Topic de Order_morality :

[FILLE] Je crois que j'ai merdé....

Et ouais bienvenue dans un monde où il faut jouer pour attirer une personne pour uniquement céder à ses pulsions.

Si t'es capable d'outre passer les pulsions tu comprendras que tout ça n'est rien, ça ne t'apprends rien, c'est une perte de temps, comme la vie en couple, les enfants.

Techniquement, tu n'as pas foiré tant que tu ne l'as pas séquestré dans ta cave, dirais un juge :noel:

Sérieux, si c'est ce que tu pense, au fond tu n'as pas vraiment merdé. Tu lui as fais comprendre que tu n'étais pas son toutou :ok:

Qu'on décerne un cookie à cet homme qui a porté ses couilles ! [[sticker:p/1kkh]]

Perso je pense que t'as merdé oui :rire:

C'était genre un rdv pas un appel de toutou

la friendzone tu peux en sortir hein
On veut la suite hein bien sûr, la réponse et tout :hap:
Des filles dans le coin pour me dire que j'ai rien perdu et que son "invitation" n'était pas une ouverture ?

Le 06 octobre 2015 à 22:45:15 Order_Morality a écrit :
Des filles dans le coin pour me dire que j'ai rien perdu et que son "invitation" n'était pas une ouverture ?

Rho et maintenant il vient de perdre toute virilité accumulé. Les jeunes de nos jours :rire:

Si il s'excuse c'est vraiment la fin :noel:
mec t'es trop con, elle t'ouvrais une porte et toi tu refuses et en plus de ca tu refuses en lançant un pic :ouch:

Bien joué l'auteur.

Chaud la profiteuse. Tout ça pour se faire ramener.

Le 06 octobre 2015 à 22:46:34 FoIIowMe a écrit :

Rho et maintenant il vient de perdre toute virilité accumulé. Les jeunes de nos jours :rire:

Si ce n'était que les jeunes, si les gens penseraient avec autre chose que leurs pulsions, s'ils comprenaient un minimum le fonctionnement des actions et réactions, s'ils réfléchissaient un peu plus loin que le bout de leur nez.

Je pense que le "si j'étais ton mec" fait needy tu aurait dû le remplacer par quelque chosede plus violent :ok:

Ben c'est pas dur à deviner, elle avait la possibilité de rentrer ou elle te l'a fait genre "viens me chercher en voiture stplz" ?

Mec t'as agis comme un vrai mâle alpha
Tu lui as montrer que t'étais pas un petit chien qu'elle pouvait avoir ou et quand elle le veut , tu t'es juste comporté en tant qu'homme ,s'il y'avait plus de gens comme toi on se retrouverait pas avec tant de meufs qui font les princesses :ok:
Et non ne t'excuses pas , t'as été honnête si elle t'as fais comprendre qu'il ne pouvait rien se passer entre vous c'est sa faute à elle
Fier de toi khey [[sticker:p/1kkq]]
Non t'as super géré là :ouch:
Non t as pas merdé, si elle vient te reparler malgrés ça c est qu y a ptetre ouverture, mais t excuse surtout pas t'es pas son chien
t'a bien fait khey elle va voir que t'a du caractère et que t'es pas un bouffon qui dis oui à tout :sournois:
Putain on a la même histoire frère , sauf que moi tellement j'étais vener j'ai fait de la merde en confiant son num à un mec qui devait lui faire un canu et celui-ci en a fait mauvais usage :-( quel idiot suis-je :snif:

Données du topic

Auteur
Order_morality
Date de création
6 octobre 2015 à 22:31:36
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 172