel et court, j'allais pas lui proposer de faire un puissance 4

je suis sûr que vous seriez là à suer et à bégayer sans lui parler si elle s'était mise à côté de vous bande de vermines :rire:

moi j'ai pris les devants au moins, et faire un jeu est un bon moyen de se sociabiliser, la preuve

"hé chalut toi, di donc tyé joulie on fé 1 pendu ? :fou: "

Y a autre chose à faire qu'un pendu. T'as perdu du temps, au lieu de faire ton pendu t'aurai dû lui parler simplement si elle était réceptive. Mais bon la prochaine fois, y aura surement d'autres places et elle te verras surement pas :(

bah justement, j'ai proposé un pendu pour voir si elle était réceptive

j'allais pas direct lui faire: hé salut tu t'appelles comment? c'est quoi ton num? :pf:

Ben si, le prénom tu commences par ça l'ignorant...

Le 09 octobre 2015 à 13:59:30 enfoikhey a écrit :
ça a pas l'air fake, est- ce que tu l'as faite rire? est ce que tu as senti qu'elle était captivé quand tu lui parlais? est ce qu'elle te regardait dans les yeux?

on a un peu rit pendant le pendu parce qu'elle trouvait pas, je sais pas vraiment si elle était captivé

et elle me regardais pas tellement dans les yeux mais peut être qu'elle était timide :hap:

Au prochain cours, si tu vois qu'elle est déjà assise à une place, tu dis:

- Salut "prénom" je peux m’asseoir ? J'ai emmené des feuilles vierges pour faire des pendus. Avec une tête de:hap:

Le 09 octobre 2015 à 13:57:09 [BS]Irregular a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 13:55:41 MerynTrant a écrit :
Dire qu'il y'a des gens qui croient a ce genre de fake...

parler à une fille c'est un fake, ok l'autiste

Sois au moins crédible dans tes fakes, le pendu, le biscuit, le "ah non" c'est ridicule...

Et si par pur hasard c'etait vrai tu passerais pour un gros cassos la meuf vas se foutre de ta geule a toute ses pote "hier un puceau m'a demandé de faire un pendu en cour" :rire:

Données du topic

Auteur
[bs]irregular
Date de création
9 octobre 2015 à 13:46:39
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 91