[FILLE] Je crois que j'ai merdé....
Depuis le début de l'année je parle bcp avec une fille de ma classe (on est en terminale). Ya de ça 2 semaines je lui ai avoué qu'elle m'était pas indifférente, et que si yavait une ouverture, je ne la refuserai pas....
Depuis on se parle tout autant mais elle m'a fait comprendre plus ou moins qu'il n'y aurait pas grand chose (style friendzoned).
Mais hier elle m'a dit que ce weekend elle travaille dans un magasin (à deux stations de RER de chez moi), et que je pouvais aller la chercher quand elle finissait... Et je lui ai répondu : "si j'étais ton mec j'irais surement te chercher, mais là je ne vois pas pourquoi je ferais ça..."
Depuis ce moment on a même pas échangé deux mots....
J'ai merdé ou bien ?
Nan mais t'as foiré de ouf la
Y a de fiendzone que pour celui qui ne sait pas changer, mais la tu t'es changé en mec hautain, pas top
Putain je suis un cassos...
J’arrête pas de me dire que yavait ptet moyen justement...
Je peux faire comment pour re-rentrer dans le game ?
Elle ne profitera point de ta faiblesse, je suis si fier
Le 06 octobre 2015 à 22:36:10 Order_Morality a écrit :
Putain je suis un cassos...J’arrête pas de me dire que yavait ptet moyen justement...
Je peux faire comment pour re-rentrer dans le game ?
Commence par t'excuser
Mais en vria c'est débile, si elle veut rien comme elle a pu me le faire suggérer plus ou moins subtilement, pourquoi je ferais son toutou ?
T'as merdé oui et non.
Oui car de sa petite personne la gonzesse pensait que tu étais à sa botte. Puis si t'étais en course c'est mort elle va chercher un autre soumis.
Non car au moins tu montre que t'es pas un petit chien pathétique, donc tu remontera dans son estime quand elle te reparlera. Car elle te reparlera
Maintenant si tu veux toujours la chopper bon courage, ya du travail et n'oublie pas que tu t'impose maintenant comme un gars non soumis, il faut garder ça à l'esprit
Typiquement, cette petite sal*** t'as laissé une ouverture. Ca se passe pas souvent, mais des fois ça se passe, et là ça s'est passé.
Dis-lui simplement, par message: «Quel gamin je suis de t'avoir dit ça... Dans trois ans j'y repenserai en riant. J'espère qu'il ne faudra pas attendre aussi longtemps pour qu'on se reparle comme avant. Désolé».
J'appelle ça un game propre, sans bavure.
Données du topic
- Auteur
- Order_morality
- Date de création
- 6 octobre 2015 à 22:31:36
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 59