Topic de Order_morality :

[FILLE] Je crois que j'ai merdé....

Parfait mec, heureusement que t'as dit ça, tu te serais enfoncé dans la gayzoned sinon
Si elle est intéressée elle te relancera, si elle s'en fout, elle ne te parlera plus. Fin de l'histoire.
En aucun cas il faut que tu envois un SMS. Fais ta vie, parle à d'autres meufs, et si elle te reparle tant mieux.
T'as clairement merdé :noel: t'aurai ou tenter quelque chose en y allant :oui:
Le "si j'étais ton mec " fait clairement pitié, un simple non aurait suffit :ok: :hap:

Le 06 octobre 2015 à 22:51:40 slade29 a écrit :
Mec t'as agis comme un vrai mâle alpha
Tu lui as montrer que t'étais pas un petit chien qu'elle pouvait avoir ou et quand elle le veut , tu t'es juste comporté en tant qu'homme ,s'il y'avait plus de gens comme toi on se retrouverait pas avec tant de meufs qui font les princesses :ok:
Et non ne t'excuses pas , t'as été honnête si elle t'as fais comprendre qu'il ne pouvait rien se passer entre vous c'est sa faute à elle
Fier de toi khey [[sticker:p/1kkq]]

c'était complètement con. Justement ce trajet en voiture c'était l'occasion de rattraper les choses, je dirai presque qu'elle te tendais un perche :pf:

Le 06 octobre 2015 à 23:02:45 Oncle-Philibert a écrit :
c'était complètement con. Justement ce trajet en voiture c'était l'occasion de rattraper les choses, je dirai presque qu'elle te tendais un perche :pf:

l'occasion qu'elle se fasse ramener chez elle oklm après le taff par son meilleur pote gay surtout :hap:

Le 06 octobre 2015 à 23:06:36 JeanOligarchie a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 23:02:45 Oncle-Philibert a écrit :

l'occasion qu'elle se fasse ramener chez elle oklm après le taff par son meilleur pote gay surtout :hap:

Bah au pire il tentais le coup une dernière fois et si ça marche pas là on sera fixé

non mais j'ai pas de voiture... ca aurait été 2 tickets de RER dans cul...
T'as bien fait, elle cherchait un chien, ce sera pas toi :ok:
2 tickets de rer pour une tape dans le dos et un sourrire [[sticker:p/1kki]]
Dommage qu'il y ait pas plus de mecs couillus comme toi l'auteur
Après Khey dit toi que vous avez rien dit pendant 2 semaines, donc c'était peut-être une tentative de réconciliation. Toutes façons si elle veut se réconcilier et qu'elle tient à toi (même en tant qu'ami) je pense qu'elle va commencer à t'engueuler, à réagir en tout cas pour ce que lui a dit, et c'est le meilleur scénar, parce que c'est soit ça soit elle t'ignore complètement. Après à toi de voir ce qui est mieux pour toi
Ce male Zeta qui a vu ses couilles pousser en 1 sms :bave: T'as bien rattraper le coup :ok:
T'es lourd l'auteur, sérieusement tu me dis ça je t'envois chier et l'option "continuer à lui parler" n'est plus une option à partir de ce moment là :(

Données du topic

Auteur
Order_morality
Date de création
6 octobre 2015 à 22:31:36
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 202