[FILLE] Je crois que j'ai merdé....
En aucun cas il faut que tu envois un SMS. Fais ta vie, parle à d'autres meufs, et si elle te reparle tant mieux.
Le 06 octobre 2015 à 22:51:40 slade29 a écrit :
Mec t'as agis comme un vrai mâle alpha
Tu lui as montrer que t'étais pas un petit chien qu'elle pouvait avoir ou et quand elle le veut , tu t'es juste comporté en tant qu'homme ,s'il y'avait plus de gens comme toi on se retrouverait pas avec tant de meufs qui font les princesses
Et non ne t'excuses pas , t'as été honnête si elle t'as fais comprendre qu'il ne pouvait rien se passer entre vous c'est sa faute à elle
Fier de toi khey
Le 06 octobre 2015 à 23:02:45 Oncle-Philibert a écrit :
c'était complètement con. Justement ce trajet en voiture c'était l'occasion de rattraper les choses, je dirai presque qu'elle te tendais un perche
l'occasion qu'elle se fasse ramener chez elle oklm après le taff par son meilleur pote gay surtout
Le 06 octobre 2015 à 23:06:36 JeanOligarchie a écrit :
Le 06 octobre 2015 à 23:02:45 Oncle-Philibert a écrit :
c'était complètement con. Justement ce trajet en voiture c'était l'occasion de rattraper les choses, je dirai presque qu'elle te tendais un perchel'occasion qu'elle se fasse ramener chez elle oklm après le taff par son meilleur pote gay surtout
Bah au pire il tentais le coup une dernière fois et si ça marche pas là on sera fixé
la meuf en
Données du topic
- Auteur
- Order_morality
- Date de création
- 6 octobre 2015 à 22:31:36
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 59